Version 4 !



 
Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Version 4 !

Alphonse G. CAPONE# PNJ #
Date d'inscription : 15/03/2011
Messages : 78
Age : 125

Passeport Américain
Nom de code:
Métier:
Relations:
Alphonse G. CAPONE
Posté Dim 25 Sep - 6:02 par Alphonse G. CAPONE
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

VERSION 4 : Violet Decadence
Bonjour, bonsoir, bon appétit mais surtout, pour nous, BONNE NUIT.

Bon alors, ce putain de design est prêt depuis pas moins d’un mois. Il a subit des apports, des modifications (comment ça Kendall tombe amoureuse de code par magie ?) et surtout une nuit blanche de la part d’Epsilon, d’Aylin et de Kendall pour vous mettre tout ca en place le plus rapidement possible ET NE PAS EN GÊNER CERTAINS DANS LA REDACTION DE LEUR RPs COCHONS (ne vise personnes, suivez mon regard *jette un œil rapide à Liam et Kilian*).

Epsilon & Aylin m’ont été d’une très grande aide en cette nuit du 25 septembre. Ils ont supportés la chanson ridiculement stupide [ici pour ceux qui veulent tester] que j’ai chantonné pendant toute la nuit, ils ont supporté mes reniflements, mes fous-rire à la con (à cause de Joe, soit dis en passant. Cf. : bêtisier.), ma mauvaise humeur (ouais, parce que quand une page HTML fonctionne pas, cay la merde) et enfin mes dégustations de sucettes et de coca/ice-tea. DONC, on leur fait un ÉNORME BISOUS. Surtout à Aylin, qui en plus de tout ça, a passé ses soirées du mois d’août à me regarder grapher/coder. ._. Donc voilà, on leur dit un énorme merci. Parce que sans eux, je serais encore dessus à m’arracher les cheveux.

Ensuite, même si c’est minime, c’est énorme pour la codeuse que je suis. On remercie Aaron qui m’a donner un coup de main pour le Qui est en ligne, le petit texte est pré-codé par ses soins. Donc merci aussi ♥

*range les violons*

BON, passons aux choses sérieuses !

Vous avez vu le NOUVEAU DESIGN TROP DARK DE LA MORTKITU ._. *fatiiigue* Donc je vous présente notre nouveau bébé nommé affectueusement Violet Decadence, j’espère que vous en prendrez soin ♥

Pour accompagner cette nouvelle version, trois nouveaux Prédéfinis ont vu le jour. Aspen Noella Ryan, anthropologue judiciaire de son état. Thiam Leif Murray, Mercenaire et pour finir, Grigory Alyosha Kruzewski, politicien. Si vous désirez des liens avec eux –ou avec n’importe quel autre prédefs- n’hésitez pas à contacter Kendall qui se fera un plaisir d’ajouter le dis lien.

Ensuite, Certains nouveaux lieux ont été rajoutés. Au départ par soucis d’esthétique (-ouaisparcequedeslienssouslesdescriptionscayplusklass-) et puis, finalement, on s’est dit que ca pouvait gérer en RP alors voilà. La liste :
    ♣ L’institut Médico-légal
    ♣ La maternité
    ♣ Les urgences
    ♣ La salle de spectacle de l’Opéra.

Ca ne fait pas beaucoup mais c’est toujours ca de prit.

Ensuite, passons à ce qui est plus important. Il y a eu quelques modifications dans le règlement, je le rappelle encore, merci d’en prendre compte durant votre séjour ici.

De plus, le contexte du forum à été étoffé. Vous avez maintenant la partie testaments, qui n’a pas été modifiée, à laquelle se rajoute la partie contexte à proprement parler. Et vous trouvez toujours l’historique de la prohibition, comme d’habitude. Et ensuite, nous avons ENFIN fait les crédits du forum [crédits]

Comme d’habitude, nous avons fais une nouvelle fiche de présentation mais à celle-ci s’ajoute la mise à jour du bottin des avatars ainsi que de la liste des noms de codes. Une nouvelle fiche de lien à été postée pour ceux que cela intéresse.

Ah aussi, avant d’oublier ! Le post sur les PNJs des membres est enfin actifs ! N’hésitez pas à l’utiliser si vous en avez besoin ^^ c’est par ici.

Ensuite, et le plus important, c’est celui que vous attendez tous. L’évent numéro 1 de Chicago Swop vient d’être lancé. Veuillez signaler si vous voulez y participer. L’évent ne sera pas un sujet global, ce sera des « missions » administrer aux membres par les PNJs ♥ Ne vous en prenez pas aux pauvres admins, ils n’y sont pour rien dans l’attribution de la quête ou du partenaire ~ Enfin, ne les plantez pas non plus, ils ont travaillez dur pour vous pondre quelque chose d’un tant soit peu original et sympathique.

Voilà, je pense que c’est tout… Je crois que c’est déjà pas mal ._.

Je rappel à ceux qui avaient un train de retard que Leroy à quitté le staff pour raisons personnelles et que nous ne sommes donc plus que 3. Voilà voilà.


DERNIER CHOSE : La taille du forum à définitivement changer. Veuillez redimensionnez vos signatures et différents codes SVP ! La largeur maximale est maintenant de 400 px par post !
Maintenant RPez, Votez, Jouez et Prenez du plaisir parmi nous ;)

Excusez la piètre qualité de ce post, il est 6h du mat et mon lit m'appelle...

Ah, j'oubliais, comme d'habitude, l'ancien design est présent ici



Invité
Anonymous
Posté Dim 25 Sep - 13:22 par Invité
Voir le   
Contacter :  

Jesaispassij'ailedroitdecommentermaisjelefaisquandmême,nah.

D'abord, merci de nous faire passer Liam et moi pour des obsédés Version 4 !  351549032 /PAN/

Ensuite, je suis vraiment fan de cette version 4. Et c'est pas seulement parce que le violet est ma couleur préférée :D mais aussi parce qu'elle fait mieux ressentir l'ambiance un peu malsaine de cette charmante ville peuplée de gens bien sous tous rapports x)

Les nouveaux sous-lieux son intéressants, faudra voir comme les exploiter. Un truc seulement : les sous-lieux de l'opéra et de la Washington Place sont les mêmes, je sais pas si c'est voulu... Oo

Voilà, j'arrête un peu de baratiner

Gros bisous et encore merci pour ce travail FAN-TAS-TIQUE ! ♥️



Version 4 !

 Sujets similaires

-
» Version 2 !
» Version 3 !
» Version 5 !
» Version 6

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago-Swop !  :: L'entrée de la ville :: Régles et contexte :: Nouveautés de Chicago-