Un peu de miel dans votre thé ?



 
Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Un peu de miel dans votre thé ?

Marvin T. LOKIThe Outfits
Date d'inscription : 04/03/2012
Messages : 23

Passeport Américain
Nom de code: Sianur
Métier: Biologiste
Relations:
Marvin T. LOKI
Posté Mer 7 Mar - 12:27 par Marvin T. LOKI
Voir le   
Contacter :   http://p-e-f.forumgratuit.org/

♠ Marvin T. Loki ♠
feat Edward Elric
Identity Documents
• Nom & Prénoms : Marvin Tobias Loki
• Âge : 23 ans
• Date de naissance : 13 Mai
• Lieu de naissance : Dans un hopital, comme tout le monde ...
• Sexe : Etant né avec un pénis, nous assumerons que Marv' est un homme ...
• Orientation sexuelle : Intellosexuel. En gros, Marv' n'aime que les personnes ayant une culture supérieure, les intellectuels ... Que ce soit femme ou homme ne l'interesse pas plus que ça ...
Prohibition Rules
• Métier : Biologiste dans la firme familiale ...
• Nom de code : Sianur
• Pour ou Contre la prohibition : Contre. Interdire quelque chose donne toujours envie de le faire, et si marvin n'est pas un alcoolique, un verre de Wisky ou de vin de temps en temps ne lui déplait pas.
• GROUPE : The Outfit (cf histoire)
• Arme : Le Poison bien sûr ...
Marvin est entrain de chercher un poison inodore, invisible et indetectable par la science une fois dissout dans l'organisme ... Sa spécialité est de faire croire a une mort naturelle grace au poison ...
INTELLIGENT ♣ SERIEUX ♣ FIDELE ♣ PERSEVERANT
FRANC ♠ CARACTERIEL ♣ RANCUNIER ♣ ARROGANT
History



I♣ NAISSANCE DE LA TRINITE

Dans un Hôpital, un femme souffre le martyre, et ses paroles le laisse entendre :
"Espèce de connard ! Quand je te choperai, je te couperai les couilles ! Après ça, plus jamais tu me touches HAAAA !!!"

Le pauvre mari ne sait plus où se mettre, il regarde les medecins comme pour chercher refuge chez eux.

" Ne vous en faites pas monsieur, votre femme n'est pas la première a dire ce genre de chose ... Après tout, un accouchement est un évennement plein d'émotions et de douleurs pour la femme ... Alors accoucher de triplés n'est pas vraiment une partie de plaisir ..."

Il est donc normal que sa femme le menace de castration ...? Mais bien sûr ... L'homme secoue la tête, vraiment, il y a des choses qu'il ne comprendra jamais ...

Trois heure plus tard, l'accouchement prend enfin fin, et sa femme retombe contre la couche. Elle a travaillé dure, l'homme lui passe la main sur le front en souriant. Dans les bras de sa femme, le medecin dépose deux garçons et une fille ...
L'homme sourit a sa femme et ses enfants, des triplés fraternels.
Ils sont magnifiques, et bien sûr sa femme et lui ont déjà des noms pour leur progéniture : Marvin, Mathieu et Maya, le produit de leur amour ...

"Bienvenue dans notre monde ..." dit Josh, leur Père ...
"Bienvenue !" répète Emelyne, leur Mère ...

Oui, bienvenue dans ce monde, Trinité ... ou pas.

II♣ DECOUVERTE DE LA VIE A TROIS
The Trinity, c'est ainsi qu'on surnomma les trois enfants, car ils étaient inséparables. L'aîné Marvin, Le Benjamin Mathieu et la Cadette Maya. Toujours fourrés ensembles, à courire dans le jardin familiale, à se cacher dans la serre de Papa ou à jouer des tours a maman pour piquer la jare de cookies ...
En somme, une enfance normale d'enfants normaux.

