Comme vous avez pu le voir, on a passé une magnifique journée consacrée à ce changement de design. *hum*
Donc, les modifications apportées sont plutôt grandes ! Surtout sur le profil. L’avatar a grimpé en haut et est donc d’une taille de
350px*250px. Si cette taille ne vous convient pas ? Tant pis. J’ai passé quatre jours sur ce code jusqu’à arriver à quelque chose qui plaise et qui rende bien. Donc si vous avez des problèmes de graphisme, n’hésitez pas à passer commande dans la partie adéquate ou à harceler ceux qui avaient fait votre précédent avatar pour qu’ils vous refassent le même à la bonne taille. Ensuiiiiteuh. Lorsque vous passez sur la phrase «
posté le date à heure par machin », vous avez les boutons
éditer, citer et supprimer qui s’affichent ! Et pour finir, il y a plein de nouveaux champs à remplir dans votre profil ! C’est obligatoire alors faites le sinon je lâche la grande vilaine Joe (qui n’a pas mangé depuis 3 jours !). Ça, c’était pour le profil.
Vous avez du remarquer que certains groupes ont changés de
couleur. C’est partie du fait qu’on ne voyait pas les NSG sur les fonds noirs et que les rouges et les marrons passaient mal sur les deux champs du profil. Du coup j’ai joué un peu et j’ai modifié \o.
Après on a de nombreux nouveaux prédéfinis. Pour cette fois je n’autorise pas spécialement les liens avec puisque de base ils ont déjà pas mal de liens préétablis. Mais rien ne vous empêchera de proposer vos idées s’ils sont pris un jour ;). Donc nous avons la création d’un petit groupe de braqueurs :
The Unknows. Avec à leur tête
Alix Torrio, grand rival de Joe Capone à la tête du gang des Outfits. Il est accompagné de
Kean, Klara et Tom, et s’amusent à braquer les banques de la ville. Ensuite, nous avons
Abigaëlle, une jeune femme flic, et
Eileen, une détective privée. Pour finir,
Emily, horlogère, et
Edward, un avocat à la solde des Outfits.
Encore quelques petites choses :
On a remis en page tous les posts administratifs (hormis les vieilles news) donc si vous en voyez qui manque, n’hésitez pas à me MP pour me dire tout ça. (Ou à MP Harper puisque c’est elle qui s’en est occupé ♥)(J'y ai passé ma matinée <3)
Et enfin, l’event va être relancée d’ici la fin du weekend, on a juste oublié quelques petites choses… Vos RPs d’évent, si vous désirez les continuer, vous le pouvez même après la fin de l’event.
Ah et Harper me fait dire qu’il faut militer avec elle pour avoir du roze (et non du rose.) Je ne sais pas ce qu’est du roze mais vous n’aurez pas de rose sur ce forum u_u. (Quelle cruauté. Je me sens bafouée.)
On va avoir d’autres nouveautés d’ici la fin du weekend parce que j’ai aussi oublié un autre truc que je voulais faire donc voilà… A part ça normalement tout il est bon. N’oubliez pas, MP pour le moindre souci !
EDIT ; Modification IMPORTANTE. La chatbox est passée en bas du forum =D