Amber K. Wheeler

Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Amber K. Wheeler

Amber K. WHEELERCivil

Passeport Américain
Nom de code:
Métier:
Relations:
Amber K. WHEELER
Posté Mar 30 Aoû - 23:37 par Amber K. WHEELER
Voir le   
Contacter :  

Identity Documents

☋ Âge : 29 ans
☋ Date de naissance : 6 Mars 1982
☋ Lieu de naissance : Chelsea
☋ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
☋ Sexe : Féminin
☋ Métier : Restauratrice
☋ Nom de code : (pour membre des gangs & Détectives)
☋ Pour ou Contre la prohibition :
Contre, la nourriture Françaisesans un bon vin, ce n'est pas un vrai plat Français nom didjiu

☋ Groupe :
Civile
citation

CARACTÈRE ❞
Réservé ♦️ Serviable ♦️ Passionné ♦️ A l'écoute
Séductrice ♦️ Commère ♦️ Impulsive ♦️ Impitoyable

Je veux vivre ma vie, comme tu me l'as appris

Chaque histoire à un commencement et chaque histoire nécessite un personnage principale, un héro et dans ce cas là une héroïne.
Son histoire commence 29 ans dans le passé. Une jeune fillette au cheveux châtains et un regard à la couleur peu banale. Son nom ? Elle en possèdent plusieurs. Amber donné par son père et Kayte pour sa mêre. Mais la jeune femme préfèrait qu'on l'appelle Amber. Sa mère était la dirigeante d'une grande entreprise Anglaise et,de par ce fait, elle réapprovisionnait la famille en argent. Son père travaillait aussi, mais il avait cesser sous demande de sa femme, il était vendeur immobilier très apprécier par sa clientèle. Mais ce que femme veut, homme donne.
Amber devait devenir l'héritière de l'entreprise de sa mère, elle voulait que sa fille unique soit la digne représentante de la famille, mais une telle responsabilité effrayait la jeune femme. Elle, ce qu'elle voulait devenir c'est un cuisinière et peut-être devenir une restauratrice de renommée. Elle n'oublia jamais la dispute qu'elle eu avec sa mère quand elle lui avoua qu'elle voulait partir en France pour apprendre le métier, sa mère criait et disait que c'était un métier pour larbins, que sa fille méritait mieux. Pourtant son père, qui restait muet, lui fit un clin d'oeil. Oui le père comprenait les envie de sa fille et il ne voulait pas que, comme lui, elle se fasse ainsi diriger. Il finança alors les études de sa fille et quand elle du partir en france, il lui donna chaque mois une somme pour mieux survivre.

En France, elle fit tout les boulot qu'un restaurant avait à donner, commençant par être la commise aux poubelles, passant par la serveuse aux sourire forcé et enfin à passer derrière les fourneaux. Cette ascension lui prit 10 années et elle fit les principaux restaurant Français... mais une lassitude commença à naître en la jeune femme, devoir être sous les ordres d'un supérieur ne lui convenait plus depuis quelque temps quand elle tomba malade. Elle prit ensuite une décision important pour son avenir professionnel.

Elle partie aux Etats-Unis et y acheta un petit restaurant. La principal difficulté résidait dans la prohibition, comment faire un plat français sans un bon vin? Mais elle pris vite des commandes dans les gangs et même si cela coûtait chère, les client était satisfait et donc dépensait toujours plus.

&& you're Identity Documents ?

☋ Pseudo : Sushi
☋ Âge : 18
☋ Comment tu nous as trouvé ? Top Site
☋ As tu des suggestions pour le forum ? Changer les couleurs peut-être ?
☋ As tu lu des images ou code à créditer ? non
☋ As tu lu le règlement ? oui
☋ Alors donne nous le code Amber K. Wheeler 351549032 :
J'adoooore les sushis Kendie dis OK !

Kendall L. REAGANDetective

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Mer 31 Aoû - 23:25 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

• Coucou Amber !
    Tout d'abords, bienvenue sur Chicago Swop ! Nous somme ravis de t'accueillir parmi nous ^^.
    Alors j'ai bien du apercevoir quelques petites fautes dans ta fiche mais rien de bien grave.Je te demanderais simplement de faire attention en RP, ca peut parfois gêner le lecteur x3

Pour ce qui est de ton histoire, je la trouve cohérente et j'aime beaucoup le principe =3

Te voilà donc accepté(e) par les plus grands au sein de cette ville de débauche qu'est Chicago. Avant de commencer à t'amuser, n'oublie pas de te faire des relations puis, essaye d'écrire régulièrement ton journal intime. Lorsque tu auras commencé à jouer avec les autres, tiens un carnet pour savoir où tu en es. N'oublie pas d'aller te faire tes différentes demandes que les admins se feront un plaisir d’exécuter ! N'oublie pas non plus d'aller dans la boîte à idées pour donner des possibilité d'évolution pour le forum. N'oublie pas non plus de créer ton porte monnaie pour pouvoir compter tes sous ☻

EDIT : J'ai oublié de te dire : Il faut que tu mettes ton nom en majuscule, c'est dans le règlement ♥

Amber K. Wheeler