Version 6



 
Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 Version 6

Alphonse G. CAPONE# PNJ #
Date d'inscription : 15/03/2011
Messages : 78
Age : 125

Passeport Américain
Nom de code:
Métier:
Relations:
Alphonse G. CAPONE
Posté Ven 24 Fév - 23:42 par Alphonse G. CAPONE
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

Version 6 ; Thirties'Period
Et voilà notre nouvelle versions avec son lot de surprises !
Bonjour mes membres chéris !
Comme vous avez pu le voir, on a passé une magnifique journée consacrée à ce changement de design. *hum*

Donc, les modifications apportées sont plutôt grandes ! Surtout sur le profil. L’avatar a grimpé en haut et est donc d’une taille de 350px*250px. Si cette taille ne vous convient pas ? Tant pis. J’ai passé quatre jours sur ce code jusqu’à arriver à quelque chose qui plaise et qui rende bien. Donc si vous avez des problèmes de graphisme, n’hésitez pas à passer commande dans la partie adéquate ou à harceler ceux qui avaient fait votre précédent avatar pour qu’ils vous refassent le même à la bonne taille. Ensuiiiiteuh. Lorsque vous passez sur la phrase « posté le date à heure par machin », vous avez les boutons éditer, citer et supprimer qui s’affichent ! Et pour finir, il y a plein de nouveaux champs à remplir dans votre profil ! C’est obligatoire alors faites le sinon je lâche la grande vilaine Joe (qui n’a pas mangé depuis 3 jours !). Ça, c’était pour le profil.

Vous avez du remarquer que certains groupes ont changés de couleur. C’est partie du fait qu’on ne voyait pas les NSG sur les fonds noirs et que les rouges et les marrons passaient mal sur les deux champs du profil. Du coup j’ai joué un peu et j’ai modifié \o.

Après on a de nombreux nouveaux prédéfinis. Pour cette fois je n’autorise pas spécialement les liens avec puisque de base ils ont déjà pas mal de liens préétablis. Mais rien ne vous empêchera de proposer vos idées s’ils sont pris un jour ;). Donc nous avons la création d’un petit groupe de braqueurs : The Unknows. Avec à leur tête Alix Torrio, grand rival de Joe Capone à la tête du gang des Outfits. Il est accompagné de Kean, Klara et Tom, et s’amusent à braquer les banques de la ville. Ensuite, nous avons Abigaëlle, une jeune femme flic, et Eileen, une détective privée. Pour finir, Emily, horlogère, et Edward, un avocat à la solde des Outfits.

Encore quelques petites choses :
On a remis en page tous les posts administratifs (hormis les vieilles news) donc si vous en voyez qui manque, n’hésitez pas à me MP pour me dire tout ça. (Ou à MP Harper puisque c’est elle qui s’en est occupé ♥)(J'y ai passé ma matinée <3)
Et enfin, l’event va être relancée d’ici la fin du weekend, on a juste oublié quelques petites choses… Vos RPs d’évent, si vous désirez les continuer, vous le pouvez même après la fin de l’event.
Ah et Harper me fait dire qu’il faut militer avec elle pour avoir du roze (et non du rose.) Je ne sais pas ce qu’est du roze mais vous n’aurez pas de rose sur ce forum u_u. (Quelle cruauté. Je me sens bafouée.)

On va avoir d’autres nouveautés d’ici la fin du weekend parce que j’ai aussi oublié un autre truc que je voulais faire donc voilà… A part ça normalement tout il est bon. N’oubliez pas, MP pour le moindre souci !

EDIT ; Modification IMPORTANTE. La chatbox est passée en bas du forum =D



Jake COOPERThe North Side Gang
Date d'inscription : 21/11/2011
Messages : 69

Passeport Américain
Nom de code: Lucky Strike
Métier: Pirate Informatique
Relations:
Jake COOPER
Posté Sam 25 Fév - 1:57 par Jake COOPER
Voir le   
Contacter :  

Félicitations pour le travail, c'est extrêmement beau. Vous pouvez être fières de vous.



