navigation
contexte
Mystic Hall.
Un nom empli de mystère qui hante vos nuits depuis toujours. Un nom qui a inspiré la crainte à plus de dix générations avant vous. Personne ne sait de quoi il s'agit exactement, personne ne sait s'il existe réellement, d'ailleurs. Il fait partie des légendes d'Angleterre qui, petit à petit, se sont répandues dans le monde entier.
Sauf qu'il est bien réel. Autant que vous et moi.
Mystic Hall, c'est un gigantesque manoir, existant depuis la nuit des temps. Personne ne sait où il se trouve, sauf les Sibyllins, seuls porteurs de ce lourd secret. C'est un magnifique château, d'apparence terrifiante qui vous donne des frissons de l'extérieur, mais qui, une fois que vous y pénétrez, vous inspire pourtant un profond sentiment d'admiration, de sécurité.
Car, si vous êtes dans le manoir, c'est que vous faites partie des nôtres. Vous êtes un Psychique.
Vous possédez un don, la Marque. Vous représentez tout ce pourquoi ce manoir existe, la génération pour laquelle les Directeurs se battent, ceux dont il faut cacher l'existence pour assurer la survie de la lignée.
Parce que les humains « normaux » chassent les Psychiques, qu'ils craignent depuis toujours. C'est pour cela que vous êtes amenés ici. Pour votre sécurité. Parce que vous êtes différents.
Le manoir fonctionne grâce à la salle de Ponction d’Énergie, que l'on trouve à l'arrière du Secrétariat. C'est là-bas que doivent se rendre tous les habitants, une fois par jour, pour se faire prendre un peu d'énergie. L'appareil fonctionne à empreinte digitale et dresse automatique la liste des absents - pour la plupart, tous des Oubliés, évidemment. -
Mystic Hall se constitue comme une petite ville, entourée d'une barrière magique invisible à l’œil nu qui empêche les habitants de partir. Il s'agit d'une magie très ancienne, mise en place par les premiers arrivants. Aucun des deux Directeurs actuels ne sauraient la lever même s'il le souhaitait. Les habitants sont donc coincés dans le périmètre qui constitue la ville des Psychiques. Le manoir fait office de lieu principal, c'est là où les directeurs et les étudiants (âgés donc de minimum 7 ans) résident. Le reste des habitants vivent en ville, dans une structure identique à une ville normale avec des quartiers, des parcs, des habitations et tous les lieux que vous trouverez n'importe où ailleurs. Si ce n'est que certains endroits ne fonctionnent pas exactement de la même manière.
Mais ça, je vous laisse le loisir de le découvrir par vous-même…
en ce moment
staff
Maître psychique : PNJ
Ayden Y. Ayling : Fondateur/Codeur/Scénariste
Lena Y. Ayling : Fondatrice/Scénariste
Renzou Crimson : Modérateur/Codeur
chiffres
Ouverture le 16 août 2011 ▬ Plus de 30 lieux ▬ Un minimum de 15 lignes ▬ 40 membres ▬ 930 messages ▬ 11 prédéfinis ▬ Et bien d'autres choses encore !
nous rejoindre ; se lier