Aylin O'CONNOR, alias Slayer



 
Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Aylin O'CONNOR, alias Slayer

Aylin O'CONNORDetective
Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 67
Age : 33
Aylin O'CONNOR
Posté Sam 16 Juil - 13:26 par Aylin O'CONNOR
Voir le   
Contacter :  

Aylin O'CONNOR



☋ Âge : 20 ans
☋ Date de naissance : 2 mars
☋ Lieu de naissance : Greystones, Irlande
☋ Orientation sexuelle : Hétéro
☋ Sexe : Femme
☋ Métier : Officiellement, artiste peintre. Officieusement, détective.
☋ Nom de code : The Slayer
☋ Pour ou Contre la prohibition :
Contre, les affrontements qui en découlent me dégouttent…
☋ Groupe :
Détective, par intérêt personnel. Je fais les jobs qu’on me confie correctement, mais n’en retire aucune satisfaction.
Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. Jean Racine

CARACTÈRE ❞
Combative ♦️ Créative ♦️ Précise ♦️ Maitre de soi
Rancunière ♦️ Fataliste ♦️ Secrète ♦️ Solitaire


L'histoire de ma vie

Né en Irlande à Greystones, Aylin, grande jeune femme aux cheveux roux et court, avec un visage fin mais des traits néanmoins légèrement masculin, aux grand yeux vert clair et au corps fin et souple à huit ans quand elle voit sa mère mourir sous les coups d’un homme engagé par la mafia pour convaincre sont père, distillateur, de rejoindre une distillerie clandestine dans le centre de Chicago, celui-ci, gravement blessé au cours de l’altercation, se retrouve en fauteuil roulant à sa sortie de l’hôpital de Dublin. Son père, poussé par son esprit de vengeance et la tristesse d’avoir perdu l’amour de sa vie va pousser sa fille a s’entrainer au combat a l’arme blanche, au corps a corps et au technique de torture pour le remplacer dans la recherche de l’assassin de sa femme, au fur et a mesure des années Aylin va progressivement se renfermé et développer une haine profonde pour la race humaine, et la rancœur de son père finira par devenir la sienne. Mais contrairement a son père dont c’est la nature profonde, elle, a encore de bon sentiment qu’elle, malheureusement, n’arrive pas à extérioriser. C’est pour cela qu’elle peint, tous les jours, pour s’exprimer, pour montrer ses sentiments profonds. Et la recherche du mercenaire responsable de la mort de sa mère continu pendant des années, jusqu'à un soir ou après une lutte avec deux hommes de la mafia dans un hangar prés du port de Dublin elle arrive a extraire des information et apprend que l’homme qu’elle cherche obstinément depuis 11 ans vient de repartir pour Chicago de façon définitive. Elle décide alors de partir là-bas pour le trouver, et le tuer. Malheureusement l’état de santé de son père l’oblige à rester auprès de lui un temps et cela leur permet d’établir une stratégie de recherche qui pourrais s’avéré fructueuse, en effet, elle va devenir détective dans la ville de Chicago, en espérant se rapprocher de personne qui pourrais lui révéler ou ce trouve l’assassin de sa mère. Le moment venu elle part .Son père étant trop malade pour voyager, il restera dans leur maison en Irlande et lui dictera les choses à faire de là-bas.

&& you're Identity Documents ?

☋ Pseudo : Ayli
☋ Âge : 18 ans ~
☋ Comment tu nous as trouvé ? J'ai mes sources ~
☋ As tu des suggestions pour le forum ? Nope~
☋ As tu lu des images ou code à créditer ? Nope~
☋ As tu lu le règlement ?
☋ Alors donne nous le code Aylin O'CONNOR, alias Slayer 351549032 :
Banane pas fraiche~



Mon Test RP


Dans le jardin arboré de la villa du maire, une ombre évolue, Aylin, depuis son arrivée elle n’est pas apparu dans la lumière, personne ne l’a vu, personne ne l’a entendu. Elle se glisse dans l’habitation par une baie vitré laisser ouverte pour que l’air circule, elle était censée être gardée mais les gardes du corps sont finalement dehors et fume leur cigarette innocemment, sans penser à la faute grave qu’ils sont en train de commettre. Une fois au deuxième étage, elle entreprend de longer le couloir menant au bureau en mezzanine du maire, qui dort en contrebat. A mis chemin, elle entend des pas, deux garde, par malchance ces deux la ne fume pas et son resté à leur poste, Aylin ouvre la première porte qui se présente à elle, la salle de bain par chance, et se glisse derrière le rideau de douche. Un des deux garde du corps ouvre la porte, jette un rapide coup d’œil et reprend son chemin et sa conversation avec son collègue. Une fois les voix plus lointaine elle se rapproche de la porte pour estimer la position des deux hommes, puis, quand la voie lui semble libre, sort de sa cachette. Elle se dirige alors directement vers le bureau, entre, et monte sur la commode collé a la rambarde de sécurité pour avoir un bon angle de tire.

