monsieur Butch ADAMS ()



 
Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 monsieur Butch ADAMS ()

Butch ADAMSThe North Side Gang
Date d'inscription : 31/03/2012
Messages : 12

Passeport Américain
Nom de code: Le Chat
Métier: Maquereau
Relations:
Butch ADAMS
Posté Sam 31 Mar - 20:53 par Butch ADAMS
Voir le   
Contacter :  

♠ ADAMS Butch ♠
feat Sebastian Michaelis • Kuroshitsuji
Identity Documents
• Nom & Prénom(s) : Butch ADAMS
• Âge : 30 ans
• Date de naissance : le 18 juin 1982
• Lieu de naissance : Chicago
• Sexe : M
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Prohibition Rules
• Métier : macro
• Nom de code : Le Chat
• Pour ou Contre la prohibition : contre la prohibition, c' est pas bon pour le bisness, m'sieur. vous comprenez pas, hein ? Normal, on vous lave le cerveau à l' eau minérale, alors forcèment. Mais croyez moi, quand les filles ont un petit verre dans le nez, elles ont plus le coeur à l' ouvrage, voyez ce que je veux dire ? Hé hé hé...
• GROUPE : North Siders : bah, c' est simple : orphelin, je trainais mes baskets dans la rue, quand un gangster, mort depuis m' a adopté. C' était un membre de ce gang. Hé ouais, depuis que je suis ado, je vis auprès des prostituées, pensez si j' en connais un rayon. Mais attention, hein, moi je ne frappe pas. Je suis du genre séduisant et guerre psychologique, vous voyez ?
• Arme : un revolver.
Patient ♣ Loyal ♣ Calme ♣ Déterminé
Brutal ♠ Macho ♣ Séducteur ♣ Menteur
History


Ma vie vous interesse ? Soit... Je suis né à Chicago, ma chère maman, celle que je n' ai pas connu puisqu' elle m' a abandonné à la naissance, était, parait il, une jolie blonde aux yeux verts. Mais bon, moi, comme "mères", j' ai surtout connu l' orphelinat et une surveillante qui ne savait pas me saquer et qui me punissait souvent. Pourquoi ? Alors, là, si je le savais. Une énigme qui ne remplit pas mes pensées, en tout cas. Ce n' est qu' à l' age de sept ans, alors que j' étais devenu un "petit diable", que mon père adoptif vint me chercher pour m' adopter. Ouaip. Il avait des cheveux noirs, des yeux noirs, et avait le teint basané. Moi, je suis plutôt du genre brun aux yeux bruns et à la peau pâle. Chouette, ma chambre à moi. Mais qui était cette dame... Ma mère adoptive, cette dame habillée en noir ? Hé ben, pas marrante, à première vue, la "mamma". Plutôt sévère, je me souviens de sa reflexion :

" - Il ne remplacera jamais mon Antonio, jamais..."

Qui c' est lui, pourquoi je "remplace" cet Antonio ? Ma fratrie adoptive, deux petites pestes, me l' ont vite apprit : c' est le fils de leur mère, il a été tué lors d' une fusillade. Quelle joie pour elles de me dire que j' étais un sale bâtard.
Je m' en foutais un peu, du moins à l' époque. Puis ma mère adoptive est tombée malade, et est repartie dans un pays, apellé "Italie", chez ses parents, emportant ces soeurs qui ne m' aimaient pas. J' avais 16 ans, l' âge des premières folies, de l' adolescence, en gros.

Mais j' ai continué mes études, jusqu' au bac. Puis un jour, mon père adoptif m' a emmené voir ses "employées", et je compris bien vite que ces dames n' étaient pas là pour prendre le thé. D' ailleurs, c' est l' une d' elles qui m' a affranchit des choses de l' amour.

Puis, mon père m' a présenté au big boss. Mazette, il assure, le gars. Non, je n' en dirai pas plus. Disons que c' est à cette époque que je me suis mis à travailler avec et pour mon père adoptif avant de constituer mon propre cheptel de filles, avec l' accord du big boss, bien sûr. Demandez à Sally, la blonde, là bas, oui, celle qui est habillée en style marin sexy...

Ha, les débuts furent laborieux, on ne devient pas une star comme ça, en claquant des doigts.

Ouais, je suis marié, une des mes ex employées. Hm ? Ha l' amour, mon cher, l' amour, simplement. Cette fille ressemblait à Uma Thurman, ouais, dans le film Pulp Fiction. Bref, madame Adams est devenue une vraie fée du logis, et élève nos trois fils. (Jason, Freddy et Drake) Voilà, ma petite famille vit dans un autre quartier bien sûr, ouais, un quartier plus classe. Madame Adams et les enfants, vivre dans un quartier qui pue l' alcool et la luxure ? Hm, pas question.