Leur adolescence se déroula un peu sur le même modèle, avec comme petit bémole le fait que Maya veuille faire son Indépendante. Les garçons ne comprenant pas pourquoi elle s'enfermait pendant des heures dans la salle de bain ou ne voulait plus prendre de bain avec eux. Après tout, n'étaient ils pas tous une seule unitée ?
Il leur fallut atteindre 15 ans pour comprendre enfin pourquoi leur soeur ne faisait plus tout avec eux, se maquillait, s'habillait de manière plus féminine et refusait de se baigner dans la même pièce qu'eux. Elle devenait une femme et découvrait sa séxualité plus tôt qu'eux ...

Quand a 15 ans et 2 mois elle ramena son premier petit ami (les petit amis multiples de la maternelle ne compte pas xd), il fallut à Mathieu retenir Marvin manu military sous peine de quoi celui ci aurait étranglé le "salop" qui osait toucher sa soeur ... Il fut décidé que la maison était hors limite pour les conquètes ...

Tout se déroulait jovialement dans la famille jusqu'à ce jour étonnant par sa normalité - un soleil haut, des oiseaux chantant, des chien aboyant et des enfants jouant dans leurs jardins - où Mr et Mrs Loki se virent victimes innocentes d'un attentat "à la bombe" dans un quartier ou ils était partit faire une visite de couple - "Allez y, vous l'avez bien mérité" avait dis Marvin , "Oust avec vous !" de Maya et un sourire de Mathieu - ou ils trouvèrent la mort.
Quand ils apprirent la nouvelle, les triplés se posèrent la même question : "Pourquoi ?". Mais il n'y avait pas de réponse, simplement une guerre des gang ayant un peu dérapé sur les civils ...

L'enterrement n'eut pas lieu sous une trombe de pluie, avec des corbeaux et un cimetière pleurant, comme dans les films. Il eut lieu un jour à la chaleur suffocante et au ciel bleu comme les yeux d'une pucelle. Et la Trinité detesta le ciel avec ferveur ...
A l'enterrement, il n'y avait que peu de personnes, la Tante et L'Oncle du côté de leur mère, un cousin lointain de leur père et le prêtre. Ou étaient tous ceux qui s'étaient déclarés les amis de leurs parents ? Terré chez eux a faire Dieu seul sait quoi ... La Trinité les detesta autant que le ciel, ce jour la ...

Les "Enfants" ayant 18 ans bien passé, ils ne purent être placé dans une famille, et durent se débrouiller seul ... Heuresement pour eux, leurs parents gagnaient bien leur vie et en plus de l'Assurance vie qu'il héritère, la Trinité eurent le droit a un beau petit paquet d'argent ... qu'ils auraient échangé dans un clignement d'oeil contre leurs parents ... Mais ils durent s'en contenté. L'argent servit a payer les étude de Biologie de Marvin, les étude de Médecine de Mathieu et celle d'ingénérie de Maya.

Cet évènement les rapprocha comme rien d'autre n'aurait pu le faire, et la Pure Trinity des début reprit place. Inséparable, ils faisaient -pratiquement- tout ensemble.
Mais la mort de leurs parent eut quand même un effet sur eux, autre que la trsitesse. Maya devint une femme pour qui "la fin justifie les moyens", Mathieu arrêta pratiquement de parler sauf en présence de sa fraterie, et Marvin devint amère et désabusé. Ils n'y avait plus d'enfants en eux, ils avaient du grandire et être adultes avait leur temps, et cela laissa sa trace sur eux ...

Que le monde tremble, car The Trinity les hait ...

III♣ ENTRE DANS LA MAFIA

Les Toki avaient de quoi vivre confortablement, si ce n'était pour le fait que leurs "études" n'étaient pas praticables dans la fonction publique. Si Maya était capable de trouver des pièces détachées assez facilement pour ses experiences, Math' et Marv' avaient plus de mal ... La Jeune femme, celle a toujours avoir les idées les plus folles, leur proposa donc de demander de l'aide à la Mafia. Les deux garçons n'apprécièrent pas du tout cette idée. Après tout leurs parents étaient mort a cause des gangs, pourquoi les rejoindrait ils ?