Son plan est calculé au millimètre prés, après avoir tiré, elle a deux minutes pour sauter de la chambre en face du bureau et rejoindre la grille qui délimite le terrain de la villa, si elle a un ennuie, elle risque de se faire rattraper en chemin par les gardes du corps de sa futur victime. Après avoir trouvé la position parfaite pour tirer puis s’enfuir, elle vise le maire, et tire. Mais rien, le coup ne part pas, la balle c’est enraillé dans le chargeur et bloque celui-ci, le coup ne partira pas.

Les pas des gardes se font de nouveau entendre derrière la porte, l’un d’eux ouvre la porte et voit Aylin en train d’ouvrir le canon de son revolver, il lève alors son arme pour tiré, et elle, voulant esquiver, tente de sauter de coté pour atteindre le bureau du maire, mais glisse et bascule par dessus de la rambarde, elle tombe d’abord sur l’armoire qui était situé juste au dessous d’elle puis au sol, bien que sonné et blessé à la côte par l’armoire en bois massif, elle se relève aussitôt pour se cacher des gardes encore sur la mezzanine et cherche son arme, mais rien, elle a du rester sur l’armoire, et impossible d’aller la chercher sans être dans le champ de tire des gardes sur la mezzanine, trop risqué. Elle c’est fait repérer et n’a plus d’arme sur elle a présent, la fuite rapide est la meilleure solution, il ne faut pas qu’on la voit, qu’on puisse la décrire. C’est peux être déjà raté puisse qu’elle entend le maire parler à sa femme et chercher a tâtons dans l’obscurité l’interrupteur de sa lampe de chevet. Aylin traverse alors la chambre en courant pour atteindre la porte, et, ne connaissant pas l’étage inférieur, décide au hasard de prendre sur sa droite, c’est alors qu’elle entend le dispositif de sécurité se mettre en route, les deux gardes du corps n’avais pas tardé à prévenir les autres, Aylin n’avais plus beaucoup de temps pour sortir.

Devant elle une porte s’ouvre alors, une jeune fille, celle du maire, sûrement sortie pour voir ce qu’il se passe dehors. Elles sont face à face, et se regarde une poignée de seconde, Aylin est troublée, elle aurait du la tuer froidement avant même de la regarder, mais elle ne l’a pas fait, la jeune fille quand à elle commence à prendre peur, ses yeux s’ouvre progressivement et la fatigue laisse place à la peur, elle réalise devant quel genre de personne elle se tien, mais, dans ce moment hors du temps, Aylin voit que derrière la jeune fille se dessine les silhouettes de 4 ou 5 hommes qui arrivaient rapidement à la hauteur de celle-ci. Aylin choisis de rebrousser chemin et de repartir dans la direction opposée, il ne fallait pas qu’elle reste dans les couloirs, elle était repérable facilement et ses opposants avaient des armes, eux. Elle décida de prendre la prochaine porte qui se présentera à elle, et avant de pénétrer dans la pièce qu’elle ouvrait, elle vit, au bout du couloir derrière elle, trois gardes qui la poursuivaient, arme en main. C’est la cuisine, elle se poste derrière la porte par laquelle elle est entrée et prend sur le plan de travail à sa droite les trois couteaux qui s’y trouve, elle en dissimule un dans sa botte, un à sa ceinture et garde le dernier en main.

Le premier des trois hommes ouvre la porte et entre, immédiatement Aylin plante le couteau qu’elle a en main dans la nuque du garde du corps, afin de lui trancher les nerfs et détruire le cervelet, mort instantané. Le suivant quand à lui entre avec son arme déjà dirigé contre Aylin qui le tente de le désarmer avec son pied, mais le garde du corps recule son arme, ce qui lui permet de la garder en main, après une rapide reprise au sol Aylin plante son couteau dans la main de son opposant, qui se retrouve bloqué contre la porte, la douleur lui fait lâcher son arme, qu’Aylin rattrape et tire sur le troisième homme qui entrait à peine dans la pièce, puis revenant sur le garde désarmé, elle enlève le couteau de la main de celui-ci, puis passe rapidement dans son dos pour lui couper la gorge.

Laissant les trois cadavres elle se dirige vers la porte de l’autre coté de la salle, et se retrouve à l’arrière de la maison, elle entreprend de longer les murs pour trouver un bon angle de sortie mais tombe rapidement sur un garde du corps stationné a une entrée, il donne un ordre avec un talkie walkie, et ne prête pas attention a Aylin qui s’accroupie a quelque mètre derrière lui, à la fin de sa conversation radio, celle-ci prend rapidement le couteau dissimuler dans sa botte et le lance dans le dos du garde du corps, qui s’écroule.

