Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis ! WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS |
|
| Alphonse G. CAPONE |
|
Passeport Américain Nom de code: Métier: Relations: | | Posté Mar 6 Sep - 22:30 par Alphonse G. CAPONE ✘ Voir le |
| Bonsoir à tous et à toute,
Je viens de nouveau vous embêter avec mes histoires mais comme vous m’aimez, vous ne direz rien *o*
Durant ce petit mois d’août, nous avons perdu pas mal de membre. Enfin, perdu, ils sont, pour certains, revenu, mais d’autre qui viennent de rentrer ne sont pas repassés par chez. Je les invite à venir dire s’ils restent ou s’ils veulent partir a cause de la rentrée scolaire. Nous n’avons pas prévu de recensement incessamment sous peu mais s’il vient à en avoir un, on ne voudrait pas supprimer des comptes sans faire attention. Dans la même optique, les gens qui ont prit des prédéfinis importants et qui ne sont pas passé sur le forum depuis un moment, veuillez passer nous en parler. Vous vous êtes quand même engager et nous allons avoir besoin de vous.
Enfin, si je vous envoi ce mail/MP, ce n’est pas pour dire aux absents de revenir, bien entendu.
Ceux qui sont passés sur le forum depuis une semaine voir deux ont pu remarquer quelques ajouts et changement. Tout d’abord, deux nouvelles sections ont vu le jour. Tout d’abords, Internet ici, puis la section téléphone ici. Ces deux sections sont expliqués, pour toute informations supplémentaires, veuillez contacter Kendall par MP, elle répondra le plus rapidement possible à toute vos questions.
Toujours au niveau des catégories, nous remercions chaleureusement Epsilon qui a créer et réaménagé les catégories du forum. Et oui, cher membres, nous vous l’avions promis, ils ont enfin fait leurs apparitions : Les lieux cachés. Vous pourrez les débloquer avec des dollars. Vous pouvez consulter la liste des lieux cachés ici.
En parlant des dollars, les prix ont été augmentés. Et oui, même sur Chicago, l’inflation et la hausse des prix demeure u_u mais rassurer vous, les dollars accordés ont eux aussi subit une petite augmentation.
Nous avons également établie des statistiques au sein du forum : Veuillez privilégiez les Outfits, les policier et les détectives. Nous ne fermons pas de groupe, pas encore, mais si d’ici la fin du mois, les North Side et les Civils augmentent encore, je me verrais obligés de fermer ces deux groupes pour une durée indéterminée.
Par ailleurs, plusieurs points du règlement ont été modifiés. Un exemple simple serait le nombre de ligne qui est passé à 20. Avec un peu de dialogue et une mise en page, elles sont très facilement atteignable par vous tous. Il y a d’autre points sur les Double comptes, notamment, ou alors le code qui ont été modifiés. Veuillez sérieusement en prendre note, ne nous dîtes pas que nous ne vous avions pas prévenu !
Une information inutile mais tous les post administratifs ont été refait, tout il est beau et tout il est propre !!
Pour ce qui est des prédéfinis des membres. Nous avons décidé de les fondre avec les autres pour qu’ils aient autant de chance d’être prit. J’espère que ca fonctionnera correctement ^^
Deux dernières choses et je vous laisse tranquille.
L’intrigue à été mise en place. Prenez en connaissance ici.
Et le weekend du 24 et 25 septembre, nous entreront en weekend de maintenance. Malheureusement, pour je ne sais quelle raison, Chicago ne peut pas mettre de message de construction. Donc vous verrez la bannière mais rien de plus. Ne vous inquiétez donc pas. Je vous conseil de sauvegarder vos RPs pour pouvoir y répondre même sans le forum. De plus, j’attire votre attention sur le fait que la chatbox est toujours active. Il suffit d’ajoute « /chatbox » après l’url du forum et vous atteindrez la CB en plein écran.
Voilà, j’ai terminé. Je vous souhaite à tous une excellente rentrée ! Et n’hésitez pas à passer dire si vos horaires vous empêchent d’être sur le forum ♥
Bonne soirée/nuit Kendall |
| |