" Y a pas besoin de les apprécier ... juste de les utiliser...." fut la réponse de la jeune femme de 19 ans a cette prériode de leur histoire.
Les deux garçons se regardèrent, puis regardèrent leur soeur ... et un sourire canaille parvint a leur lèvre, trouvant un écho sur celles de leurs cadette. Oui, il allait utiliser la mafia ... et trouver les responsable de cette attentat qui leur arraché leurs parents à un âge bien trop jeune ... puis ils se vengeraient.

Ils firent donc une étude assez approfondie des deux clans leader de la ville, afin de connaître les points forts et faibles, ainsi que leur compatibilité avec ces gangs. Leurs choix s'arrêta sur " The Outfit " pour le simple fait que le groupe étant composé essentiellement de "tête brûlés" ils auraienent moins de chance de se faire démasquer comme Judas. Car si un jour ils découvraient que The Outfit étant les organisateurs de l'Attentat, ils se retourneraient sans hésiter contre eux ...

Pour entrer dans la Mafia, ce ne fut pas facile facile. Marvin prit sur lui d'écrire une lettre démontrant à The Outfit que l'acquisition de leur personne leur serait grandement profitable, leur intellecte supérieur et leurs metiers apportant certainement un plus a la Famille.
Quand la lettre fut postée, il leur fallut attendre deux semaines avant de recevoir une réponse sous la forme du nom d'un endroit et d'une heure. Très succin et pas franchement rassurant.
Ils se rendirent donc à Lincoln Park à 14h un Jeudi pour rencontrer un membre de la Mafia. Mais ils ne s'y rendirent pas les mains vides. Marvin prit avec lui ses fioles de poisons les plus virulents, Mathieu les scalpels qu'il avait apprit à utiliser autrement que seulement pour soigner et Maya le colt 9mm qu'elle avait elle même modifiée pour qu'il accepte des balles explosives. Ainsi armés, parce qu'ils ne sont pas assez stupides pour rencontrer un criminel sans se préparer, ils se rendirent au rendez vous. A ceux qui diront que les poisons de Marv' ne les sauverait pas si le Mafioso les attaquait il répondra que tous les poisons n'ont pas besoin d'être ingérés pour faire effet, parfois il suffit d'un contacte avec la peau ... et donc jeter une fiole à la gueule d'un bouffon ferait très bien son affaire ...

Une fois au Parc il leur fallut bien 20 minutes pour trouver la personne qu'ils cherchaient sous la forme d'un homme avec un chapeau Italien et un enorme journal entrain d'être survolé ... Se regardant ils se demandèrent si cela faisait partit d'un test quelconque sur leur capacité a observer ... Si l'ont prenait en compte plusieurs paramètre que nous vous passeront, après observation, cet homme était certainement le seul a pouvoir être un mafioso ... a moins que le clochard à sa gauche soit un déguisement bien fait ...
Quand ils s'approchèrent finalement de l'homme, celui-ci replia soigneusement son journal, le posant a côté de lui, et sourit à la Trinité. Les regadant tous les trois, l'homme leva un sourcil curieux avant de se redresser en époussetant son pantalon d'une poussière non existante ... avant de bouger plus rapidement qu'un serpent et de prendre Marvin à la gorge, le soulement à peine du sol, mais assez pour être menaçant.

"Salut les mioches ... Je vous conseil de pas penser à utiliser vos armes contre moi, même si vous félicite pour votre précaution. Maintenant on va tous gentillement se diriger vers les toilettes du parc et discuter calmement, ok ?"

Les yeux jetant des éclaires, les sourcils froncés et une légère transpiration leur coulant du front, les triplés se dirigèrent vers les dit toilettes, l'homme ayant relaché Marvin simplement pour lui enfoncer son pétard dans le dos ... Pas très engageant ...

Une fois à l'intérieur du WC, l'homme rangea son colt, et Marvin se jeta en arrière, enfonçant sa main dans sa poce autour des fioles de poison, pendant que Maya enroula sa main autour de son colt et Mathieu ses doigts autour de trois scalpels. L'homme leva les mains en signe d'apaisement, et de manière décontractée s'appuya contre les lavabots.