Chase KINGSLEYThe North Side Gang
Date d'inscription : 23/09/2011
Messages : 54
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Dynamite Boy
Métier: Demineur(poseur de bombe)
Relations:
Chase KINGSLEY
Posté Sam 25 Fév - 2:48 par Chase KINGSLEY
Voir le   
Contacter :  

Le design avec City Hunter j'adore♥ non sans déconner je vous aimes le fow est magnifiqueuh



Alphonse G. CAPONE# PNJ #
Date d'inscription : 15/03/2011
Messages : 78
Age : 125

Passeport Américain
Nom de code:
Métier:
Relations:
Alphonse G. CAPONE
Posté Sam 25 Fév - 10:41 par Alphonse G. CAPONE
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

Ouais fallais bien que je le mette au moins une fois CH ._. Sinon j'aurais été une mauvaise fan èé *pan*

Merci pour vos compliments ♥



Chase KINGSLEYThe North Side Gang
Date d'inscription : 23/09/2011
Messages : 54
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Dynamite Boy
Métier: Demineur(poseur de bombe)
Relations:
Chase KINGSLEY
Posté Sam 25 Fév - 14:53 par Chase KINGSLEY
Voir le   
Contacter :  

Ouai ça m'étonnais en plus que tu avais pas encore mit ce beau brun avec son magnum *o* et loe style plus retro colle énormément même mieux que le design bleu ^^"



Alphonse G. CAPONE# PNJ #
Date d'inscription : 15/03/2011
Messages : 78
Age : 125

Passeport Américain
Nom de code:
Métier:
Relations:
Alphonse G. CAPONE
Posté Sam 25 Fév - 15:35 par Alphonse G. CAPONE
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

Foui je suis bien d'accord avec toi xD
Et tout ca merci pour vos compliments, encore une fois, ca nous fait plaisir ♥



Kenny MCGRATHThe North Side Gang
Date d'inscription : 15/08/2011
Messages : 32

Passeport Américain
Nom de code: Red irish
Métier: Avocat (Tortionnaire)
Relations:
Kenny MCGRATH
Posté Mer 29 Fév - 10:17 par Kenny MCGRATH
Voir le   
Contacter :  

Là je dois dire que j'ai été surpris ! En arrivant je me suis dit *WTF where am I ?*

Sinon je dois dire bravo, c'est surement le thème le plus original que j'ai pu voir. J'imagine que le coding doit être monstrueux.

Merci chère admin de nous fournir des thèmes aussi magnifique les uns comme les autres.



Ash S. ELLSWORTHThe Outfits
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 10

Passeport Américain
Nom de code: Hadès.
Métier: Tenancière du Salon d'Opium
Relations:
Ash S. ELLSWORTH
Posté Ven 9 Mar - 12:52 par Ash S. ELLSWORTH
Voir le   
Contacter :  

Bon bah je viens commenter aussi -et au passage je teste ma couleur de dialogue *pan*
Bah alors, il paraissait évident que je n'allais pas aimer ce design : j'aime pas le marron, j'suis pas fan di City Hunter et des dessins, et la taille des avatars m'as grandement perturbée...
Et pourtant, j'adore. J'aime le codage pour les profil, ça fait vraiment classe *^* au final, le marron ne me dérange pas plus que ça : ça a un côté classieux, reposant, et ça fait penser à du chocolat -argument invalide. Quant aux images City Hunter je m'y suis habituée et je trouve qu'elles vont bien avec l'ensemble du forum.
Donc : j'adore. Et je pense que c'est le meilleur compliment que je puisse te faire : t'as réussi à me faire aimer un truc que je pensais détester.
Chapeau ♥



Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Ven 9 Mar - 16:48 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

MWAHAHAHAHAHAHA je suis trop forte.

Je trouve, personnellement, que c'est, de tous les design qui ont pu être mis sur Chicago, celui qui colle le mieux au contexte x3 Donc j'suis contente que tu aimes \o/

Merci pour les compliments ♥



Contenu sponsorisé
Posté par Contenu sponsorisé
Voir le   
Contacter :  




Version 6

 Sujets similaires

-
» Version 2 !
» Version 3 !
» Version 5 !
» Version 4 !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago-Swop !  :: L'entrée de la ville :: Régles et contexte :: Nouveautés de Chicago-