Partenaires Beretta [Top-Partenaires] > Fermés



 
Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 Partenaires Beretta [Top-Partenaires] > Fermés

Alphonse G. CAPONE# PNJ #
Date d'inscription : 15/03/2011
Messages : 78
Age : 125

Passeport Américain
Nom de code:
Métier:
Relations:
Alphonse G. CAPONE
Posté Ven 13 Mai - 14:50 par Alphonse G. CAPONE
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org



PARTENAIRES BERETTA
Tout d'abords, je rappelle les conditions pour pouvoir devenir l'un de ces partenaires, ensuite je parlerais de l'affichage de ceux ci sur la P.A

Alors, les conditions sont, pour le moment, les suivantes :
○ Avoir 10 membres minimum.
○ Avoir une demande de minimum 15 lignes pour les forums RPG
○ Avoir, obligatoirement, une fiche, un bouton en 250*60, un bouton en 88*31 et, pour le design Violet Decadence, une bann en 468*60

○ Je ne vous le dirais que trop bien, pour qu'un forum soit un "TOP", un "VIP", appelez ca comme vous voudrez, je reprendrais une phrase d'un manga célébre. "Il faut que le coeur du client fasse vibrer le mien." [cf. City Hunte/Nicky Larson]. Ici, c'est pareil. J'ai décider de n'accepter plus que les forums dont le combo design-contexte me plait. Sérieusement, on peut dire ce qu'on veut a propos du fait que le design ne fait pas tout sur un forum, quand je vois un forum ou le design est prit sur hitskin et ou le codage est inexistant, je suis rebutée et je ne vais même pas lire le contexte ._. Donc voilà, de plus, je ne suis pas la meilleure du monde en orthographe, comme vous aurez pu le constater, mais si je vois des fautes, c'est qu'il y en a. Et même si j'en fais, je n'aime pas voir des énormités. Donc fouala =3 Design-contexte-Ortho correcte et original pour les deux premiers.

○ Une derniére chose, je marche selon le principe de l'échange équivalent : «L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent.» [cf. Fullmetal Alchemist] Enfin bon, nous ne sommes pas à Amestris mais le principe est le même. Je ne suis pas tellement à cheval sur l'affichage (scroll, bouton défilant etc) mais c'est vrai que savoir que notre bouton est sur votre P.A, pour différentes raisons, ca nous rassure. Alors si on doit passer, ce que nous faisons de temps en temps, vérifier que tout est en ordre, c'est embêtant é_è J'aime faire confiance aux partenaires et je ne passe qu'a chaque changement de design (donc tous les deux mois). donc, ne nous roulez pas dans la farine, on vous surveille.


Je pense avoir tout dit pour les conditions °° Alors parlons maintenant de l'affichage \o/
Je change d'affichage à chaque design. Miss Kendie est une tarrée qui aime trouver des codes à la con pour les pages d'acceuil & co. Donc il est très possible que, pour le moment par exemple, vous ayez une bann 468*60 en défilement de 10sec/forum dans l'onglet partenaire de la PA. Je me rends bien compte que ce n'est pas un affichage optimal et je réfléchit donc à une autre solution. Mais il se peut que dans le prochain design, vous soyez sur un widget en P.A ou alors, comme on l'a déjà fait, dans le QEEL °° donc voilà, a part le fait que c'est un bouton (normalement 88*31 mais peut être autre en fonction de mon bon vouloir °°) sur l'index (vérifier un peu partout, on ne sait jamais ~) et dans le sujet (celui ci).

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster un nouveau message, je tâcherais de vos répondre le plus rapidement possible.



Alphonse G. CAPONE# PNJ #
Date d'inscription : 15/03/2011
Messages : 78
Age : 125

Passeport Américain
Nom de code:
Métier:
Relations:
Alphonse G. CAPONE
Posté Dim 2 Oct - 15:07 par Alphonse G. CAPONE
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

Forums RPG
Partenaires Beretta [Top-Partenaires] > Fermés Bouton11
Partenaires Beretta [Top-Partenaires] > Fermés 2cnuzjo
Partenaires Beretta [Top-Partenaires] > Fermés Logopartenariat-2a8fad8
Partenaires Beretta [Top-Partenaires] > Fermés Sl_25011
Partenaires Beretta [Top-Partenaires] > Fermés M7rimv
Partenaires Beretta [Top-Partenaires] > Fermés Na250611
Partenaires Beretta [Top-Partenaires] > Fermés Tlg_2511
Partenaires Beretta [Top-Partenaires] > Fermés Esplum11
Partenaires Beretta [Top-Partenaires] > Fermés Mns_2511
Partenaires Beretta [Top-Partenaires] > Fermés Boutonp-250x60--2-287ecf7
Partenaires Beretta [Top-Partenaires] > Fermés Ddoa_211
Partenaires Beretta [Top-Partenaires] > Fermés 14izx2gjpg
Forums Graphisme
Partenaires Beretta [Top-Partenaires] > Fermés Yume_n11



Partenaires Beretta [Top-Partenaires] > Fermés

 Sujets similaires

-
» Nos partenaires
» Les partenaires à surveiller pour les news

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago-Swop !  :: Speakeasy :: Publicité / Partenariat :: Partenariat-