" Alors comme ça vous voulez faire partie de la Mafia ? Pour ça vous allez devoir me convaincre les mioches, et si vous m'avez fait perdre mon temps vous allez le regretter ..."

Quand l'homme eut finit de parler, les triplés échangèrent un regard. Ils n'avaient pas besoin de mouvement de visage, de clignement d'oeil ou de geste pour se comprendre. Souvent les gens pensent que les jumeaux sont télépathes, mais ce n'est pas vraiment ça. Les plus sensibles partagent un lien plus profond que de la simple télépathie, un lien encré dans leurs gènes, comme une seule entité, ils pensent et vivent pareil ... Et dans ce regard, ils se dirent tout ce qu'il y avait à dire, et c'est Maya qui parla pour eux trois :

"Vous êtes qui ?" demanda t'elle d'un ton bourru et un peu boudeur. Oui, qui était cet homme ...

" Qui je suis n'est pas important. Tout ce que vous devez savoir, c'est que si je suis pas convaincu, vous rentrez pas dans The Outfit ..."

Echangeant un autre regard, ce fut Mathieu qui s'avança cette fois, pas d'un pas, mais en levant la tête et fixant l'homme dans les yeux. Mathieu était celui d'entre eux mentant les mieux, parce que tous les mensonges qu'il donnait recellaient une grande part de vérité.
Il commença a expliquer à l'homme l'histoire qu'ils avaient concoqueté tous les trois : ils en avait assez des restrictions de la loi les empêchant d'avancer dans leur travail, et les biens materiels et monétaires qu'ils possédaient n'étaient plus suffisant pour ce qu'ils voulaient faire. Ils avaient demandé un financement à l'état (chose qui si elle devait être victime d'un enquête serait confirmée, ils n'avaient pris aucun risque) et s'étaient vu refusés. Ils en avaient donc déduit que la Mafia était leur dernière chance, et avaient demandé à la rejoindre. En échange de fonts monétaires et de temps pour expérimenter, ils fournieraient au gang leur aide, leurs cerveaux et leurs trouvailles.
Bien sûr, ceci n'est qu'un condensé de ce que Mathieu débita en une heure et 13 minutes à l'Homme, comme ils l'appelaient maintenant dans leur esprit ...

l'Homme l'écouta déblatérer toute sa merde, et franchement ne crut pas un seul mot de ce qu'il lui raconta. Dans les yeux de ces triplés, il pouvait voir une haine du monde que lui même avait connu : la haine des Hommes. Or ce genre de personne ne se joint pas à un groupe, elle reste seule, comme lui même ne se mélait pas groupes de sa Famille. Il ne parlait qu'à peu de gens, si l'on ne tenait pas compte de ses "interviews" pour entrer dans le Clan.
Eclatant de rire finalement, il secoua la tête. Ils étaient interessant ces gamins, et peut être aporteraient ils un peu d'action à sa vie monotone de "super méchant" ...

"P'tit con, je crois pas une seconde à ton histoire de merde ... Mais ok, je vais vous faire entrer dans The Outfit ... Mais sachez que je vous garde à l'oeil tous les trois ..." en disant cette dernière partie, il fit un V avec ses doigts, et pointa de ses yeux aux triplés, illustrant sa phrase.
Puis il leur fit un signe de le suivre de la main et commença a partir, les mains dans les poches et un sourire aux lèvres ...

C'est donc à 19 ans et 6 mois qu'ils se firent introniser dans la Mafia Italienne. Un Interne en médecine génétique, un Biologiste de génie et une Ingénieur de Talent furent l'acquisition du gang ...

IV♣ TODAY IS FUN ...

"Fun, Fun, c'est relatif hein ..." serait la réponse de Marvin si on lui demandait si sa vie etait "fun" aujourd'hui. Bien sûr, avec l'aide de la Mafia, Marvin est a présent capable d'étudier les effets de bien des poisons sur le corps humain, et cela le satisfait amplement. Car, comme son frère et sa soeur, sa confiance et son "amour" des humains s'est évaporer le jour de l'Attentat.

