Soirée CB-Skype



 
Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Soirée CB-Skype

Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Lun 17 Oct - 12:49 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

Soirée Skype-CB
Bonsoir mes membres d'amour =*o*=
Alors, ce petit message est là pour vous informez d'une importante nouvelle u_u -ouaisoopas-
Disons que je sens que les gens vont recommencer à deserter petit à petit donc je prends des mesures d'avance *o*
CAY DONC POUR CA que je vous propose une soirée cb-skype samedi soir =3
pour les plus entreprennant, nous pourrons déconner en live vocal, écouter Kendall chanter & Joe pester contre Orlando Bloom et peut être qu'avec un peu de chance on entendra Nana & Leroy ! -ouais,cac'estpasdit!- enfin voilà o/ Pour ceux qui auraient peur que les voix des grands méchant membres ne vrillent leurs tympant, bah on sera quand même sur la CB ! Pour ceux qui n'ont pas de micro, 20€ à la fnac o pour ceux qui n'ont pas skype cay lààà & le pseudo du forum est dispo en cliquant sur l'icon skype de la P.A o/
Pour ceux qui ne seraient pas là ce jour là, ou qui préférent vendredi, n'hésitez pas à MP Kendie, elle se fera un plaisiiiir de changer la date. mais ce sera quand même ce weekend là ôo donc soit vendredi, soit samedi, soit dimanche (ouais parce que cay les wacances !)
L'heure de début sera très certainement 22h ! jusqu'à tard dans la nuit... ou tôt le matin o/



Joe F. CAPONEThe Outfits
Date d'inscription : 25/04/2011
Messages : 235
Joe F. CAPONE
Posté Lun 17 Oct - 15:30 par Joe F. CAPONE
Voir le   
Contacter :  

Miaouwn. Pour le casque, des écouteurs Iphone (avec le micro, bien sûr) ça peut faire l'affaire.



Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Lun 17 Oct - 15:31 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

Non mais toi on t'entends correctement ._.



Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Sam 22 Oct - 14:23 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

  • Bonjour mes agneaux ♥️

    Je vous envoie ce petit MP tout joli pour vous donnez quelques infos sur ce qui va se passer ce soir. Ce MP sera c/c dans le sujet Soirée CB-Skype de la partie news, so no panic, on vous aime.

    Premièrement, je sais d'avance que certains ne pourront point être là ;w; Je crois que Liam est absent & d'autre dont je n'ai pas les noms en tête. Je vous éclaire sur un point qui pourrait faire fuir les nouveaux : Cette soirée est avant tout là pour que les uns se lient aux autres. Donc je pense à Kenny qui ne passe pas souvent, à Liliane qui a peur de nous et aux autres : venez ! On ne mange pas ! Si vous ne vous sentez pas de passer sur skype pour causer de vive vois, no sushi, on reste tous sur la CB !

    D'ailleurs, sur la CB, un jeu sera mis en place. On commencera peut être avec une bataille de kick opposant les groupes les uns aux autres & puis on partira sur un Loup-Garou ! Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, lisez ce site qui est très bien Loup Garou.

    Pour ce qui est de l'utilisation des personnages, tout dépendra du nombre de joueur que nous seront. Si nous sommes beaucoup, tous les rôles seront lancés. Sinon, on mettre une sorcière pour remplacer le moine & l'alchimiste.

    Le tout se fera en MP/MSN/skype. Ceux qui veulent fileront leurs MSN sur la cb et donc comme ca les loups pourront se concerter plus rapidement et informer le maitre du jeu. Pour ce qui est du moine/alchimiste/sorcière, le maitre du jeu lui fournira le nom de l'homme/femme à sauver (moine/sorcière) ou lui demandera un nom à tuer (sorcière/alchimiste). Et pour finir : Cupidon. Ce couillon de la lune désignera les amoureux. Les noms seront inconnu sur le "plateau" mais les concernés seront mis au courant (si le mdj n'oublie pas *sifflote*) ni petite fille ni chaman pour des raisons logiques. La voyante demandera au mdj à chaque tour le rôle de l'un des joueurs. J'appuie aussi sur un fait : les morts ne parlent pas ♥️

    Ensuiiiiteuh. On a une petite surprise pour vous. Joe et moi nous sommes mis d'accord sur quelque chose. Les membres de Chicago sont tous des Soirée CB-Skype 1544969546 cookies (Même Epsilon). Ce sera un peu la mascotte du forum. Vous aurez déjà pu voir que les smileys ont été agrémenté de ce petit élément. Et pour fêter cette petite chose, nous avons décidé de récompenser les gagnants des jeux :

    • Bataille de kick :
    ♣️ Le(s) groupe(s) gagnant(s) se verront crédités de 50$ chacun.
    ♣️ Les personnes des groupes gagnants auront le droit à un cookie. Un vrai.
    ♣️ Les perdants gagneront 10$ chacun
    • Loup Garou :
    ♣️ Le camps (Loup ou villageois) qui gagne remporte 50$/membre.
    ♣️ Les rôles spéciaux arrivés jusqu'au bout sans se dévoiler gagner 10$ de plus s'ils sont mort et 20$ s'ils sont vivants
    ♣️ Le camps perdant gagne 10$
    ♣️ Les gagnant remportent, là aussi, un vrai cookie.

