Hey, I Know You Want Me ! ♥ Liam L. MORAN



 
Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Hey, I Know You Want Me ! ♥ Liam L. MORAN

Liam L. MORANThe North Side Gang
Date d'inscription : 08/06/2011
Messages : 57
Age : 37

Passeport Américain
Nom de code:
Métier:
Relations:
Liam L. MORAN
Posté Lun 28 Nov - 6:11 par Liam L. MORAN
Voir le   
Contacter :  

Liam Logan MORAN.
Le Boss aux Deux visages.
codage par Twi-art modifié par Liam.





Le Serial Séducteur

Liam aime ce qui est Beau.
Liam aime le Plaisir !
Liam aime les femmes.

La Gourmandise & la Luxure sont ses péchés favoris, il les pratique sans lassitude et surtout sans remords.
Quand il s'adonne à ses beuveries sans fin, apparaît alors un tout nouvel héritier Moran. Celui qui rattrape son adolescence trop vite envolée. Celui qui commet les pires conneries sans se soucier des conséquences. Celui qui envoie se faire foutre Papa & Bugs Moran ainsi que son devoir imposé.
La chute est rude au réveil mais quelle importance !

Une petite culotte glissée dans la poche et le corps fourbu d'étreintes trop sulfureuses suffisent à faire oublier les pires gueules de bois !

Mesdemoiselles, Mesdames. Célibataires ou mariées, blonde ou brune, droitière ou gauchère, laissez-vous tenter par ce morceau de choix. (Oui, c'est comme au marché.)

Abusez de lui si vous en avez l'occasion car lui n'hésitera pas à abuser de vous !

« Call me the Hunter, that's my name, Pretty Young Thing like you is my only game. ♥ »
Le Chef Impitoyable

S'il y a le Liam déjanté et bourré, il y a obligatoirement le Liam consciencieux et sobre.
Difficile à croire, pas vrai ?

Pourtant quand il s'agit d'accomplir son devoir et d'être digne de sa position, le jeune chef ne plaisante pas. Il devient un homme tout autre.
Dirigeant son gang d'une main de maître, il sait parfaitement ce qu'il fait et aucune décision qu'il prend ne se fait au hasard. Posé et calculateur, il a appris de son peu d'expérience que l'intelligence surpasse en bien des domaines la force brute.

Cette guerre est presque devenue un jeu. La Capone dévoile son jeu, il abat le sien et vice-versa. Un jeu sans défaite n'est pas un jeu, comme on dit. Et Liam n'aime pas perdre.

Sois loyal à la main à laquelle tu obéis.
Ne dévoile jamais tes faiblesses à l'ennemi.
Tout être qui s'oppose à la volonté de ton Chef est déjà mort.
Voilà les préceptes qui doivent devenir tes nouvelles lois, North Sider.

Quant à vous chiens d'italiens, il n'a qu'un seul conseil à vous donner :
« Don't stain our clothes when you die. ♥ »




The Chicago Leader
What Else ?




Harper BARCLAY • My Bothering Bitch.
Elle ? En un mot, emmerdante. En deux mots, casse-couilles. En trois...Bon on pourrait continuer comme ça longtemps car la liste est longue. Vous l'aurez compris, je ne l'apprécie pas. Et elle me le rend bien. Qu'est-ce qui me retient de m'en débarrasser ? Elle est bandante. Exhubérante, sexy, audacieuse, un peu trop même. Elle a tout ce qui me plaît chez une femme mais ses grands yeux cernés de noir me rebutent, tout en elle m'irrite et m'agaçe. Chacun de ses regards est un jugement sur ma personne et je déteste ça, je rêve de lui inspirer une crainte sans nom mais elle se rit de mes menaces. Chef impuissant face à elle ? C'est ce qui commence à se chuchoter au bar. Harper. Même son prénom m'énerve ! Mais quand je sais qu'elle ne regarde pas de façon méprisante dans ma direction, mes yeux se font moins haineux que ce qu'ils devraient et je me laisse aller à imaginer un instant entre ses bras, entre ses cuisses. Ce serait violent, inspiré, bestial. Ce serait...Détestable ! Oui, c'est ça, détestable. Je ne sais pas qui j'essaye de tromper en me disant cela mais ma fierté est là pour me rappeler à l'ordre. Elle tombera avant moi. Enfin...C'est ce que je pourrais affirmer s'il n'y avait sa putain de voix. Je n'ai même pas été capable d'y rester impassible, elle me fascine. Quand je ferme les yeux et que je ne vois pas que c'est de ses lèvres qu'elle s'échappe, je pourrais l'aduler. Elle le sait et elle en joue, elle se moque de moi ! Mais quand elle chante, je m'en fous. Faible.
Lorelei O'NEILL • Mon Bras Droit, mon Ombre Fidèle.
/ En cours d'écriture. ♥/
Kilian BRENNAN • Ma Tentation Interdite.
J'aime les femmes. Je pense que ce n'est pas un secret bien gardé. Leurs courbes généreuses, leurs sourires, leur parfum. Alors pourquoi lui ? Il n'a rien de féminin. Absolument rien. Si ce n'est peut-être son joli derrière mais...Nous nous éloignons du sujet principal. Un verre (ou même une dizaine) de trop, des paroles pitoyables mais il était là cette nuit. Et il est resté avec moi, obéissant à chacun de mes caprices. Mon caprice, ça a été de le vouloir. Il me voulait aussi je crois. Désir irrépressible qui font de mes préférences un vague souvenir pour ne garder que le plaisir. Il aura été ma tentation. Mon péché d'une nuit. Je ne lui ai pas dit au revoir quand je suis parti au petit matin parce que je déteste ce genre de choses. C'était peut-être aussi une façon d'arrêter le temps dans cette chambre d'hôtel et de ce faire du souvenir de cette nuit un rêve, un fantasme. Ce n'était peut-être qu'un songe tourmenté d'ivrogne qui sait ? La saveur de ses lèvres persiste mais je n'ai pas le droit. Pour une nuit, il a su me faire oublier les convenances. Alors merci. Et plutôt qu'au revoir, je dirais 'A la prochaine ?'.


Hey, I Know You Want Me !  ♥ Liam L. MORAN Liam7 Hey, I Know You Want Me !  ♥ Liam L. MORAN Liam1t Hey, I Know You Want Me !  ♥ Liam L. MORAN Liam2 Hey, I Know You Want Me !  ♥ Liam L. MORAN Liam3f Hey, I Know You Want Me !  ♥ Liam L. MORAN Liam4 Hey, I Know You Want Me !  ♥ Liam L. MORAN Liam5v Hey, I Know You Want Me !  ♥ Liam L. MORAN Liam6 Hey, I Know You Want Me !  ♥ Liam L. MORAN Liam9 Hey, I Know You Want Me !  ♥ Liam L. MORAN Liam8


CRÉDIT - FICHE


Ask & You May have what you Want. ♥



Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Lun 28 Nov - 7:55 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

CAY TROP LARGE ESPÉCE DE CHEF A LA MANQUE, TU DEFORMES TOUT èé



Hey, I Know You Want Me ! ♥ Liam L. MORAN

 Sujets similaires

-
» Liam L. MORAN
» ♦ Liam Logan MORAN, dit le Balafré. ♦
» 2 • Testament d'Alphonse Gabriel Capone et de George Clerance "Bugs" Moran
» Liam se fait la belle. ♥ Ou pas.
» REPONSE À L'APPEL DE LIAM MORRAN

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago-Swop !  :: L'entrée de la ville :: Gestion du personnage :: Liens entre personnages-