Idea Box



 
Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Idea Box

Alphonse G. CAPONE# PNJ #
Date d'inscription : 15/03/2011
Messages : 78
Age : 125

Passeport Américain
Nom de code:
Métier:
Relations:
Alphonse G. CAPONE
Posté Jeu 30 Juin - 23:20 par Alphonse G. CAPONE
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

BOÎTE A IDÉE
Oyah Oyah !

Bon alors voilà, un nouveau design sera très prochainement en préparation (faites des propositions ! Votre Kendie Chérie va arriver au bout de ses ressources \o/), je vais aussi refaire le codage de pas mal des catégories, de la page d’accueil, du qeel, enfin un tout nouveau design quoi ** Donc si vous avez n’importe quelle idées (que ce soit aux niveaux des images, des polices, des couleurs, des codages, de la culotte de Joe –oui, aujourd’hui elle est blanche à pois jaune !-) venez postez ici, je me ferais un plaisir de vous lire de prendre en compte vos suggestions !

Ensuite, pour relancer le RP et motiver de nouveau les membres qui ne sont pas passés depuis un moment ! Quelles sont vos idées ? Je veux bien lancer un évent, mais à 5 ca risque de ne pas être drôle ? Une intrigue peut être ? Alors si vous avez des idées plus ou moins loufoques – non Harl ! On ne fera pas manger des poussins violets aux gens !- soumettez nous tous ça et on en parlera avec Joe.

Pour finir j’ai une ultime question à propos du contexte ! Pensez vous qu’il faut supprimer la partie entre Joe et Liam (je parle de la romance et non de la bagarre ! Oui oui, on t’as vu y penser Liliane !) pourrait rameuter plus de gentils nouveaux membres ?

Voilà ! A présent je vous souhaite une bonne soirée/nuit/journée et je vous dis à bientôt !

Ah oui ! N’oubliez pas de regarder dans votre boîte Spam ! Si jamais nous envoyons une Newsletter =^^=

N’oubliez pas de voter !
Je vous aime !
Vous voulez exposer une idée qui n'est pas encore très claire dans votre tête ? Pas de sushi ! Venez quand même poster, on vous aidera à établie des nouvelles étapes dans votre tête et ca nous donnera peut être des idées !



Invité
Anonymous
Posté Ven 1 Juil - 0:39 par Invité
Voir le   
Contacter :  

J'ai une idée pour la motivation

Voilà, on pourrait intégrer un personnage infiltré dans les deux gangs qui mette en péril leur sécurité car il a plein d'informations qu'il pourrait livrer à la police, alors on peut imaginer un genre d'alliance le temps de le mettre hors d'état de nuire.

*va se cacher*



Invité
Anonymous
Posté Ven 1 Juil - 12:11 par Invité
Voir le   
Contacter :  

Niveau couleurs je vote pour l'association du violet, du vert et du blanc *w*



Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Ven 1 Juil - 13:32 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

Alors tes idées sont prises en compte -sauf qu'on doit pas faire de double post è_é- mais... Les couleurs... On verra oo" parce que violet et vert j'ai du mal u_u violet et blanc ou violet et vert why not °° Enfin je verrais, mais j'ai prit en note \o/



Invité
Anonymous
Posté Ven 1 Juil - 14:39 par Invité
Voir le   
Contacter :  

Moi je verrais bien du rouge pour changer avec le bleu. Mais ne faîtes pas un thème trop sombre s'il vous plaît on est en été.
Pour le violet je dirais qu'en nuances ça passe plus mais violet en vert ça risque de rendre bizarre OwO

Pour l'intrigue moi j'ai pas encore commencé le RP parce que... parce que je suis paresseuse xD Mais étant la seule flic dispo je peux venir foutre la merde dans les deux clans si ça vous arrange.
Et moi j'aime bien l'histoire Joe/Liam, je trouve que c'est dommage de retirer ça. J'ai hâte de voir comment ça va tourner.



Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Ven 1 Juil - 14:42 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

Alors j'ai un théme rouge en préparation mais je le garde plus pour septembre ou Halloween parce qu'il est assez sombre.

Pour ce qui est du Liam/Joe, j'prends note u_u
Quand à te faire foutre la merde ce serait top \o/ mais ce serait plus pour un event et comme dit, à 5 ca risque d'être just. Donc je garde quand même de côté =3
Merci d'avoir ramener ta fraise *donne un cookie*



Invité
Anonymous
Posté Ven 1 Juil - 20:08 par Invité
Voir le   
Contacter :  

Déjà là j'ai demandé un topic avec Joe et Liam donc je pense que ça va peut-être faire bouger les choses. Je m'arrangerais pour que ça créé un début d'intrigue.

Puis un event à 5 c'est possible, tant que personne ne bloque. On pourrait faire un mini-event à 5 en se regroupant dans un même topic, il nous faut juste trouver une base.

*se jette sur le cookie et part le manger sous son lit* Miiiiiine *-*



Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Ven 1 Juil - 20:11 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

Faudra qu'on RP nous aussi \o/

Pour ce qui est de l'event, j'en parlerais avec Joe. je pense plutôt qu'on va trouver une intrigue (oui oui je fais la différence entre Event & Intrigue x)) et puis qu'on va refaire un design (j'pars dans le vert-noir-blanc là u_u)

Donc voilà =3 J'attends de savoir si on a notre joli bac et j'invite Joe à la maison pour qu'on débatte *o*



Alphonse G. CAPONE# PNJ #
Date d'inscription : 15/03/2011
Messages : 78
Age : 125

Passeport Américain
Nom de code:
Métier:
Relations:
Alphonse G. CAPONE
Posté Dim 20 Nov - 0:53 par Alphonse G. CAPONE
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

On relance tout ca par ici ♥ Des idées, qu'elle quelle soient, sont les bienvenues ♥



John SMITHDetective
Date d'inscription : 22/10/2011
Messages : 21
Age : 34
John SMITH
Posté Lun 21 Nov - 13:14 par John SMITH
Voir le   
Contacter :  

Changer la couleur de fond ou celle d'écriture de base. Noir sur bleu foncé, je sais pas pour les autres, mais pour moi c'est illisible et je suis obligée de surligner XD



Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Lun 21 Nov - 13:41 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

Est ce que ca convient mieux à Mme. ? ._.