    Oui, Joe et moi allons investir dans un paquet de cookie et allons vous envoyé un cookie lorsque vous gagnerez. Pourquoi ? Parce qu'on vous aime. Maintenant, pour ca, il nous faudra l'adresse postale des vainqueurs (possibilité pour les parisiens d'une IRL Remise des prix ♥️) Ceux qui ne voudraient pas donner leurs adresses remettrons donc leurs cookies en jeu " On ne vous oblige à rien hein, mais c'est juste pour vous faire plaisir ♥️

    Maintenant, vous voulez la date et l'heure ? 8D Alors on va en faire une le samedi 22 (ce soir) a partir de 20h30/21h le temps que les gens qui mangent puissent arriver. On commencera par la bataille de kick jusqu'à environ 22h et après on s'éclatera au loup garou.
    Pour ceux qui ne peuvent pas être là, no panic ! Je m'occuperais personnellement de votre cas Soirée CB-Skype 351549032 *sepend* non mais on recommencera la semaine pro (sans les cookies, j'ai un budget serrer u_u) & on pourra reprendre les délires et tout =3

    J'espère vraiment que cette soirée sera un succès *o*

    Heure Européenne : 20h
    Heure Nouvelles Calédonienne : 6h du mat (désolée pour l'heure kiki... XD)
    Heure Japonaise : 4h du mat... (James aussi... u_u")
    Heure Canadienne : 16h
    Heure Américaine : 16h

    Je vous embrasse fort *o* et oubliez pas de poster pour les évents ♥️ *sepend*
    AH ! HS mais pour les tops site ! On ne peut plus les poster sur la P.A parce que Kendall s'est lamentablement merdé dessus en affichant le message so sexy de Liam Moran. Donc vous pouvez les trouver dans le récapitulatif ici. VOTEZ Sériously, c'est important et ca fait tourner le forum. N'hésitez également pas à faire de la pub =3



Kenny MCGRATHThe North Side Gang
Date d'inscription : 15/08/2011
Messages : 32

Passeport Américain
Nom de code: Red irish
Métier: Avocat (Tortionnaire)
Relations:
Kenny MCGRATH
Posté Dim 23 Oct - 15:10 par Kenny MCGRATH
Voir le   
Contacter :  

Jolis initiative pour hier soir, alors qui a gagner les cookies ?



Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Dim 23 Oct - 16:00 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

Bah y'a pas eu de jeux alors personne ._. Mais on recommence la semaine prochaine & dans 15 jours.

La semaine prochaine c'est Aylin qui offre les cookies, c'est elle qui l'a dit Soirée CB-Skype 351549032

& La semaine suivante, ce sera Joe et Moi !



Aylin O'CONNORDetective
Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 67
Age : 33
Aylin O'CONNOR
Posté Dim 23 Oct - 16:20 par Aylin O'CONNOR
Voir le   
Contacter :  

Et je vais pas vous prendre les cookies monoprix hein ! Cookies grand luxe, héhé Soirée CB-Skype 351549032



Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Mer 8 Fév - 18:22 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

Round Two
Bonsoir !

Deuxième édition de la soirée CB avec cookies et dollars à gagner !

Nous feront ca soit le vendredi 17 soit le samedi 18 ! A vous de choisir ! Début de la soirée : 22h !

On n'utilisera pas skype, on a vu que c'était couillon, on jouait plus sur la CB è_é

Donc voilà, venez réagir dans ce sujet.

Le programme sera sensiblement le même que la première mise à part si vous avez d'autres idées.



John SMITHDetective
Date d'inscription : 22/10/2011
Messages : 21
Age : 34
John SMITH
Posté Mer 8 Fév - 18:32 par John SMITH
Voir le   
Contacter :  

J'ai zappé le principe de la première... XD
Ps: Vendredi ce serait bien, je pourrai geeker jusqu’à pas d'heure :3



Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Mer 8 Fév - 18:33 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

1 pour vendredi 1 !

C'est noté x)

&& t'étais déjà là pour la 1ére ? ôo



John SMITHDetective
Date d'inscription : 22/10/2011
Messages : 21
Age : 34
John SMITH
Posté Mer 8 Fév - 18:35 par John SMITH
Voir le   
Contacter :  

Ui, mais j'ai pas participé :3



Jake COOPERThe North Side Gang
Date d'inscription : 21/11/2011
Messages : 69

Passeport Américain
Nom de code: Lucky Strike
Métier: Pirate Informatique
Relations:
Jake COOPER
Posté Jeu 9 Fév - 18:37 par Jake COOPER
Voir le   
Contacter :  

Perso demain ou Samedi, ça roule. Je serai là. 8D



Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Jeu 9 Fév - 18:40 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

je rappelle que cest pour la semaine prochaine! <3



Jake COOPERThe North Side Gang
Date d'inscription : 21/11/2011
Messages : 69

Passeport Américain
Nom de code: Lucky Strike
Métier: Pirate Informatique
Relations:
Jake COOPER
Posté Jeu 9 Fév - 18:41 par Jake COOPER
Voir le   
Contacter :  

Ah oui évidemment. Mais moi les dates, c'est pire que les figues. Je devrais être là quand même 8D



Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Jeu 9 Fév - 19:22 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

Okay xDDD ♥



Kenny MCGRATHThe North Side Gang
Date d'inscription : 15/08/2011
Messages : 32

Passeport Américain
Nom de code: Red irish
Métier: Avocat (Tortionnaire)
Relations:
Kenny MCGRATH
Posté Ven 10 Fév - 3:49 par Kenny MCGRATH
Voir le   
Contacter :  

J'essaierais de ne pas oublier, car là il est 3 heures du matin passé et j'ai les neurones en compotes. *Mp moi, si je me montre pas*



Contenu sponsorisé
Posté par Contenu sponsorisé
Voir le   
Contacter :  




Soirée CB-Skype

 Sujets similaires

-
» Skype - Facebook - MSN

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago-Swop !  :: L'entrée de la ville :: Régles et contexte :: Nouveautés de Chicago-