Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~



 
Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~

Joe F. CAPONEThe Outfits
Date d'inscription : 25/04/2011
Messages : 235
Joe F. CAPONE
Posté Mer 4 Mai - 19:05 par Joe F. CAPONE
Voir le   
Contacter :  


Joe Felicity CAPONE
Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~ 26486833

about LIFE&STUFF &hearts

19 ans ♣ Sans attaches

"Ayant l’âme d’une meneuse, Joe a toujours été la leader de ses groupes d’amis. Dans la cour de récré, elle était la terreur des plus robustes garçons. Haïe par la plupart de ses profs à cause de son insolence et de ses mauvais résultats, il semblait qu’elle n’allait jamais s’en sortir. Et pourtant… Aujourd’hui, elle est à la tête de l’un des plus gros gangs de Chicago."
WANTED .
Un meilleur ami, quelques ennemis, des inconnus et des amis normaux


~ Joe est : ~





fiche



Joe F. CAPONEThe Outfits
Date d'inscription : 25/04/2011
Messages : 235
Joe F. CAPONE
Posté Ven 6 Mai - 16:27 par Joe F. CAPONE
Voir le   
Contacter :  

Amour


Prénom NOM ~ Âge ~ Métier
Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla.
© Nom




Joe F. CAPONEThe Outfits
Date d'inscription : 25/04/2011
Messages : 235
Joe F. CAPONE
Posté Ven 6 Mai - 16:28 par Joe F. CAPONE
Voir le   
Contacter :  

Amis


Enzo DA VALLE ~ 27 ans ~ Capitaine
Mon bras droit et mon meilleur ami. Je dirais même que c'est mon grand frère. Il est le seul à savoir me contrôler quand je deviens folle de rage. Il me comprend, il me connaît. On se dispute régulièrement pour rien, mais jamais on s'abandonnera. Je sais que si il meurt par une balle de North Sider, celui la aura intérêt à bien se cacher. Je le trouverai et je le torturerai jusqu’à la folie.
Enzo, c'est la seule personne en qui j'ai confiance et aussi la seule personne à connaître mon véritable prénom.
© Machin



The Gunslinger ~ 26 ans ~ Tueur à gages.
Que dire de Gun ? Un bon ami, voire plus. On se connaît depuis un bon moment maintenant et depuis notre relation à bien évoluée. D'ennemis, nous sommes passé d'amis.
Gun présente aussi l’incommensurable avantage d'être tueur à gages. Cela me facilite bien la tâche lorsque un de mes homme est absent et que j'ai la flemme de me charger de la cible. Je sais qu'avec lui, c'est propre et discret.
© Rokudou Mukuro



Carmella G. AQUILA ~ 30 ans ~ Guns & Ammo
Carmella. Je l’aime bien, nous nous ressemblons : Franche, fortes et un peu grande gueule parfois. Elle n’a peur de moi et ça me plaît. Restez en compagnie de gens qui vous craignent, ça vous excite au début, puis vous commencer à en avoir plein le dos de les voir trembler lorsque le son de vos pompes résonne à leurs oreilles. Elle, c’est différent. En revanche, je suis plus perplexe quant à sa nature protectrice. Je suis du genre solitaire et j’ai parfois un peu de mal avec ça. M’enfin, avec mes défauts à moi, je pense que ce petit détails est assez insignifiant.
© Shunya Yamashita




Epsilon SENESIE~ 24 ans ~ Aviateur
Epsilon. Un nom étrange pour un homme qui l’est tout autant. Nous sommes liés par une passion commune et par un certain nombre de relations plus qu’amicales. Il est tellement… Différent, je n’arrive pas à comprendre son fonctionnement. C’est un peu comme un engin tout neuf dont on n’aurait pas le mode d’emploi : on tente, on échoue, on recommence. J’aimerai le connaître mieux, par un autre biais que l’aviation et le sexe. Que nos conversations ne soient plus juste «Bon vent aujourd’hui. Tu vas t’éclater », plus juste quelques dérapages à la radio, mais des conversations normales, des conversations qu’ont des gens normaux. Je pense que tant que je ne le considèrerai pas comme tel, rien ne pourra avancer.
© Zebra