Aylin se dirige alors vers l’entrée de la propriété, et repère deux garde posté a l’extérieur de la grille, elle ne pourra pas passer sans être vu, elle s’approche alors du premier garde pour avoir de l’avance sur ses deux opposants. Mais le béton à laisser place au gravier et Aylin, épuisée par ses précédents combats et toujours endolori par sa chute sur l’armoire, glisse de la pente sur laquelle elle était, prévenant de sa présence aux deux gardes, qui ne tarde pas à viser la jeune femme de leur arme à feu. Aylin, qui reprend tout juste son équilibre, lance le couteau ensanglanté qu’elle avait en main sur l’homme le plus proche d’elle, et le touche à la poitrine. L’effet de surprise produit par son attaque éclair lui laisse le temps de se dissimuler derrière l’arbre juste derrière elle. Le deuxième homme commence à s’avancer vers la jeune femme, son arme rivé vers elle, et attend qu’elle sorte pour tenter de l’abattre. Elle ne fera pas cela, elle sait que toute tentative d’attaque serait du suicide. Elle attend qu’il se rapproche assez pour être à porté.

L’homme lui se rapproche lentement, à tâtons, il ne peut s’empêcher de jeter des coups d’œil à son collègue, allonger au sol, en train d’agonisé et de murmurer des phrases à peine audible, et, par mégarde continu vers la jeune fille qui est maintenant très proche. Il est à moins d’un mètre de l’arbre à présent, et regarde fixement son ami mourir, elle passe alors rapidement du coté opposé à celui par lequel il s’approche pour arriver de coté et agrippe violemment le poignet du garde du corps pour le désarmé puis avec sa main libre, prend le couteau à sa ceinture pour trancher ses ligaments à l’arrière de sa jambe, au niveau du genou, pour le faire tomber à terre.

Elle ramasse l’arme à feu tomber a terre, et pense alors, en le regardant se tordre de douleur, qu’elle pourrait partir, le laisser à terre, le laisser en vie, mais il a vu son visage, elle a déjà fait l’erreur de laisser la jeune fille du maire en vie, pas deux fois la même erreur en une soirée, elle vise alors l’homme à la tête, et tire.

Les cris des autres gardes du corps se font entendre, ils arrivent rapidement, Aylin laisse alors les armes qu’elle a en main et passe la clôture, elle va courir jusqu'à son scooter garé plus loin dans un sentier, puis rentrer chez elle, soigner ses blessures.



Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Sam 16 Juil - 19:09 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

  • *avait oublié* BIENVENUUUUUE ♥

    Hello Hello alors comme tu le sais déjà, j'aime Aylin ** (oui oui, plus que la joueuse *meurt*) enfin bref, je vais donc te demander un test RP. tu le postera a la suite de mon message ou de ta fiche, comme tu le préfère.


    Sujet > Tu es dans une situation délicate. tu devais assassiner le maire mais au moment d'appuyer sur la gâchette, plus de balle. De plus, tu tombes et réveille le maire et sa femme ainsi que la fille de ces derniers. Comment t'en sors tu ?
    Contrainte : tu n'es pas la plus forte, rappelle toi. Tu n'as plus d'arme. & la fille (Lilianne) voit ton visage.


    voilà. Bon courage miss.



Invité
Anonymous
Posté Mar 19 Juil - 17:12 par Invité
Voir le   
Contacter :  

Bienvenue ^^



Invité
Anonymous
Posté Mer 20 Juil - 11:52 par Invité
Voir le   
Contacter :  

Bienvenue !

Ouah une autre rousse pour faire concurrence à Joe ? :o

Bonne chance pour le test !



Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Ven 22 Juil - 21:00 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

Alors il y a pas mal de faute et de répétition >_<" si c'est moi qui les vois, tu sais ce que ca veut dire.
Je vais donc te demander de corriger ton test RP pour que je puisse te valider.
Sinon tu es bien dans le sujet et je ne vois pas de soucis quand à ta validation =)



Aylin O'CONNORDetective
Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 67
Age : 33
Aylin O'CONNOR
Posté Sam 23 Juil - 15:08 par Aylin O'CONNOR
Voir le   
Contacter :  



Voila j'ai fait des modifs'

Bon pour les fautes d'orthographe ... il doit encore y en avoir, je m'en excuse platement ( Je te ferais des cookies Kendall ) :D



Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Sam 23 Juil - 15:17 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

Merci word hein xD

Hé! J'suis pas une détective corrompue moi


Te voilà donc accepté(e) par les plus grands au sein de cette ville de débauche qu'est Chicago. Avant de commencer à t'amuser, n'oublie pas de te faire des relations puis, essaye d'écrire régulièrement ton journal intime. Lorsque tu auras commencé à jouer avec les autres, tiens un carnet pour savoir où tu en es. N'oublie pas d'aller te faire tes différentes demandes que les admins se feront un plaisir d’exécuter ! N'oublie pas non plus d'aller dans la boîte à idées pour donner des possibilité d'évolution pour le forum.



Contenu sponsorisé
Posté par Contenu sponsorisé
Voir le   
Contacter :  




Aylin O'CONNOR, alias Slayer

 Sujets similaires

-
» Aylin O'Connor
» L'histoire d'une vie ~ Aylin O'CONNOR
» Carnet d'adresse d' Aylin O'CONNOR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago-Swop !  :: L'entrée de la ville :: Décline ton identité... :: Personnages admis-