Version 3 !



 
Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Version 3 !

Bugs G. C. MORAN# PNJ #
Date d'inscription : 15/03/2011
Messages : 93
Bugs G. C. MORAN
Posté Jeu 28 Juil - 4:02 par Bugs G. C. MORAN
Voir le   
Contacter :  

« On peut obtenir plus avec un revolver et un mot gentil qu'avec un mot gentil tout seul.»

Version 3 : Green Summer ❞
Parce qu'avec l'été, on veut de la lumière !

L'histoire d'un forum qui a continué d'avancer

Bonsoir –ou bonjour- à mes membres chéris & aux possibles futurs membres qui liront cela !


Vous avez pu apercevoir que cette nuit, une nouvelle couleur a fait son apparition ! Et oui, pour changer du bleu-gris (qui personnellement commençait à me rappeler les nuages noirs… ._.) J’ai décidé de prendre une idée de la boîte à idée pour faire quelque chose de nouveau. Donc me voilà, avec un nouveau design plus frais –du moins je trouve- et un codage toujours aussi… enfin voilà.

Je vous informe que suite à l’absence presqu’imminente de Kendall –si elle retrouve son passeport- et Joe, nous avons nommé deux nouveaux admin. Faites un accueil chaleureux à Leroy & Annabelle dans le staff ! Pour ceux qui ne comprendraient pas leur nomination, je dirais simplement que je les connais et que je sais qu’ils assureront correctement ce rôle. Mais je n’hésiterais pas à leurs retirer leurs droits s’il se passe un quelquonque soucis durant nos absence.

Ensuite, je vous annonce qu’a notre retour, un évent –ou du moins une intrigue- sera mis en place, restez sur vos gardes ! Deux prédéfinis vont voir le jour. Un dans chaque gang.

Les groupes qui sont maintenant rééquilibrés sont donc tous rouvert. Néanmoins, veuillez peupler les policiers et les détectives ! C’est important ! (oui, là je parle aux invités.)

La boîte à idée est toujours ouverte, n’oubliez pas que vous pouvez nous faire parvenir n’importe qu’elles idées des plus sérieuses aux plus loufoques ! Nous en tiendront compte et on n’hésitera pas à en parler avec les autres membres du staff.

Si vous avez un souci avec un code qui passe pas, MPez moi, j’ferais mon possible pour vous aider.

Voilà, je crois que j’ai tout dis… Ah non, je réprimande les anciens membres : On est descendu dans TOUS les tops-sites. Alors aux anciens et aux moins anciens : VOTEZ & RPEZ !

Version précedente présente ici
vous pouvez donnez vos avis ici !
La totalitée du codage et du design du forum à été effectué par Kendall avec l'aide de Pub RPG Design, Théme FA et de Nerver Utopia ainsi que de forumactif. Toute copie, totale ou partielle, est strictement interdite sans autorisation de Kendall !



Joe F. CAPONEThe Outfits
Date d'inscription : 25/04/2011
Messages : 235
Joe F. CAPONE
Posté Jeu 28 Juil - 9:21 par Joe F. CAPONE
Voir le   
Contacter :  

Kendall, c'est beaaaauuuuu Version 3 ! 110714799
C'est vachement mieux que sur le forum test que tu m'avais montré ! \o/ (Tu n'as peut être rien changé, mais en tout cas en vrai, ça rends troooooooooop bien ! ♥️)
(j'adore le soulignage ♥️)



Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Mer 24 Aoû - 12:40 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

Pour soucis personnel, Leroy à décidé de lui même de quitter le staff. Merci à lui pour son aide.
Nous resterons donc à trois.



Contenu sponsorisé
Posté par Contenu sponsorisé
Voir le   
Contacter :  




Version 3 !

 Sujets similaires

-
» Version 2 !
» Version 5 !
» Version 4 !
» Version 6

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago-Swop !  :: L'entrée de la ville :: Régles et contexte :: Nouveautés de Chicago-