Version 2 !



 
Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Version 2 !

Alphonse G. CAPONE# PNJ #
Date d'inscription : 15/03/2011
Messages : 78
Age : 125

Passeport Américain
Nom de code:
Métier:
Relations:
Alphonse G. CAPONE
Posté Dim 22 Mai - 21:25 par Alphonse G. CAPONE
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org


Nouvelle version : Chicago V2 !

Bonjour, Bonsoir,

Je vous avais promis, depuis une petite semaine maintenant, une surprise. Certains auront peut être compris, d'autre non, ou encore quelqu'un l'aurait aperçu sur la CB mais voilà, la surprise est arrivée ! Nous avons donc un nouveau design, tout neuf. Un peu plus clair que le précédent, je voulais vraiment tranché avec l'aspect sombre et malsain du précédent thème.

Voilà, maintenant j'espère qu'il vous plait, que vous aimerez toujours autant vous arrêter par ici !

N'hésitez pas à laisser des commentaires sur ce sujet, ca fera plaisir aux deux gentilles admins qui se battent avec les codages depuis une longue semaine.

Je tiens également à dire qu'il y aura surement des changement encore. Kendall était en perpétuelle veille informationnelle pour de nouveaux codes, certaines choses s'ajouteront certainement ! =D

Je vous fais énormément de bisous !

Version ultérieur disponible ici

La totalitée du codage et du design du forum à été effectué par Kendal avec l'aide de Pub RPG Design et de World Help. Toute copie, totale ou partielle, est strictement interdite sans autorisation de Kendall !



Invité
Anonymous
Posté Dim 22 Mai - 22:13 par Invité
Voir le   
Contacter :  

Kendy, je t'aime *.* ♥

cette déco est géniale !



Version 2 !

 Sujets similaires

-
» Version 3 !
» Version 5 !
» Version 4 !
» Version 6

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago-Swop !  :: L'entrée de la ville :: Régles et contexte :: Nouveautés de Chicago-