Toujours à la recherche des resposables de la mort de leurs parents, aujourd'hui la Trinité travaille pour la Mafia, créant des armes, des poisons, soignant des blessés ou faisant disparaître des corps sans trace ... Et rien de cela ne les défase, car ils ne ressentent rien pour les humains de ce monde, ces humains qui les tueraient si eux ne les tuent pas d'abord ...

A 23 ans, Marvin, Mathieu et Maya sont diplômés depuis un an déjà de leur promotion, avec des années d'avance. Merci les gênes paternels qui leur transmirent un géni indéniable ...

Maintenant, Chicago prépare toi, La Trinité à les moyen de te détruire ... Ils sont financé par The Outfit ...
Identity Documents
Pseudo : Mumus
Âge : 23 ans
Comment tu nous as trouvé ? : Sos Rpg / Apacerium
As tu des suggestions pour le forum ? : Pas pour le moment (je suis fan du design City Hunter par contre ♥)
Quelle saison préfére Tonton Ali ? :



Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Mer 7 Mar - 14:14 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

Yooop Et Eeeed ♥

T'as gagner le droit d'avoir un mustang collé aux basques ♥

Bref

Pour ta question... Disons que tu n'es pas obligé de bosser pour un gang mais tu aurais le confort (des gardes du corps si besoin est et un salaire plus que correct), la sécurité (pas de Mafieux à tes trousses) et tu auras les fonds nécessaires à tes recherches (cadavres si besoin est, argent en pagaille etc) DONC, les mafieux seraient un énorme avantage. A toi de voir si pour le besoin de ton histoire tu dois vraiment être civil (ou détective ?) ou si tu peux potentiellement entrer dans un gang 8D

Fouala ♥



Marvin T. LOKIThe Outfits
Date d'inscription : 04/03/2012
Messages : 23

Passeport Américain
Nom de code: Sianur
Métier: Biologiste
Relations:
Marvin T. LOKI
Posté Mer 7 Mar - 14:57 par Marvin T. LOKI
Voir le   
Contacter :   http://p-e-f.forumgratuit.org/

Je me demandai, parce que dans la partie metier le mien n'y est pas ><

-> Un étalon, ou ça ? 8D

--> Okey, merci pour la réponse ^^



Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Mer 7 Mar - 15:10 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

Ah mais la liste des métiers est non exautive ! Si on s'en tenait qu'a ca, ca ne serait pas drôle xDD

> Mufufufufufufufu. J'te préviens t'auras de la concurence avec un Roy. J'le stalke moi u_u
>> Mais de rien, je suis là pour ca ♥



Marvin T. LOKIThe Outfits
Date d'inscription : 04/03/2012
Messages : 23

Passeport Américain
Nom de code: Sianur
Métier: Biologiste
Relations:
Marvin T. LOKI
Posté Mer 7 Mar - 15:16 par Marvin T. LOKI
Voir le   
Contacter :   http://p-e-f.forumgratuit.org/

Oui je sais, mais j'étais pas vraiment sur de ou me foutre en fait u_u"

-> aaah ? Y a deja un membre qui à "Le Batard" comme ava ? ^^

-> vraiment, je vais user et abuser de toi alors ! <3 /SCHBAFF/



Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Mer 7 Mar - 15:17 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

Pas de soucis ♥

> Hm. Non. Ca fait 15 ans que j'veux coller sa tête à un prédef en plus =3=
>> Owai ♥ *pan*



Marvin T. LOKIThe Outfits
Date d'inscription : 04/03/2012
Messages : 23

Passeport Américain
Nom de code: Sianur
Métier: Biologiste
Relations:
Marvin T. LOKI
Posté Mer 7 Mar - 15:27 par Marvin T. LOKI
Voir le   
Contacter :   http://p-e-f.forumgratuit.org/

Hé si tu fais un predef du batard, je veux un lien avec ><
Je "pense" (tu pense toi ? ><) avoir fini \o. Dis moi s'il manque quelque chose u_u



Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Mer 7 Mar - 16:06 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

