Kendall London REAGAN



 
Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS

 Kendall London REAGAN

Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Sam 23 Avr - 18:36 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

feat Belgium ▬ APH && Gumi ▬ Vocaloid
Identity Documents of REAGAN Kendall London
General information

Nom & Prénom(s) : Kendall, pour la mixitée, London, parce que c'est une belle ville, et Reagan, comme le président-acteur
Âge : 24 ans
Date de naissance : 23 avril 1986
Lieu de naissance : Boston, sur la côte est des USA
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'apprécie pas plus qu'une compagnie amicale de la part des femmes
Sexe : Je pense que c'est toujours une femme, mais qui sait ~
Prohibition Rules

Métier : Kendall est journaliste pour le Chicago Tribunes, Plume est détective privée à son compte
Nom de code : Plume
Pour ou Contre la prohibition : «Ma perception de la prohibition est simple. Elle est à la fois mon gagne pain et ma plus grande peur. Oui j’en ai peur car à chaque fusillade j’ai peu que des gens perdent la vie, que ceux que j’aime s’éloignent et meurent. Malgré ça, je reste et je me bats contre ces imbéciles de mafieux… »
GROUPE : Détective ▬ Je cherchais ma mère... J'ai trouvé un métier qui me plait, même sous la couverture d'une journaliste.
Just tell me you story...
CARACTÈRE ’’
Charmeuse ♦ Persévérante ♦ Calme ♦ Observatrice
Maniaque ♦ Sensible ♦ Impulsive ♦ Égoïste
HISTOIRE ABRÉGÉE ’’
25 ans plus tôt, dans un petit hôpital de la banlieue de Boston. Une femme mettait au monde une petite fille. La sage femme ramena la jeune maman dans sa chambre alors qu’une de ses collègues préparait la petite fille. Quelques dizaines de minutes plus tard, ils la ramenèrent dans la chambre de sa mère et les laissèrent seules. Anita, sa mère, avait rencontré un homme durant l’un de ses travails. Elle n’avait jamais été réellement studieuse en cours et avait terminée barmaid dans une boîte de nuit huppée de Boston. Elle l’avait tout de suite apprécié puis aimé. Mais il faisait des études de médecine et n’avait pas le temps de s’occuper d’elle. Elle restait souvent des jours voir des semaines sans l’avoir au téléphone ou le voir. Elle finit par tomber enceinte après l’une de leurs rencontres. Lorsqu’elle lui annonça qu’elle attendait un enfant, il la plaqua sans cérémonie. Elle s’y attendait plus ou moins et décida quand même de garder l’enfant. Alors qu’elle s’endormait doucement en souriant de bonheur, quelqu’un plaça un mouchoir imbiber de chloroforme sur le bas du visage et elle s’évanouie. Lorsqu’elle reprit connaissance, le berceau était vide et sa fille, Kendall, avait disparue.

Elle avait été emmenée dans le centre de Chicago, dans les bas fonds de la ville. Elle resta durant des années dans une pension tenue par une vieille dame aigrie. Elle n’apprit que lorsqu’elle eut 11 ans qu’elle apprit que c’était des mafieux qui l’avait enlevée et qu’elle était destinée à être vendue à l’un des gangs pour devenir tueuse, informatrice ou ce genre de métier. Ils lui enseignèrent comment tirer, comment être discrète et comment devenir la meilleure. Kendall était une bonne élève mais elle ne prenait pas plaisir à ce qu’elle faisait. Elle voulait seulement se libérer de ces hommes et retrouver sa mère. Elle suivait ces cours simplement pour se libérer… Ce qu’elle réussit à faire à l’aube de ses dix-sept ans. Elle attrapa l’arme qu’elle utilisait en cours de tir pour s’enfuir. Elle n’aime pas tuer. Elle le fait quand c’est une nécessité mais elle tente d’éviter le plus possible… Mais ce jour là, elle ne pu le faire… Elle tua la propriétaire de la pension ainsi que deux des quatre gardes présent dans l’établissement.

Elle resta néanmoins dans la ville. N’ayant aucun autre endroit où aller elle se trouva un petit job dans un bar du nord de la ville et sympathisa avec le patron qui la laissa vivre dans un petit appartement au dessus du bar. Il la nourrissait et la logeais en échange de ses services dans la boutique. Elle y bossa pendant trois années pendant lesquels elle rencontra Harvey, un flic qui lui donnait quelques infos sur le trafic qui se tramait dans la ville ainsi que sur sa mère. Kendall la recherchait activement et elle se servait de ces informations pour la retrouver, en vain. Puis, elle découvrit qu’elle avait été tuée par une balle perdue lors d’un échange de tir entre les Outfiters et les North Siders… Elle sentit alors une part de haine l’envahir et elle se servit de ses différentes compétences ainsi que d’Harvey pour traquer ces mafieux… Elle finit par recevoir sa licence de PI et ouvrit un petit cabinet avec l’argent qu’elle avait mis de côté toutes ces années.

Puis, elle rencontra un homme. Il était beau, il était gentil… Il lui avait fait voir la vie pendant deux ou trois mois. Elle était tombée irrémédiablement amoureuse de lui… Mais il se révéla que c’était un connard sans fond et que tous ces mots d’amour qu’il lui avait murmurés n’étaient que mensonge et trahison. Elle se promit alors de ne jamais plus retombée amoureuse.

Maintenant ? Elle vit seule et elle cherche à rendre la ville plus calme pour pouvoir vivre avec une vie calme et paisible. Elle reste donc détective malgré tout… Elle ne dira jamais qui elle est à qui que ce soit et cherche à faire comme si elle n’était qu’une simple journaliste sans histoire.

But... Who are you ?

Pseudo : Kendie
Âge : 20 ans maintenant °w°
Comment tu nous as trouvé ? : Je t'ai enfanté mon grand è_é
As tu des suggestions pour le forum ? : Ouais, on verra ♥



Joe F. CAPONEThe Outfits
Date d'inscription : 25/04/2011
Messages : 235
Joe F. CAPONE
Posté Lun 25 Avr - 21:43 par Joe F. CAPONE
Voir le   
Contacter :  

Tu es validé, Ken !
Je ne te dirai pas éclate toi bien, puisque c'est une évidence, donc à bientôt, plutôt...



Kendall London REAGAN

 Sujets similaires

-
» Kendall London REAGAN
» Even the best gets stuck sometimes [PV Kendall]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago-Swop !  :: L'entrée de la ville :: Décline ton identité... :: Personnages admis-