Amber K. Wheeler || Connaitre du monde c'est important dans les affaires ||



 
Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Amber K. Wheeler || Connaitre du monde c'est important dans les affaires ||

Amber K. WHEELERCivil
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 8

Passeport Américain
Nom de code:
Métier:
Relations:
Amber K. WHEELER
Posté Mar 11 Oct - 19:57 par Amber K. WHEELER
Voir le   
Contacter :  


Amber K. WHEELER

De quoi je suis faite ?


D'un soupçon de réserve, d'une louche de passion suivit d'une cuillerée d'attention surmonté d'une chantilly de serviabilité.
Mais aussi d'une touche de séduction et de commérage, d'une ganache d'impulsivité et d'un zeste d'humeur impitoyable.

||Je ne suis pas restauratrice pour rien ||


Physiquement je suis à croquer, grande brune au yeux ensorcelant, j'aime qu'on me regarde ~


Belles images

Amber K. Wheeler || Connaitre du monde c'est important dans les affaires || 308bn5s Amber K. Wheeler || Connaitre du monde c'est important dans les affaires || 29vgu8n Amber K. Wheeler || Connaitre du monde c'est important dans les affaires || Am3ch

Relations désirées
    ☊ Un amant discret et qui ne m'en demande pas trop
    ☊ Des connaissances célébrés
    ☊ Une ou deux copines sympa
    ☊ Autre si mieux a proposer


Nom & Prénom & Âge_______________

« Citation »
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte




Amber K. Wheeler || Connaitre du monde c'est important dans les affaires ||


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago-Swop !  :: L'entrée de la ville :: Gestion du personnage :: Liens entre personnages-