"Red" The lawyer



 
Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 "Red" The lawyer

Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Lun 15 Aoû - 13:24 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

  • Yay ! \o Bienvenue parmi nous, Red !

    J'espère que tu te plaira avec nous, même si en cette période du 15 aout, y'a pas grand monde. En général on s'éclate bien x3
    N'hésite pas à passer sur la CB, on pourra t'aider et t'informer =3 n'hésite pas non plus à MPottez le staff pour avoir des infos ♥

    Je te souhaite un très bon courage pour ta fiche =3
    Edit > ton avatar n'est pas à la bonne taille ~



Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Sam 10 Sep - 0:49 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

Bonsoir Kenny,

Je viens aux nouvelles.
Ca fait plus de 15 jours que ta fiche est postée mais tu n'as pas finit. Y a t il un soucis ? Préviens nous de ton départ/innactivité =) nous seront heureux de t'aider si jamais tu as un soucis =)

par contre, si d'ici mercredi 14/09 je n'ai pas de nouvelle, je serais obligée d'archiver ta fiche et d'attendre un signe de ta part pour la remettre "en ligne".

Porte toi bien,
Kendall & le staff



Kenny MCGRATHThe North Side Gang
Date d'inscription : 15/08/2011
Messages : 32

Passeport Américain
Nom de code: Red irish
Métier: Avocat (Tortionnaire)
Relations:
Kenny MCGRATH
Posté Lun 12 Sep - 5:31 par Kenny MCGRATH
Voir le   
Contacter :  

Désolé pour l'attente, j'ai eu une période de dépression en irl... Voila, la fiche est fini et je vais mieux.



Alphonse G. CAPONE# PNJ #
Date d'inscription : 15/03/2011
Messages : 78
Age : 125

Passeport Américain
Nom de code:
Métier:
Relations:
Alphonse G. CAPONE
Posté Lun 12 Sep - 7:56 par Alphonse G. CAPONE
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

Bonjour Kenny, petit message rapide avant d'aller en cours

Désolée de t'avoir pressé >_< je ferais attention la prochaine fois, en tout cas je suis contente de savoir que tu va mieux ^^

Pour ce qui est de ta fiche, j'ai vu quelques fautes embêtante pour la lecture et des tournures de phrases maladroite (mais ca, on s'en fiche è.é //PAN//). Je suis quelqu'un qui fais énormément de faute donc, quand j'en vois, c'est que c'est quand même important °° Essaye d'en corriger le maximum. Utilise Bonpatron et/ou word si tu n'y parviens pas avec une relecture ^^
Et il y a quelque chose que je n'ai pas saisit.
Citation :
Kenny est le petit fils du Christopher Mc Grath, un Irlandais qui a immigré aux États Unis autant que fabricant d'alcool à l'époque ou la prohibition est abolies sous la demandent d'un parrain surnommé par les journaliste "l'irlandais".

Le soucis c'est que, sur le forum, la prohibition n'est pas abolie ._. et tu l'as assimiler dans le reste de ta fiche °° Essaye de modifier ca s'il te plait ^^

Voilà, désolée de t'embêter \o/ et au plaisir de te voir parmi nous ♥



Kenny MCGRATHThe North Side Gang
Date d'inscription : 15/08/2011
Messages : 32

Passeport Américain
Nom de code: Red irish
Métier: Avocat (Tortionnaire)
Relations:
Kenny MCGRATH
Posté Lun 12 Sep - 14:42 par Kenny MCGRATH
Voir le   
Contacter :  

Désolé, en effet cela méritait une bonne correction. Sinon voila, je pense que c'est clean...



Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Lun 12 Sep - 18:17 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

  • Bonsoir =)

    Bon il reste encore quelques fautes mais je peux te valider ^^



    Te voilà donc accepté(e) par les plus grands au sein de cette ville de débauche qu'est Chicago. Avant de commencer à t'amuser, n'oublie pas de te faire des relations puis, essaye d'écrire régulièrement ton journal intime. Lorsque tu auras commencé à jouer avec les autres, tiens un carnet pour savoir où tu en es. N'oublie pas d'aller te faire tes différentes demandes que les admins se feront un plaisir d’exécuter ! N'oublie pas non plus d'aller dans la boîte à idées pour donner des possibilité d'évolution pour le forum. N'oublie pas non plus de créer ton porte monnaie pour pouvoir compter tes sous ☻

    Edit : N'hésite pas à passer sur la cb, on ne mord pas ♥



Contenu sponsorisé
Posté par Contenu sponsorisé
Voir le   
Contacter :  




"Red" The lawyer


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago-Swop !  :: L'entrée de la ville :: Décline ton identité... :: Personnages admis-