Brah j'aime bien ton histoire mais j'avoue que... Je la trouve trop courte ._. Pas au niveau des lignes ou quoi que ce soit mais... J'ai l'impression de rien savoir d'eux xx De base c'est pas dramatique. Par contre, il va falloir que tu me développe le point 3.
Comment sont ils entrés dans la mafia ? Pourquoi les avoir prit ? Qui ont ils vu pour entrer là... etc °w°

Ah et, oublie pas ton nom de famille en majuscule ;)



Marvin T. LOKIThe Outfits
Date d'inscription : 04/03/2012
Messages : 23

Passeport Américain
Nom de code: Sianur
Métier: Biologiste
Relations:
Marvin T. LOKI
Posté Mer 7 Mar - 16:22 par Marvin T. LOKI
Voir le   
Contacter :   http://p-e-f.forumgratuit.org/

Bon, dans ce cas la j'ai des questions :

- comment se passe l'introniation ?
- le code de la mafia scicilienne (parce que pas italienne en fait) dit que les étrangers n'entre pas, comment ça se fait qu'on puisse ? (ça a changé ? ^^")
- qui fait passer l'entrée dans la mafia ? (Le chef de clan ? Un secretaire ? Subordonné ?)



Voula \o. J'ai changé mon pseudo aussi.



Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Mer 7 Mar - 16:28 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

Alooors ~

> Y'a pas de cérémonie ou quoi que ce soit d'autre. Tu choppes un mec qui juge que tes capacités pourront être utiles et il te présente à un recruteur. Qui évalue si oui ou non vous pouvez entrer. On a clôturer le fait que les membres entrent directement en contact avec Joe ou Liam donc tu peux seulement passer par ca (ou direct passer par le recruteur)
> Bah. Y'a eu 70 années d'écart entre Al Capone & Joe Capone donc oui, disons que ca a changer. Le fait est que tout le monde veut boire et que monter sa propre affaire de trafic est risqué donc on se rallie aux gangs existants. Et, Capone comme Moran, sont toujours content d'avoir de la main d’œuvre pour le sale boulot ♥ Ca conserve les vrais Siciliens comme ca ;)
> J'ai répondu plus haut donc c'est un recruteur... Qui n'a pas encore été créer donc pour le moment y'a pas de nom. Mais y'en a plusieurs, peut être un ou deux par quartier. Et donc ils s'occupent des jeunes recrues.


J'espère avoir répondu °°



Marvin T. LOKIThe Outfits
Date d'inscription : 04/03/2012
Messages : 23

Passeport Américain
Nom de code: Sianur
Métier: Biologiste
Relations:
Marvin T. LOKI
Posté Jeu 8 Mar - 14:40 par Marvin T. LOKI
Voir le   
Contacter :   http://p-e-f.forumgratuit.org/

Okeyyy ~Voila j'ai ajouté TT_TT J'espère que ça va cette fois xd



Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Sam 10 Mar - 11:47 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

  • yop Marvin et désolée de l'attente, j'avais un truc à voir avec JoJoe !
    Maintenant je peux te dire que tout est bon ! =D


    Te voilà donc accepté(e) par les plus grands au sein de cette ville de débauche qu'est Chicago. Avant de commencer à t'amuser, n'oublie pas de te faire des relations puis, essaye d'écrire régulièrement ton journal intime. Lorsque tu auras commencé à jouer avec les autres, tiens un carnet pour savoir où tu en es. N'oublie pas d'aller te faire tes différentes demandes que les admins se feront un plaisir d’exécuter ! N'oublie pas non plus d'aller dans la boîte à idées pour donner des possibilité d'évolution pour le forum. N'oublie pas non plus de créer ton porte monnaie pour pouvoir compter tes sous ♥ && pour terminé et te laisser t'amuser, tu peux aussi prendre connaissance de l'évent en cours.
    BON JEU !




Contenu sponsorisé
Posté par Contenu sponsorisé
Voir le   
Contacter :  




Un peu de miel dans votre thé ?

 Sujets similaires

-
» Votre aviiis ~
» Absences de votre Admin chérie
» Amber K. Wheeler || Connaitre du monde c'est important dans les affaires ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago-Swop !  :: L'entrée de la ville :: Décline ton identité... :: Personnages admis-