Je fais tout pour eux, et je veux que les gamins aillent à l' université plus tard, vous comprenez.

Ha, excusez moi, mais il y a encore un de ces soulards qui vient emmerder mes "employées"... Vous permettez, j' en ai pour cinq minutes...

Après avoir donné une leçon au saoulard, Butch se retourne mais son interlocuteur a disparu. Pas pour longtemps, car le lendemain, le corps de celui ci est repêché cinq balles dans le buffet... Ha oui, sachez le, Butch n' aime pas les curieux...

Identity Documents
Pseudo : Cynthia
Âge : 44 ans
Comment tu nous as trouvé ? : un lien sur un autre forum
As tu des suggestions pour le forum ? : design un peu compliqué, mais ça va...
Quelle saison préfére Tonton Ali ? :



Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Sam 31 Mar - 21:17 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

Bonjour & Bienvenue chez nous Butch ♥

J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche ^^
N'hésite pas à MP le staff si tu as la moindre question =3

Bon courage et à bientôt ♥



Butch ADAMSThe North Side Gang
Date d'inscription : 31/03/2012
Messages : 12

Passeport Américain
Nom de code: Le Chat
Métier: Maquereau
Relations:
Butch ADAMS
Posté Sam 31 Mar - 22:06 par Butch ADAMS
Voir le   
Contacter :  

Voilà, si j' ai oublié quelque chose, dites le moi surtout...



Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Dim 1 Avr - 11:43 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

Hello Butch =3

Doooonc ~ J'aime bien ton personnage au niveau histoire mais sur ta fiche telle qu'elle est là, on n'a aucun aperçu de son caractère xD Tu n'as pas remplis les adjectifs entre les deux cadres x3 Il suffit, pour ne pas te perdre dans les codes, de faire ctrl+F et de rechercher les mots "Qualités" et "Défauts" et de les remplacer par des adjectifs caractérisant Butch =)

Ensuite, je me suis permise d'éditer pour enlever la phrase sur l'identité civile, rajouter le nom du personnage + l'image d'identification x) Désolée si tu ne voulais pas mais comme j'ai cru comprendre que mes codes te perdaient un peu, j'ai voulu t'aider D=

Mise à part ca, tout est correcte ^^ Change les adjectifs qu'on voit si le métier lui collera et je pense que tu pourras être validé =)

Et désolée de l'attente xx



Butch ADAMSThe North Side Gang
Date d'inscription : 31/03/2012
Messages : 12

Passeport Américain
Nom de code: Le Chat
Métier: Maquereau
Relations:
Butch ADAMS
Posté Dim 1 Avr - 11:53 par Butch ADAMS
Voir le   
Contacter :  

Excusez moi, j' avais pas vu. Voilà, c' est rectifié.



Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Dim 1 Avr - 11:56 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

C'est parfait merci ^^ Tu es donc validé ! N'oublie de faire tout ce qui est indiqué là dessous =3


Te voilà donc accepté(e) par les plus grands au sein de cette ville de débauche qu'est Chicago. Avant de commencer à t'amuser, n'oublie pas de te faire des relations puis, essaye d'écrire régulièrement ton journal intime. Lorsque tu auras commencé à jouer avec les autres, tiens un carnet pour savoir où tu en es. N'oublie pas d'aller te faire tes différentes demandes que les admins se feront un plaisir d’exécuter ! N'oublie pas non plus d'aller dans la boîte à idées pour donner des possibilité d'évolution pour le forum. N'oublie pas non plus de créer ton porte monnaie pour pouvoir compter tes sous ♥ && pour terminé et te laisser t'amuser, tu peux aussi prendre connaissance de l'évent en cours.
BON JEU !



Joe F. CAPONEThe Outfits
Date d'inscription : 25/04/2011
Messages : 235
Joe F. CAPONE
Posté Dim 1 Avr - 15:33 par Joe F. CAPONE
Voir le   
Contacter :  

Je me permet d'ajouter que pour ton métier, je pense que tu voulais plutôt dire "maquereau". Macro, c'est complètement autre chose.

Voilà, sur ce, bienvenue à Chicago, Butch ! :)



Butch ADAMSThe North Side Gang
Date d'inscription : 31/03/2012
Messages : 12

Passeport Américain
Nom de code: Le Chat
Métier: Maquereau
Relations:
Butch ADAMS
Posté Dim 1 Avr - 17:46 par Butch ADAMS
Voir le   
Contacter :  

Merci, mam'zelle Capone !



Contenu sponsorisé
Posté par Contenu sponsorisé
Voir le   
Contacter :  




monsieur Butch ADAMS ()


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago-Swop !  :: L'entrée de la ville :: Décline ton identité... :: Personnages admis-