• Policiers | 6/6 |



 
Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 • Policiers | 6/6 |

Bugs G. C. MORAN# PNJ #
Date d'inscription : 15/03/2011
Messages : 93
Bugs G. C. MORAN
Posté Sam 19 Mar - 0:30 par Bugs G. C. MORAN
Voir le   
Contacter :  

The Policemen
Les policiers, ceux qui sont obligés de respecter les lois. Toutes leurs actions sont encadrées, ils ne peuvent pas sortir leurs armes quand ça leur chante et la moindre bavure est sévèrement réprimée par leur hiérarchie. A l'inverse, toute action bien menée peut vous faire monter en grade et ainsi vous permettre de profiter d'avantages ou de promotions.
Cependant, ils bénéficient de l'aide de l'Etat. Leur matériel est neuf et à la pointe de la technologie. Souvent touché par la corruption, les policiers peuvent être très pratiques pour les gangsters.
Personnages Disponibles
Cliquer sur les images pour accéder aux fiches

• Policiers | 6/6 | Eliott10 • Policiers | 6/6 | Nathan12
• Policiers | 6/6 | Harvey12 • Policiers | 6/6 | 2lryvc
• Policiers | 6/6 | Neah • Policiers | 6/6 | Abigaa11
Rappel : Les avatars mis à dispositions ne sont pas obligatoires, seul le personnage de départ l'est.



Alphonse G. CAPONE# PNJ #
Date d'inscription : 15/03/2011
Messages : 78
Age : 125

Passeport Américain
Nom de code:
Métier:
Relations:
Alphonse G. CAPONE
Posté Lun 21 Mar - 20:33 par Alphonse G. CAPONE
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

♠ NESS Ian Evan ♠
Date Masamune - Sengoku Basara
Identity Documents
• Nom & Prénom(s) : NESS Ian Evan
• Âge : 24 ans
• Date de naissance : 11 mars
• Lieu de naissance : Seattle
• Sexe : Masculin
• Orientation sexuelle : Hétéro
Prohibition Rules
• Métier : Inspecteur
• Nom de code : Le Borgne
• Pour ou Contre la prohibition : "Je suis totalement pour voyons. Ça met enfin fin aux perpetuelle soulard dans les rues. et encore, ces imbéciles de Capone et Moran font tout pour qu'il y en ait encore!"
• GROUPE : Police. Je veux suivre les trâces de mon grand père et mettre les chefs de gangs en prison pour le reste de leurs vies!
• Arme : quelle est l'arme qu'utilise le plus souvent votre personnage.
Rêveur ♣ Impassible ♣ Droit ♣ Honnête
Patient ♣ Sérieux ♣ Blagueur ♣ Têtu
History

« Je m'appelle Ian. J'ai une famille et ma vie est belle... Non je déconne. J'ai été abandonné dans un chantier d'immeuble par mon hypothétique mère. J'aurais déjà du mourir à ce moment, mais il faut croire que le destin n'a pas voulu m'offrir ce luxe. Ce n’est que quelques années plus tard que le commissaire de police en chef de Chicago, Eliott Ness, est venu me porter secours. Il était de petite taille avec un chapeau melon et une fine moustache grise. Il m'enroula dans son imperméable beige et m'amena chez lui. Il m’éleva durant les premières années avant de me confier à son fils, lui aussi dans la police. Sa femme s'occupa de moi comme si j'étais son fils et je vécu 15 années de ma vie remplie d'amour. J’entrai après à l'académie de police de Chicago pour suivre les traces de mon grand-père adoptif, que j’admirais au plus haut point et faire ce métier que j’avais toujours aimé. J’étudiai très sérieusement, mes bons résultat me permirent de terminer majeur de ma promotion. Durant mon séjour j'ai croisé des gens incroyable et appris des techniques très utiles sur le terrain. Si je devais n’en citer qu’une, je dirais Casey. Blonde et incroyablement collante à mon goût. Malgré ça j'ai tissé de bons liens avec elle, nous sommes même devenu collègues lors de notre première affectation dans le commissariat central de Chicago. »

Liam Moran ♠ Surnom
Relation
Il l’a rencontré lors d’une enquête. Le chef des North Siders était un suspect mais ils n’avaient aucune preuve… Pourtant, il était persuadé que c’était lui, qu’il était coupable. Il ne vit que pour le mettre lui, et Joe Capone en passant, en prison.



