You Make Me Wanna Die • Harper Nevada BARCLAY



 
Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS

 You Make Me Wanna Die • Harper Nevada BARCLAY

Harper N. BARCLAYThe North Side Gang
Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 118
Age : 31

Passeport Américain
Nom de code: Miss Nothing
Métier: Patronne du Sásta Leipreachán
Relations:
Harper N. BARCLAY
Posté Mer 20 Juil - 15:24 par Harper N. BARCLAY
Voir le   
Contacter :  

♠ BARCLAY Harper Nevada ♠
« Citation »
Informations diverses
J'suis une fille du coin. Née à Chicago, j'y ai grandi et fait mes études. Actuellement, je suis connue en tant que chanteuse de "The Pretty Reckless". Mais c'est pas tout. Vous connaissez le pub à la sortie de Lincoln Park ? Le "Sásta Leipreachán" ? C'est le mien. Enfin, il appartient à The North Side Gang. Des Irlandais. Mais c'est moi la patronne. Je fais tourner le tout, et dans l'arrière salle, on y trouve de la bière qui coule à flot, parmi d'autres petits trafiques. J'crois que c'est un peu tout ce qu'il y a à savoir.
Liens Recherchés
• Lien 1 : Description ;
• Lien 2 : Description ;
• Lien 3 : Description ;
• Lien 4 : Description ;
• Lien 5 : Description ;
• Lien 6 : Description ;

Banque d'Icon




Harper N. BARCLAYThe North Side Gang
Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 118
Age : 31

Passeport Américain
Nom de code: Miss Nothing
Métier: Patronne du Sásta Leipreachán
Relations:
Harper N. BARCLAY
Posté Dim 31 Juil - 17:44 par Harper N. BARCLAY
Voir le   
Contacter :  

Everybody Wants Something From Me




COOPER Jake ♠ Poussin
Fufufu <3
Mignon. Lui, ce type, il fait partit du gang des irlandais. Comme moi quoi. Et disons que la première fois que je l'ai croisé, il m'a bien plus. Sauf qu'il m'a carrément... Ignorée ? Ouais, c'est bien ça. Autant dire que j'ai pas trop aimé ça. Donc. J'ai décidé que j'arriverais à le séduire, et l'avoir dans mon lit. En espérant juste que je me prenne pas à mon propre jeu.

VITALIA Willhelmina C. ♠ Elle
Fan de moi 8D
Fan. Je dirais même depuis nos débuts. Elle est plutôt amusante comme fille. Elle squatte le pub souvent, en fait, quand je chante du moins. J'aime bien discuter avec elle, parfois deux-trois mots, parfois plus. Et quand je suis de bonne humeur, je lui offre un ou deux verres. Elle est mignonne, j'avoue. Mais j'crois que les femmes l'intéressent pas trop. Dommage.

BRADLEY Phillip ♠ Curieux
Prenons un peu de bon temps <3
Phillip, c'est plutôt simple pour une fois. Nouveau client au bar, séduisant et visiblement prêt à passer du bon temps. Aux premiers abords. Monsieur veut des infos, et j'étais pas prête de lui en céder la moindre, c'était certain. A ce niveau, c'était mort dirons-nous. Par contre, niveau séduction, là, c'était autre chose. Peu de temps après, on s'est retrouvés dans le même lit. Hm. Très intéressant. Et ça à continué comme ça, de temps en temps, pour passer du bon temps, se détendre, tout en continuant à jouer au collecteur d'informations.

MORAN Liam L. ♠ Patron
Hais moi autant que tu me désires.
Patron. C'est mon patron, certes. Le grand manitou des NS. Mais, à vrai dire. Je le supporte pas. Sa façon d'être avec les femmes, son air si supérieur, tout m'exaspère chez lui. Beau gosse, certes. Mais je peux pas apprécier un mec du genre. Rien que l'idée qu'il vienne me draguer me fatigue et me fait bailler. Y'a pleins de femmes qui sont à ses pieds et qui vont dans son lit. Tout le monde le sait. Mais pas moi. Ni maintenant, ni jamais. C'est c'que je me dis, mais... Y'a un truc bizarre. LE caractère déplait, mais le physique séduit. J'sais pas pourquoi. Mais en divaguant, rêvassant en faisant la vaisselle, je l'ai imaginé, contre moi, contre un mur. C'était obscène, et pourtant. Ça me fait frémir. Ça m'excite, mais quand je le vois, tout ça disparaît. Dès qu'il parle, j'ai envie de l'étouffer avec sa bière. Avec ma culotte aussi, il aime bien la regarder, mais j'crois que ça lui ferait trop plaisir. Y'a un autre truc aussi. J'crois qu'il aime m'entendre chanter. J'me vante pas, mais bon. Je l'ai jamais vu foutre la merde pendant que je chantais au bar. Et ayant croisé son regard 2-3 fois entre deux paroles sulfureuses, je crois que ça lui fait d'l'effet. Alors j'adore le regarder pendant que je chante, des regards langoureux et provocateurs. Juste pour l'emmerder un peu plus. Puérile.



Harper N. BARCLAYThe North Side Gang
Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 118
Age : 31

Passeport Américain
Nom de code: Miss Nothing
Métier: Patronne du Sásta Leipreachán
Relations:
Harper N. BARCLAY
Posté Jeu 24 Nov - 4:24 par Harper N. BARCLAY
Voir le   
Contacter :  

N'hésitez pas à proposer un lien, ici ou par mp. Je ne mords pas. Sauf si ça vous excite ♥



Contenu sponsorisé
Posté par Contenu sponsorisé
Voir le   
Contacter :  




You Make Me Wanna Die • Harper Nevada BARCLAY

 Sujets similaires

-
» Miss Nothing • Harper Nevada BARCLAY
» Just Tonight • Harper Nevada BARCLAY
» Somebody mixed my Medicine • Harper Nevada BARCLAY
» Hmmm... Do you wanna piece of me?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago-Swop !  :: L'entrée de la ville :: Gestion du personnage :: Liens entre personnages-