Absences de votre Admin chérie



 
Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Absences de votre Admin chérie

Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Dim 24 Juil - 1:19 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

Bonjour, bonsoir, bon appétit !

Je poste ici aujourd’hui pour une petite raison toute simple : Vacances.

Et oui, même moi j’ai besoin de vacances. (Enfin je n’ai pas vraiment le choix…) Donc voilà, je suis mes parents en Thaïlande pour un peu moins de trois semaines. Je pars le 30 juillet et je reviens le 18 aout. Pendant ce laps de temps, je ne sais pas si j’aurais internet…
Oui, mes parents sont adorables, mais ils prévoient un voyage en Thaïlande en ne réservant que le premier hôtel… Sans wifi. Donc il se peut que dans les suivants je finisse par trouver un point internet mais rien n’est sur. T_T donc voilà.
Je m’excuse auprès de ceux qui attendent des réponses, auprès de ceux qui voulaient RP avec moi… Je me rattraperais à mon retour ! Promis !


Donc voilà je m’excuse d’avance et vous fait plein de bisous d’avance, même si j’ai encore une semaine !

Ne fait pas mourir le forum parce que je me carapate hein ! On s'organisera avec Joe au cours d'un meeting au sommet mercredi \o



Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Ven 29 Juil - 12:48 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

  • Bon, finalement, je pars plus.
    Ou pas tout de suite
    ou pas du tout...
    Enfin, j'tiendrais au courant.



Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Mar 16 Aoû - 12:12 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

Bon bon bon °°

Ce n'est pas réellement une absence mais voilà.

J'ai une maison de vacances dans le nord ou je suis depuis un peu plus d'une semaine.
Jouxtant cette maison, mon père à acheter une autre maison, patrimoine familiale qu'il ne voulait pas laisser à un inconnu. Disons que la raison, que je peux comprendre, nous a amené à la situation suivante.
Il y a cinq ans, il a fallu faire des travaux parce que c'est quand même une vieille maison et, pour payer le prêt, mes parents comptaient la louer.
Donc finalement la fin des travaux arrivent et on loue la maison à une famille... Disons qu'il ne sont pas... des 'bons'. Les parents sachant à peine lire/écrire, ils faisaient rédiger les couriers par les enfants (vous savez, les kikoolol qui ne veulent pas évoluer ? Bah c'est eux... en pire. Pour ceux qui ont vu la vie est un long fleuve tranquille, c'est la famille Groseille ~)
Enfin, il finissent par demander à partir parce que mon père ne voulait pas changer, a ses frais, quelque chose qu'ils avaient casser.

Donc, le 2 aout, ils partent. Et nous, on arrive...
Vous savez, la peinture verte et violette, bah ca va pas ensemble... Les chiottes, c'est fait pour pisser dedans... Et au passage, ca se nettoie.
Toujours est il que ca fait une semaine qu'on se tape la rénovation de la maison (enlever les peintures, le papier peint, réparer la plomberie, l'électricité.)
Oui oui, ils ont tout saloper !
Alors, on garde la caution, certes, mais il faut quand même tout nettoyer.
Donc l'emploie du temps commence à 9h, 9h30 grand MAX, et se terminer à 19h30/20h pour les infos avec la pause déjeuner vers 13h...
Autant vous que mes passages sur l'ordi sont compromis.

Donc je m'excuse auprès de ceux qui avaient un RP avec moi, je pourrais pas répondre avant la semaine prochaine... Je trouverais peut être un crénaux mais rien n'est sûr.
Néanmoins, je serais toujours sur la cb le soir -demigeekoblige,m'fautunminimumdePC D:- et si vous m'envoyer un MP j'aurais un mail sur mon portable donc je pourrais vous répondre.
Mais les RP c'compris °° sauf si c'est sms *o* *sepend*

Voilà, j'ai finis de raconter ma vie \o vous pouvez retournez a vos différentes tâches ♥



Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Dim 18 Mar - 15:36 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

Alors. Moi ainsi que mes autres moi (Juste Will enfaite °w°) bougeons nos fesses pour un voyage en Angleterre. Ouais, j'vais m'taper les universités anglaise, les stades de foot et la ville de Tonton Shaky (Oui oui, Shakespeare). Brayf, toussa pour dire que j'serais pas là de lundi vers 2h (du mat) à vendredi... Vers beaucoup d'heure. Voir samedi =w= *va négocier pour embarquer le PC tiens*

DONC techniquement, j'pourrais pas passer du tout.
Mais il se trouve que rester plus d'une journée sur PC est mission impossible pour l'accro shootée que je suis DONC j'aurais mon précieux téléphone. Avec un forfait internet (attention, ca m'coutera les yeux d'la tête ;; ) Donc je pourrais potentiellement passée mais ce sera pas pour poster é_è ( Quand bien même j'aurais mon PC, j'suis pas certaines d'avoir le temps ^^' )

Donc voilà ♥

Pendant ce temps, puisque Joe est aussi absente, je laisse mon précieux Bébé aux mains de Jake & Harpie pour qu'ils puissent modéré et administrer comme il faut =)
Bonne semaine mes amours ♥



Contenu sponsorisé
Posté par Contenu sponsorisé
Voir le   
Contacter :  




Absences de votre Admin chérie

 Sujets similaires

-
» Votre aviiis ~
» Un peu de miel dans votre thé ?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago-Swop !  :: L'entrée de la ville :: Que veux tu... ? :: Tu pars ? | Absences |-