Bugs G. C. MORAN# PNJ #
Date d'inscription : 15/03/2011
Messages : 93
Bugs G. C. MORAN
Posté Mar 2 Aoû - 3:07 par Bugs G. C. MORAN
Voir le   
Contacter :  

♠ CAVANAGH Nathanaël Vincent ♠
feat Lancer - Fate/Stay Night
Identity Documents
• Nom & Prénom(s) : CAVANAGH Nathanaël Vincent
• Âge : 25 ans
• Date de naissance : Au choix.
• Lieu de naissance : Bordeaux, France.
• Sexe : Masculin
• Orientation sexuelle : Hétéro
Prohibition Rules
• Métier : Policier
• Nom de code : Le lion
• Pour ou Contre la prohibition : Contre, il est un grand amateur de vin et le fait qu'il n'y en ait pas aux États Unis l'agace au plus haut point.
• GROUPE : Môssieur Nathanaël à décider de se faire engager dans la police pour pouvoir récupérer des cargaisons de vins.
• Arme : Au choix.
Cultivé ♣ Sociable ♣ Hypocrite ♣ Persuasif ♦ Dragueur
♣ Sans finesse ♣ Malhonnête ♣ Fourbe ♣ Futé
History

Pourri. Ouais, c'est ce qu'on peut dire de Nathanaël. Le genre de flic qu'on pense réglo au premiers arbords, mais qui se révèle être le dernier des connards. Si quelque chose ne l'arrange pas dans une affaire en cours, il va faire en sorte de changer ça. Que ce soit dissimulation de preuves, en inventer des nouvelles ou même créer témoins et accusés, il est doué, à n'en point douter. Si par hasard vous passer dans le coin quand il cherche à trouver un nouveau témoin ou pire, remplacer un coupable, vous pouvez être certain que ça va vous tomber dessus. Parce que oui. Il est très persuasif. Et ses moyens d'arriver à ses fins aussi divers que variés. Chantage, menaces et autre. Verreux, sale. Jusqu'à la moelle, si ce n'est plus.
Et ce n'est pas tout. Ces derniers temps, l'alcool saisit disparait sans explication. Nouvel exploit de notre cher flic. Il fait disparaître les bouteuilles -le vin français atterrissant par ailleurs chez lui- et va le revendre aux plus offrants, de préférence les Irlandais. Bête histoire d'attachement territorial et linguisitque. Excuse bidon, surtout. D'ailleurs, à force de fricoter avec ces messieurs les mafieux, il n'est pas rare qu'il se fasse payer pour aider l'un des memebres des deux gangs à se sortir d'une affaire l'accusant.
Vilain tableau. Cela dit, même s'il reste un homme absolument atroce, un connard fini, il garde quelques principes. Jamais il n'ira fausser les preuves concernant une affaire de viol, et ne laissera jamais un violeur en liberté. De plus, lorsqu'il s'agit de crime impliquant en victimes des enfants, il hésitera beaucoup à arrange les choses pour que ce soit à son avantages, n'aimant pas que l'ont s'en prenne à des êtres faibles telles que des enfants.

MORAN Liam ♠ Surnom
Relation
Il n'aime pas cet homme. Il a beau lui donner de l'aide et de l'alcool, il n'aime pas son comportement dégueulasse et sa façon d'agir. De plus, il drague tout ce qui bouge, Lorelei & Joe compris... Et ca ne plait pas à Môssieur Moran.

CAPONE Joe ♠ Surnom
Relation
Il la drague sans cesse, tant et si bien qu'elle a finit par le dire à Jarrick qui s'occupera personnellement de cet homme la prochaine fois qu'il approchera sa bosse.

NESS Ian ♠ Surnom
Relation
Ian soupçonne le petit trafic de Nathanaël, c'est d'ailleurs pour ca qu'il a nommé quelqu'un pour le surveiller activement... On n'est jamais trop prudent.



