Version 5 !



 
Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS

 Version 5 !

Alphonse G. CAPONE# PNJ #
Date d'inscription : 15/03/2011
Messages : 78
Age : 125

Passeport Américain
Nom de code:
Métier:
Relations:
Alphonse G. CAPONE
Posté Dim 20 Nov - 2:46 par Alphonse G. CAPONE
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

VERSION 5 : Dark blue horror Christmas
» C’est fin Octobre, début novembre, le ciel est rose et bleu lavande ♫ «

Bonsoiiiir ♥

Bon, comme vous avez pu le constater, Kendie à encore fait des siennes. Ouais ouais, elle avait commencé la V5 avant même que la V4 soit installée donc, évidemment, elle n’allait pas tenir longtemps sans la mettre sur le forum quoi… Sauf qu’elle a deux semaines d’avance \o/

Le violet, c’est beau, mais au bout d’un mois et demi, ca fatigue ! Donc on a retiré le violet au profit du bleu. Ouais bah non, pas de rouge de fête de fin d’année, pas de blanc, pas de couleurs douces. Non non, du bon vieux bleu marine bien noir. En même temps, le cœur n’est pas trop aux fêtes de noël quand on sait que le pauvre petit Ezio est toujours aux mains du pedobear ambulant qui sévit sur cette belle ville de Chicago. Alors on a dit : « le bleu, c’est bien. » Donc voilà, elle a décidé que ce serait pour aujourd’hui et elle à débauché Joe et Psilou pour lui donné un coup de main en chantant Calogero à tue-tête et en bouffant des Curly et du coca light \o/ [osef de ta vie meuf D:]

J’espère donc que la version Dark blue horror Christmas vous plaira =D (commentcac’t’unnomdemerde ?)

Pour les nouveautés, je dois dire qu’y’en a pas des masses ! ._. On vous a ajouté 3 prédefs dont, d’ailleurs, les résultats du concours.

Bravo à Epsilon pour avoir gagné et Merci à Lorelei d’avoir participé ** Pour le prochain concours, va falloir nous dire ce que vous voulez… parce que je lance plus rien sans être sûre d’avoir des participants quoi… *déçue*. Bref, passons. Je vous présente donc… Paburo… non… Paquito… non plus… *valire* Placido U. Vanquish ! Le tenancier de la galerie d’art et Ash S. Ellsworth, la tenancière du salon d’Opium. Et Miss Kendie à eu un coup de foudre pour un personnage : Manisha L. Valary, transporteuse pour les North Siders. On a N de Pokemon, NieR de NieR et Rukia Kuchiki de Bleach ! Ca, c’était nos prédefs chéris ♥

Ensuite, l’évent à bien démarrer ;) on mettra certainement en place des jeux pour vous donner des indices sur l’identité du coupable. Le seul que je peux vous donner pour le moment c’est qu’il est parmi vous… MOUHAHAHAHA *rire sadique*. Allez donc ici pour vous inscrire ! Katniss et Will sont toutes seules les pauvres chéries, elles attendent quelqu’un pour leurs tenir compagnie !

Grande nouvelle aussi ! Le Chicago Tribune recrute deux journalistes ! Intéressé ? Rendez vous ici pour plus d’information. Soyez motivés cette fois \o/

Et pour terminer, j’attire de nouveau votre attention sur la partie communication. Elle peut permettre des RP intéressant pour ceux qui n’ont pas trop le temps de faire des pavés de cinquante lignes ! Vous pouvez donc laisser un message sur le répondeur ses personnages ou avoir des conversations MSN/skype avec d’autre ! Créer donc votre sujet =)

Voilà j’pense que c’est tout. Je vous rappelle que toute idée est bonne à prendre alors la boite à idée est toujours ouverte aux propositions ♥

Votez, RPez et amusez vous mes cookies ♥

Bisouuuus

Ah, j'oubliais, comme d'habitude, l'ancien design est présent ici



Version 5 !

 Sujets similaires

-
» Version 2 !
» Version 3 !
» Version 4 !
» Version 6

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago-Swop !  :: L'entrée de la ville :: Régles et contexte :: Nouveautés de Chicago-