23/04/2011 »» 23/04/2012 ; CHICAGO SWOP A UN AN

Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS

Alphonse G. CAPONE# PNJ #

Passeport Américain
Nom de code:
Métier:
Relations:
Posté Lun 23 Avr - 13:49 par Alphonse G. CAPONE
Voir le  Voir le profil de l'utilisateur 
Contacter :   http://chicago-swop.forumgratuit.org

Joyeux Anniversaire CS
Un an, ca se fête
Bonjour mes membres chéris !
Bonjour mes amours.

Aujourd’hui, ça fait un an. Aujourd’hui, ça fait une année entière que Joe et moi avons ouvert Chicago. C’est un forum que j’aime personnellement car chacun de ses membres est unique et adorable. Je vous aime tous, tous pour ce que vous êtes. Je n’ai pas l’honneur de connaître très bien nos derniers membres car, comme vous avez pu le constater, le forum décline complétement. J’ai fait des remontrances à ce sujet, j’ai fait des excuses, des demandes d’idées. Personne n’a répondu alors je suppose que vous ne portiez plus le forum suffisamment dans votre cœur pour y passer de temps en temps. Cependant je ne fermerais pas ce forum. Parce que j’aime y jouer, parce que j’aime les gens. Alors j’espère vous avoir derrière moi pour une autre année à faire vivre Chicago Swop !

Pour ce qui est des nouveautés, du design, ayant changé récemment, on n’a décidé de ne pas switcher de design tout de suite. Vous vivre avec City Hunter encore un peu mais je vous promets un prochain design urbain ;). Pour les nouveautés, on n’a encore rien sous la patte. Mise à part l’évent. On vous a relancé le tout et personne n’a encore répondu. Je le ferais ce soir pour ma part mais bougez-vous ♥

BREF. Pour fêter cette magnifique journée *hum* nous vous offrons 15$ chacun. De plus, vous aurez le droit à un souhait. Vous pourrez nous l’envoyez par MP. Il peut être n’importe lequel, allant du kit au DC, de l’ouverture de la zone staff à l’ouverture d’un lieu privilégié. Envoyé ca par MP à Kendall qui s’empressera de s’exécuter. L’expression des souhaits ne durera qu’une semaine : le 30 c’est fini ! Et pour remotiver un peu tout le monde, on va faire une soirée CBesque vendredi soir ! Jeu du loup, action/vérité et bataille de kick au rendez-vous. Venez nombreux ♥

Voilà, je vous aime. Vous avez bien entendu le droit de poster un petit truc à la suite, ou de ne pas le faire.

Bisous,
STAFFCS.

Invité, je suis un compte fondateur.
Ne m'envoie pas de MP. Adresse toi a tes admins.
Joe | Kendall
(Ma joe elle est plus cool )

Page 1 sur 1