Bugs G. C. MORAN# PNJ #
Date d'inscription : 15/03/2011
Messages : 93
Bugs G. C. MORAN
Posté Dim 4 Sep - 18:41 par Bugs G. C. MORAN
Voir le   
Contacter :  

♠ NICHOLS Harvey Stanislas ♠
feat Akaito - Vocaloid
Identity Documents
• Nom & Prénom(s) : NICHOLS Harvey Stanislas
• Âge : 25 ans
• Date de naissance : 23 octobre
• Lieu de naissance : Chicago, USA.
• Sexe : Masculin
• Orientation sexuelle : Hétéro
Prohibition Rules
• Métier : Sergent
• Nom de code : Il n'est pas spécialement pour la prohibition, ni même contre. il cherche simplement a arrêter le carnage que produit la guerre de gang.
• Pour ou Contre la prohibition : (expliquer en quelques lignes pourquoi votre personnage est pour ou contre)
• GROUPE : Policier. Il a toujours voulu servir la justice.
• Arme : Au choix.
Attentionné ♣ Prévenant ♣ Observateur ♣ Rapide
Charmeur ♣ Espiègle ♣ Narcissique ♣ Seducteur
History

Harvey est un jeune orphelin qui a toujours vécu à Chicago. Il eut la chance d’être recueillit par une vieille dame très gentille qui s’occupa de lui comme de son propre fils. Il ne travaillait pas spécialement bien à l’école depuis qu’il savait que pour être policier, il ne fallait que le diplôme de fin d’étude. A la rigueur faire l’école de Police mais rien n’était obligatoire. Il termina donc ses années de lycée. Durant celles-ci, il était très apprécié de la gente féminine… Si bien qu’il s’en amusait totalement. Il jouait avec le cœur des filles comme on jouait aux cartes. Il lui arriva bien des bricoles a cause de cela mais sa carrure, bien que d’apparence faible, ne l’était pas tant que ça. Il s’en sortait toujours. Il entra dans la police et, quelques années plus tard, il rencontra Kendall. Il l’aida à retrouver sa mère et il finit par couvrir le meurtre qu’elle avait commis envers les assassins de sa mère. Il devint son ami, peut être l’aima-t-il durant un moment mais maintenant c’était finit, il en avait une autre en tête… Il voulait la mettre dans son lit du moins. Jade. Elle ne le connaissait pas mais il connaissait tout d’elle.

REAGAN Kendall London ♠ Surnom
Relation
C’est, comment dire… Une amie ? Enfin, elle ne sait pas qu’Harvey est au courant pour Plume mais il s’amuse de la voir se cacher alors il ne lui dit rien. Il s’arrange toujours pour être dans le coin pour lui sauver la mise si elle a un souci judiciaire.

WELLINGTON Jade Crystal ♠ Surnom
Relation
Elle ne le connaît pas. Il l’a vu une fois lorsqu’il suivait Kendall et il veut a tout prix la conquérir. Une nuit ? Une vie ? Il s’en fout tant qu’il peut l’avoir au moins un petit peu.

NESS Ian ♠ Surnom
Relation
Il le connaît de loin… C’est l’un de ses supérieurs. Il l’admire énormément et il jouerait bien avec la nana qui le suis en permanence. Il aimerait réellement travaillé avec lui, il lui donnerait tellement de matière pour sa propre expérience.



Bugs G. C. MORAN# PNJ #
Date d'inscription : 15/03/2011
Messages : 93
Bugs G. C. MORAN
Posté Dim 25 Sep - 3:57 par Bugs G. C. MORAN
Voir le   
Contacter :  

♠ RYAN Aspen Noella ♠
feat Personnage de Takenaka
&& Brennan de Viria13
Identity Documents
• Nom & Prénom(s) : RYAN Aspen Noella
• Âge : 29 ans
• Date de naissance : 29 janvier
• Lieu de naissance : Washington, USA.
• Sexe : Féminin
• Orientation sexuelle : Hétéro. Mais elle ne prend que pour le plaisir, trouvant souvent les hommes trop peu intelligent pour une relation à longue durée.
Prohibition Rules
• Métier : Anthropologue Judiciaire
• Nom de code : Bones
• Pour ou Contre la prohibition : Aspen est une ancienne alcoolique. Elle a réussit à arrêter et ne boit plus que du coca light.
• GROUPE : Policiers.
• Arme : Au choix.
Rationnelle ♣ Extrêmement intelligente ♣ Froide ♣ Minutieuse
♣ Trop sûre d'elle ♣ Asociale ♣ Maniaque ♣ Ancienne-Alcoolique
History

• Aspen a un frère qu'elle ne voit plus. C'est un délinquant qui a commis de petits délits.
• Ses parents l'ont abandonné avec son frère à ses 8 ans. Elle a appris que son père était décédé, que sa mère est une arnaqueuse professionnelle et qu'elle était, avec son père, une braqueuse de banque.
• Elle a vécu dans pas moins de six familles d'accueil, si ce n'est plus, avant de trouver une famille stable.
• Elle a un doctorat en Anthropologie Légale et en études de l'humanité.
• Elle n'est pas sociable et, malgré le fait que ce soit une belle femme, n'a aucun prétendant. Elle leur faire peur à cause de ses diplômes.
• Elle est ultra-rationnelle et ne supporte pas les fêtes dîtes "religieuses" alors que la mondialisation a complètement changer leurs buts.
• Elle a toujours été attiré par le morbide, faisant ainsi peur à ses camarades de classe.
https://i.servimg.com/u/f48/16/18/33/72/aspen_10.png

Personnage inspiré de Tempérance Brennan par Kathy Reichs.



