BAEKELAND Faolán Kees



 
Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 BAEKELAND Faolán Kees

Faolán K. BAEKELANDCivil
Date d'inscription : 02/03/2012
Messages : 2

Passeport Américain
Nom de code: Le Bon
Métier: Avocat de la défense
Relations:
Faolán K. BAEKELAND
Posté Ven 2 Mar - 11:38 par Faolán K. BAEKELAND
Voir le   
Contacter :  

♠ BAEKELAND Faolán Kees ♠
feat Kevin Ragnard - Pandora Heart
Identity Documents
• Nom & Prénom(s) : Faolán Kees Baekeland
• Âge : 26 ans
• Date de naissance : 19 Juillet.
• Lieu de naissance : Amstelveen, Pays-bas.
• Sexe : Masculin.
• Orientation sexuelle : Grace à son travail d'avocat, il aurait tendance à attirer un bon nombre de femmes. Et pourtant, rien ne l’empêche d'être aussi attiré par de charmants jeunes hommes dans l'ombre de son travail.
Prohibition Rules
• Métier : Avocat
• Nom de code : Le Bon
• Pour ou Contre la prohibition : Le jeune homme est d'avis mitigé. Il n'a rien contre cette loi qui calme les plus hargneux mais reste tout de même perplexe face à la violence qu'elle engendre. Notons que c'est grâce à cette loi que son cabinet est toujours bien remplis.
• GROUPE : Civil.
• Arme : La parole semble être le bien le plus efficace dans cette cité. Mais cela n’empêche pas Faolàn de garder un rasoir de barbier ou un couteau dans le fond de sa poche... Juste au cas où les mots ne suffiraient plus.
CENSÉ - PLACIDE - CONSCIENCIEUX - MÉTICULEUX - TOLÉRANT
GENTLEMAN - BIENVEILLANT - DÉVOUÉ - MALICIEUX
History



« Pourquoi suis-je venu vivre à Chicago ? Je n'ai que 26 ans et pourtant je suis déjà un avocat à mérite. Notez que la situation de la ville est propice à de bonnes affaires grâce à cette loi. Cette fameuse règle interdisant l'alcool... Ce que j'en pense ? Pas grand chose à vrai dire, ça fait marcher mes affaires mais d'un autre coté un petit verre n'a jamais fait de mal à personne. Difficile de dire s'il on n'est pour ou contre, et je laisse les délibérations aux juges. Je me contente de sauver les clients qui me payent, tout en essayant de ne pas tremper dans la pègre, dans les gangs. Leur guerre puérile ne m'intéresse pas et, de toute manière, mieux vaut éviter de traîner près de ces contrebandiers. On ne m’a encore jamais demandé de rejoindre un des deux gangs de Chicago, je suppose qu’avoir un avocat dans leur rang n’est pas leur priorité. Et même si la proposition était alléchante, je refuserais. M’engager pour un gang, c’est accepter de ne protéger que cinquante pourcent de la population. Malgré leur mauvaise réputation, je suppose qu'il apporte un peu de bonheur auprès des gens qui ne savent pas se passer d'alcool. Qui peut en vouloir à ceux qui cherche le bonheur d'autrui ? Ahaha. Evidemment, essayons d'oublier tout le pactole d'argent qu'ils gagnent dans ce trafic pour ne garder que la première idée... Utopique ? Après tout c'est tout de même grâce à une affaire de contrebande que je suis devenu si populaire dans le monde judiciaire. Me faire une place dans la ville de Chicago a donc été un franc succès, grâce notamment à cette affaire, mais aussi à ma prestance naturelle, mon charisme inimitable. Je fais dans l'humour, j'avoue. Plus sérieusement, je me serais passé de ce 'charisme' si particulier: L'albinisme. En effet ma peau et mes cheveux blanchâtres peuvent un peu sembler étrange, je suis un traitement depuis mon enfance pour limiter les dégâts que pourrait causer le soleil à mon épiderme sensible. Je porte souvent des vêtements particuliers recouvrant la totalité de mon corps, mains y compris. Certains vous diront que je m'habille comme un inepte tandis que d'autre y trouveront un certain charme. Je suis le majordome de la Justice, serviteur de la vérité.

Voila d’où me vient ce surnom : Le Bon. Je pense que mes deux sœurs sont fières de ce dernier car c’est toujours ce qu’elles ont vu en moi. La plus jeune me répète sans cesse que je suis son « robin des bois ». Ca fait un an que nous sommes séparés, la plus jeune a 16 ans alors elle habite encore avec nos parents. Pour ce qui est de la plus grande Keelin, elle vient de fêter ses vingt ans et, si je me fie à ses nombreux mails, elle habite au Pays-Bas dans un petit appartement aisé, continuant ses études d’architecte. Il y a quelque mois nous avions discuté de mon départ à Chicago. Keelin m’as rappelé à quel point j’étais doué à l’école et qu’elle devait toujours redoubler d’efforts pour avoir l’attention de nos parent… Bien que je ne m’en vante pas souvent, il est vrai que j’avais le don pour attirer l’attention. Aussi bien dans mes copies qu’à l’oral. J’arrivais à tenir tout le monde en haleine, même les faiseurs de troubles ne pouvaient s’empêcher de me regarder quand je prenais la parole. Ma voie était toute tracée. A peine avais-je ouvert mon cabinet à Amsterdam que les affaires affluaient ; J’avais un bon salaire et une bonne renommée. Mais les affaires étaient toutes assez plates, sans rebondissements. Gagner était devenu d’un ennui…Mortel. C’est pourquoi lorsqu’on me proposa un poste à Chicago l’année dernière, je ne pu résister. Je pense que quitter ma famille à tout de même été difficile car j’y tenais beaucoup. Mais nous gardons toujours contact grâce à cette fabuleuse invention : internet. Beaucoup moins chère que le téléphone, il faut l’admettre. Mes parents sont fiers de mon travail et espère que je vais continuer de briller aux Etats-Unis grâce à cette drôle de règlementation. Keelin, quand à elle, dit que cette loi est révoltante, elle n’est pas étonnée qu’on m’ait proposé ce poste. La justice doit être faite dans le monde entier ! Dire que cette ville est corrompue est un faible mot. Je ne changerais pas l’histoire ni le destin de cette ville, évidement, mais si je peux remettre quelques personnes dans le droit chemin… Qui sait.

