News d'Octobre !

Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

News d'Octobre !

Kendall L. REAGANDetective

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Ven 28 Oct - 3:30 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

NEWS D'OCTOBRE
Bonsoir mes chers membres et surtout mes invités chéris ♥️

Je vous poste ça pour faire une petite mise au point à la moitié de la version 4 \o/

Tout d’abord, je vous invite à prendre connaissance du concours lancé en début de semaine. N’hésitez pas à participer mes petits cookies ♥️

Ensuite, une nouvelle règle fait son apparition ! Les membres qui s’inscriront ne pourront plus avoir de lien direct avec Joe ou Liam. Aujourd’hui la plupart des membres de gang sont entré comme ça mais les deux gangs sont assez importants pour avoir des recruteurs avisés qui sauront parfaitement emballer de jeune gens. Et si, pour la survie de votre personnage, Joe ou Liam devait intervenir, veuillez voir ça par MP avec les concernés et ne les incruster pas dans votre fiche sans leur avis. Merci !

Voilà, je dis aussi aux nouveaux qui ne le sauraient pas encore, l’évent est toujours d’actualité, n’hésitez pas à vous inscrire ^^ Venez taper du pedobear avec nous \o/

Et pour finir, demain soir (enfin vu l’heure qu’il est, ce sera ce soir) vendredi 28 octobre, la soirée CB sera active. Pas de skype cette fois, juste la CB. Histoire de vous faire gagner des cookies ♥️

Je vous laisse, dormez bien mes cookies !
Ah ! une dernière chose ! Nous sommes tous des cookies, la nouvelle « mascotte » de CS. Je vous invite à mettre ce timbre (pas de moi) dans votre signature News d'Octobre ! 351549032

News d'Octobre !