Alphonse G. CAPONE# PNJ #
Date d'inscription : 15/03/2011
Messages : 78
Age : 125

Passeport Américain
Nom de code:
Métier:
Relations:
Alphonse G. CAPONE
Posté Dim 23 Oct - 17:59 par Alphonse G. CAPONE
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

♠ BARTOW Dimitri ♠
feat Neah, D.Gray-Man
Identity Documents
• Nom & Prénom(s) : BARTOW Dimitri
• Âge : 29 ans
• Date de naissance : 25 Octobre
• Lieu de naissance : Atlanta, Géorgie.
• Sexe : Masculin
• Orientation sexuelle : Hétéro
Prohibition Rules
• Métier : Envoyé du Département National de la Justice au Bureau de la criminalité et les stratégies de responsabilisation. Il est procureur.
Flic le jour, justicier la nuit.
• Nom de code : The Punisher
• Pour ou Contre la prohibition : Totalement contre; mais pas parce qu'il aimerais pouvoir boire un verre de whisky librement dans son bureau à la mairie, mais parce que les guerres civil qui en découle le dégoûte et qu'il voudrait plus que tout y mettre un terme.
• GROUPE : Policiers
• Arme : quelle est l'arme qu'utilise le plus souvent votre personnage.
Appliqué ♣ Efficace ♣ Fidèle ♣ Rancunier
Juste ♣ Trop impliqué ♣ Aventureux ♣ Solitaire
History

- Il est né à Atlanta mais est d'origine Russe
- Il a fait des étude de science politique et est devenu The punisher après avoir été embauché au Département National de la Justice et affecté à la ville de Chicago.
- Il essaye de faire dératifier l'amendement pour la prohibition car la violence qui en découle le dégoûte.
- The punisher lui sert de couverture pour les descente qu'il fait pendant les échange de marchandises ou pendant les signatures de contrat qu'il essaye de faire rater un maximum.
- Bien sur il est connu et haïs par les membres des deux gang principal de Chicago, il le sait et fait attention à lui et au personne qu'il fréquente, même si la liste ne comprend grosso modo que son patron et sa gardienne d'immeuble, il est très solitaire car il a peur de mettre les personnes qu'il affectionne en danger par sa faute.
- Il met un point d'honneur à gardé sa vie publique et sa vie secrète bien séparé, et ne veux surtout pas qu'on découvre qu'il est The punisher.

O'CONNOR Aylin ♠ Surnom
Relation
Relation à établir avec Aylin O'CONNOR: c'est l'homme qu'elle aime et que c'est réciproque.

Merci à Aylin d'avoir proposé ce personnage. Pour plus de renseignement, contactez Aylin O'CONNOR.



Alphonse G. CAPONE# PNJ #
Date d'inscription : 15/03/2011
Messages : 78
Age : 125

Passeport Américain
Nom de code:
Métier:
Relations:
Alphonse G. CAPONE
Posté Sam 25 Fév - 0:55 par Alphonse G. CAPONE
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

♠ SHINE Abigaëlle Rena ♠
feat Kaori Markimura/Laura Marconni de City Hunter/Nicky Larson
Identity Documents
• Nom & Prénom(s) : Abigaëlle Rena Shine
• Âge : 25
• Date de naissance : Au choix
• Lieu de naissance : Au choix
• Sexe : Femme
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Prohibition Rules
• Métier : Lieutenant de police
• Nom de code : Aucun
• Pour ou Contre la prohibition : Neutre. Est simplement là pour faire respecter la loi.
• GROUPE : Police
• Arme : Elle utilise l'arme fournie par la police. Mais lorsqu'elle doit a tout prit faire quelque chose, pour elle même ou simplement pour faire respecter l'ordre, elle peut réussir à se servir d'un bazooka adapté à elle même.
Douce ♣ Appliquée ♣ Drôle ♣ A l'écoute
Utopiste ♠ Téméraire ♠ Conformiste ♠ Bornée
History