Tous ses souvenirs me donnent un mal de crâne impressionnant. Je ne peux raconter tout les détails, malgré que vous mourriez d’envie de tout savoir mademoiselle. Je pourrais complimenter vos yeux vous savez. Mais en ce moment j’ai d’autres visages en tête. Moi qui pensait être un gentleman avec les dames, me voici beau-parleur lorsque je croise aussi un jeune garçon. Je suppose que je ne trouve pas tout ce que je désire chez les gens de votre sexe. Il y a quelque chose d’unique chez les femmes et autre chose chez les hommes, vous saisissez ? Hmm, il y a aussi des exceptions, on se demande s’il est vraiment humain… Bon je comprend, je stoppe mes divagations… Vous voulez savoir pourquoi je suis devenu un bon avocat si rapidement ? Je vais encore faire un dernier effort. J’ai protégé un gamin au tribunal. Tout le monde savait qu’il bossait pour les Outfits, il était déjà derrière les barreaux. Mais son avocat à eut un accident la veille du procès, j’avais étudié l’affaire parce que je voulais… Comment dire. Voir comment ça fonctionnait par ici. L’avocat novice, étranger et décalé débarque de nulle part, vous voyez le genre. J’ai fais mon contre interrogatoire jusqu’à vider le témoin de ses entrailles. Dans la rue ça finit en bain de sang, mais dans mon tribunal le sol finit toujours baigné de larmes. »

Identity Documents
Pseudo : EUH... Noru ?
Âge : 8 ans o/
Comment tu nous as trouvé ? : C'est un zèbrechameaustalker qui m'a fait des yeux doux pour que je vienne. /fuit/
As tu des suggestions pour le forum ? : C'est sombre mais bon. 8D J'aime les codages !
Quelle saison préfére Tonton Ali ? :



Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Ven 2 Mar - 12:47 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

... Comment Psilou a du te stalké pour que tu te ramène xDDD *pan*
  • Bah bienvenu chez moi Noru \o/
Pour le moment j'ai pas grand chose à dire mise à part que ton pseudo est pas bon du tout ._. Ton nom de famille doit être à la fin et en majuscule x3 Ensuite pour les prénoms c'toi qui vois \o

N'hésite pas à MP pour la moindre info, bien que je doute qu'Epsilon soit plus apte à te répondre ._.'

BEUSOUS ♥



Faolán K. BAEKELANDCivil
Date d'inscription : 02/03/2012
Messages : 2

Passeport Américain
Nom de code: Le Bon
Métier: Avocat de la défense
Relations:
Faolán K. BAEKELAND
Posté Ven 16 Mar - 19:16 par Faolán K. BAEKELAND
Voir le   
Contacter :  

J'ai enfin terminé !

Merci de m'avoir laissé du temps ♥
Désolée de mes fautes de pseudo ._. J'fais mon boulet.
Si il y a la moindre erreur de contexte, tape moi à mort ! Je modifierais rapidos.

MERCI MDAME !



Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Ven 16 Mar - 21:19 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

  • Bonjour madaaame.
    Alors après une validation Epslonienne, je t’avouerais que ta fiche me plait bien ♥ J'aime bien ton Fao'

    Alors te voilà validé ♥


    Te voilà donc accepté(e) par les plus grands au sein de cette ville de débauche qu'est Chicago. Avant de commencer à t'amuser, n'oublie pas de te faire des relations puis, essaye d'écrire régulièrement ton journal intime. Lorsque tu auras commencé à jouer avec les autres, tiens un carnet pour savoir où tu en es. N'oublie pas d'aller te faire tes différentes demandes que les admins se feront un plaisir d’exécuter ! N'oublie pas non plus d'aller dans la boîte à idées pour donner des possibilité d'évolution pour le forum. N'oublie pas non plus de créer ton porte monnaie pour pouvoir compter tes sous ♥ && pour terminé et te laisser t'amuser, tu peux aussi prendre connaissance de l'évent en cours.
    BON JEU !



Contenu sponsorisé
Posté par Contenu sponsorisé
Voir le   
Contacter :  




BAEKELAND Faolán Kees


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago-Swop !  :: L'entrée de la ville :: Décline ton identité... :: Personnages admis-