John SMITHDetective
Date d'inscription : 22/10/2011
Messages : 21
Age : 34
John SMITH
Posté Lun 21 Nov - 18:39 par John SMITH
Voir le   
Contacter :  

Oui, c'est mieux! *Donne un coupon de reduction pour un show au choix au Sweeties' à Kendall*



Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Lun 21 Nov - 18:40 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

*refuse et fuit*



Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Jeu 16 Fév - 18:50 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

J'attends vos idées les gens.

Le prochain design est fait donc c'mort mais pour les intrigues etc j'attends de savoir si vous avez envie de voir des trucs !



Jake COOPERThe North Side Gang
Date d'inscription : 21/11/2011
Messages : 69

Passeport Américain
Nom de code: Lucky Strike
Métier: Pirate Informatique
Relations:
Jake COOPER
Posté Sam 25 Fév - 17:19 par Jake COOPER
Voir le   
Contacter :  

1. Porte-Monnaie.
Champ porte monnaie dans le profil → « Dollar » : à changer par « Dollars ».

Rassembler tous les topics de Gestion de personnage en un seul sauf Journal Intime.
Pourquoi ? → La fiche de lien peut regrouper les rps en cours, c'est ainsi moins lourd d'avoir plusieurs fiches à faire. Pour ce qui est du Porte-Monnaie, les deux sujets concernant le système et les lieux cachés peuvent rester. Au lieu d'avoir un topic pour chaque personnage, créer un topic de demande d'argent de type :
Code:
[b]Nom du personnage :[/b] [url=lienversleprofil]Nom du personnage[/url]
[b]Argent à verser[/b] : …
[b]Lien(s) vers le(s) topic(s)[/b] : [url=lienversletopic]Topic[/url]
Ainsi le membre réclamera son argent si besoin et les admins pourront les traiter au fur et à mesure de la demande. Il suffira ainsi d'ajouter la demande comme étant validée et de verser les sous qui seront vus dans le profil.
Le même topic pourra être utilisé pour l'inverse, c'est à dire une demande de dépense, encore une fois validée par un admin.

Je récapitule donc, Gestion des Personnages amènerait à
    • Fiches des liens
    • Journal Intime


Le porte-monnaie (les deux topics explicatifs) seraient ajoutés dans le « Que veux-tu », et la possibilité de demander de l'argent ou de le dépenser seraient ajoutés dans les demandes en tout genre.
Cela permettrait une uniformité au niveau des topics membres et ce serait une façon plus facile de traiter les demandes.

2. Je pense que pour qu'il soit plus mis en avant, les quartiers de North Side et Outfits devraient être mis en avant, tout comme les quartiers que les policiers peuvent tenir et les terrains d'enquête des détectives.
Ainsi chacun retrouverait sa place, en plus évidemment des quartiers communs.

3. De la même façon, les communications devraient être mises en avant aussi, le journal devrait pouvoir être commenté, avec plus d'interactions avec les membres.
Je pense que tout ceci devrait être monté, ou peut-être qu'un système de nouvelles des gangs devraient être donnés dans les messageries et les pages personnelles. Cela amènerait plus d'importance avec les gangs.

4. Un système de missions internes pourraient être lancés. Le dernier event n'a pas spécialement fonctionné car il rassemblait des personnes qui n'avaient pas d'intérêts à jouer ensemble, ne se connaissant pas etc.
S'il y avait des missions, qu'elles soient personnelles (avec utilisation d'un PNJ, joué par un admin ou un volontaire), ou à plusieurs, elles pourraient rapporter de l'argent, voire une possibilité de monter en rang...

5. Pour cela, un coin des PNJ (ou autre nom plus classe) pourrait être crée, ainsi chaque membre pourrait se retrouver avec des personnages importants pour leur parcours, jouables par...

6. Des modérateurs PNJ ! Créateurs d'événements et joueurs de différents personnages, ils se mettent dans la peau de qui le veulent et rp avec tout le monde.

7. Et c'est là que j'y viens ! Un système de rangs apportant différents privilèges (argent, place plus importante parmi le gang, possibilité de créer un événement avec validation des admins, de créer un PNJ...) et surtout, à partir d'un certain rang, possibilité de devenir modérateur PNJ.
Comment définir les rangs ? Grâce aux rps et la présence du membre.
Évidemment dans le rp, ces rangs ne seraient pas pris au pied de la lettre, pas question de prendre la place du calife, mais cela donnerait une idée sur l'évolution du personnage, jusqu'à ce que finalement, celui-ci puisse même monter de grade en rp.

8. Eh bien, évidemment tout cela est à peaufiner. /sbaf Je sais que ce genre de postes tombent mal après un changement de design, mais je ne fais qu'ouvrir un débat.

Je vous remercie de m'avoir lu. Veuillez m'excuser d'avoir pris tant de temps à poster ça, mais je savais que cela me prendrait du temps à rédiger et j'avais souvent d'autres priorités... (Même si en fait, j'aurais tout de même pu m'y mettre plus tôt. Pardon.)




Contenu sponsorisé
Posté par Contenu sponsorisé
Voir le   
Contacter :  




Idea Box


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago-Swop !  :: L'entrée de la ville :: Que veux tu... ? :: Questions - Aides - Suggestions-