Prénom NOM ~ Âge ~ Métier
Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla.
© Nom




Joe F. CAPONEThe Outfits
Date d'inscription : 25/04/2011
Messages : 235
Joe F. CAPONE
Posté Ven 6 Mai - 16:53 par Joe F. CAPONE
Voir le   
Contacter :  

Les inconnus ~


Prénom NOM ~ Âge ~ Métier
Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla.
© Nom



Prénom NOM ~ Âge ~ Métier
Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla.
© Nom




Joe F. CAPONEThe Outfits
Date d'inscription : 25/04/2011
Messages : 235
Joe F. CAPONE
Posté Ven 6 Mai - 16:54 par Joe F. CAPONE
Voir le   
Contacter :  

Ennemis


Lorelei Eryn O'NEILL ~ 20 ans ~ Secrétaire
Elle couche avec Liam. J'en suis sûre. Je suis certaine que d'une manière ou d'une autre elle a réussi à l'avoir. Elle est toujours collée à lui. Je la déteste. Tu veux pas le lâcher, non ? Sérieusement. Qu'est-ce qu'il lui trouve ? Je ne peux pas comprendre. Toujours est-il que dès que j'en ai l'occasion, je la descends. J'ai éjà fait plusieurs tentatives, mais je pense que Liam me connaît, et il déjoue mes pièges pour la sauver. Ça m’énerve encore plus. C'est malgré tout une fille intelligente et je m'en méfie. Elle doit être capable de tout..
© Nouhime



Lawrence J. MARSHALL~ 32 ans ~ Cops
Nos relations sont pour le moins étranges. Elle est flic, je suis criminelle. Et pourtant, nous nous donnons régulièrement rendez vous. Nous avons un but commun: Couler les North Siders. Pour ce, nous échangeons nos informations. Je suis sûre que si nous n'étions pas adversaires nous serions amies. Nous nous ressemblons énormément et chacune respecte l'autre. C'est d'ailleurs un peu le cas, finalement. Mais ça, aucune de nous ne voudra l'admettre.

© Blackwood



Annabelle R. HEPBURN ~ 25 ans ~ Mannequin
Annabelle R. Hepburn. Je ne la connais pas beaucoup, mais le peu que je sais d’elle ne me donne pas envie d’en savoir davantage. Capricieuse, moqueuse, coquette. Autant de traits de caractère que je déteste. Je ne parle même pas de son métier : mannequin. Tout comme les prostituées, c’est son corps qui fait ses revenus et je ne veux même pas imaginer ce qu’elle deviendra lorsqu’elle aura dépassé les 40 ans. Une ex mannequin, dont la maigre intelligence ne suffira pas pour payer son loyer.

© Matsuo Hiromi



Prénom NOM ~ Âge ~ Métier
Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla.
© Nom




Joe F. CAPONEThe Outfits
Date d'inscription : 25/04/2011
Messages : 235
Joe F. CAPONE
Posté Ven 13 Mai - 16:10 par Joe F. CAPONE
Voir le   
Contacter :  

Et voilà mes chairs, Joe est désormais libre pour créer des liens avec vous, fous que vous êtes ~



Invité
Anonymous
Posté Mar 31 Mai - 18:11 par Invité
Voir le   
Contacter :  

Le bras droit de Liam L. Moran se propose ~

https://2img.net/r/ihimizer/img62/3308/sansre1copie.jpg

Hum... en toute logique tu ne devrais pas m'aimer x)



Joe F. CAPONEThe Outfits
Date d'inscription : 25/04/2011
Messages : 235
Joe F. CAPONE
Posté Mer 1 Juin - 11:08 par Joe F. CAPONE
Voir le   
Contacter :  

Owai, détestons nous **
(MP ?)



Contenu sponsorisé
Posté par Contenu sponsorisé
Voir le   
Contacter :  




Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago-Swop !  :: L'entrée de la ville :: Gestion du personnage :: Liens entre personnages-