Née dans une famille aux revenus plus que modeste, Abigaëlle a grandi entourée de quatre frères (noms au choix). Très proche du dernier, ils étaient comme des jumeaux mais avec trois ans d’écart. Toujours ensemble, toujours à se couvrir l’un l’autre. Jusqu’au jour où il entra au lycée. Très vite il fit de mauvaise rencontres et tourna délinquant. Personne ne réussissait à le raisonner, il se laissait entrainer par le membre d’un gang de motard. Pas très rassurant pour la jeune Abigaëlle qui avait alors à peine 13 ans. Un soir, alors qu’il rentra à moitié torché, la jeune fille s’énerva. Elle lui balança ses quatre vérités au visage et le traita de tous les noms. Puis, elle cessa de lui adresser la parole pendant un an. Un an au court duquel ses fréquentations devinrent bien pire qu’un simple gang de motard. Il s’était fait enrôler comme dealer dans un cartel très dangereux. Un soir, il était venu la voir, il s’était excusé et il lui confia qu’il voulait s’en sortir et qu’il ferait tout pour. Leurs relations redevinrent comme avant et elle recommença à être fière des efforts que faisait son frère. Il devint un indic pour la police mais ne fit pas long feu. Elle le retrouva mort d’une « overdose » deux mois après sa reconversion. Depuis, Abigaëlle se bat constamment contre les addictions, la drogue en particulier.

Et il y a autre chose. Depuis la mort de son père, un peu après le début des soucis du frère d’Abi, un homme leur envoie de l’argent tous les mois. Elle ne sait pas qui il est, il signe en permanence avec un nom d’emprunt. Un nom qu’on peut trouver en millier d’exemplaire ne serait-ce que dans la ville de Chicago « John Smith ». Mais elle ne perd pas espoir d’un jour le retrouver. Elle sait qu’il est bien plus jeune que son père et ne sait absolument pas comment ils se sont rencontrés mais elle s’en fiche. Elle veut le remercier et c’est important pour elle. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que Liam Moran, le gangster recherché par toute la police de Chicago, est le même homme que celui qui leur fait parvenir cet argent. Que fera-t-elle le jour où elle l’apprendra ?



Liam Moran ♠ l'Inconnu
Bienfaiteur
« Depuis la mort de son père, Abigaëlle et sa famille reçoivent une somme conséquente d’un bienfaiteur inconnu. Ce bienfaiteur n’est autre que Liam Moran. Elle ne veut qu’une chose : le retrouver. Elle fait tout pour ça, elle va même jusqu’à employer les services de détectives privés pour ça. Mais rien. Vous me direz, avec une signature comme « John Smith » elle ne risque pas de le retrouver dessuite. A côté de ça, elle déteste Liam pour son trafic. Elle trouve ça injuste qu’il se fasse de l’argent sur la loi. »
Ian E. Ness ♠ Le borgne
Patron directe
« Elle ne le connait pas plus que ça, finalement. Elle a juste accepté de faire partie des Incorruptible. Quelqu’un avait laissé tomber et il lui avait demandé. Une relation bien amicale s’est instaurés entre eux deux mais ils n’iraient pas jusqu’à prendre un verre après le boulot. Ou si, mais avec toute l’équipe ! Elle l’apprécie et ses méthodes, bien que radicales, lui plaisent. »
LINDGREN Alexis ♠ Peste
Espèce de charlatan !
Abigaëlle étant quelqu’un de très rationnelle de base, lorsqu’elle a dû travailler avec cette femme, elle fut révoltée de voir qu’on la laissait faire le métier d’un profileur juste sur la base de son soit disant don. Elle ne l’écoutait pas, toutes ses réflexions n’étaient pas dénuées de sens, au contraire, certaines auraient pu amener au raisonnement final, mais elle ne voulait pas lui faire confiance. Elle a résolu l’affaire sans son aide, avec peut être une ou deux heures de plus qu’en l’écoutant. Mais elle avait prouvé qu’on n’avait pas besoin d’une soit disant médium dans la police. Leurs discutions sont sèches et ironiques pour le peu qu’elles s’adressent la parole.



Contenu sponsorisé
Posté par Contenu sponsorisé
Voir le   
Contacter :  




• Policiers | 6/6 |


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago-Swop !  :: L'entrée de la ville :: Postes Vacants-