Relations de Jake Cooper



 
Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Relations de Jake Cooper

Jake COOPERThe North Side Gang
Date d'inscription : 21/11/2011
Messages : 69

Passeport Américain
Nom de code: Lucky Strike
Métier: Pirate Informatique
Relations:
Jake COOPER
Posté Mer 23 Nov - 2:04 par Jake COOPER
Voir le   
Contacter :  





Jake Cooper - 23 ans - Pirate Informatique

Bosse pour The North Siders








Jake est un jeune homme blasé de la vie, ne trouvant que le réconfort nécessaire pour rester en vie en restant planter derrière son ordinateur, à cracker des systèmes, à coder des programmes, à s'imaginer une vie meilleure, à jouer aux jeux vidéos et à mater des vidéos sordides.


xxx

What I'm Looking for

Un peu de tout et je dois avouer que je n'aime pas trop m'avancer
avant que les choses soient réglées en RP.
Ceci étant dit voici des liens à plus ou moins longs termes que
j'aimerais voir se créer entre Jake et vous :

*Amitiés (collègue, rencontre hors du gang, cyber-friends...)
*Relations ambigües (atomes crochus, amitiés complexes...)
*Ennemis (à l'intérieur ou extérieur des gangs)

Dans tous les cas les relations les plus approfondies seront évidemment
celles crées par RP.

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de lien.

Icônes à utiliser pour se lier à Jake :
Relations de Jake Cooper Icone1-2f01832xRelations de Jake Cooper Icone2-2f0183bxRelations de Jake Cooper Icone3-2f01850


xxx

Harper N. BARCLAY

Jolie, à n'en pas douter. La jeune femme est une de mes collègues, pas la plus pénible, mais j'ai l'impression qu'elle me cherche quand même pas mal... Qui sait, j'ai peut-être une touche avec elle, ça ne me déplairait pas. Du moment qu'elle ne vient pas me saouler tous les jours.
Relation Neutre - Collègue des NS


C'est un jeune de mon âge, je l'ai rencontré quand j'étais barman en boîte, il faisait le même sale boulot que moi, mais je dois avouer qu'on a eu quelques bons moments, c'était assez sympa d'avoir nos pauses ensembles. Le problème, c'est que maintenant il est chez les Outfits. Je dis pas, moi, je m'en tape, c'est juste les boss qui apprécient pas qu'on se contacte encore, alors onfait ça discrètement.
Relation amicale - devrait être un ennemi.
Epsilon R. SENESIE


Coming Soon...:
etc.



Relations de Jake Cooper

 Sujets similaires

-
» Jake Cooper ♣ Lucky Strike
» Les Relations de Marvin

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago-Swop !  :: L'entrée de la ville :: Gestion du personnage :: Liens entre personnages-