Alexis LINDGREN • UC



 
Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Alexis LINDGREN • UC

Harper N. BARCLAYThe North Side Gang
Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 118
Age : 31

Passeport Américain
Nom de code: Miss Nothing
Métier: Patronne du Sásta Leipreachán
Relations:
Harper N. BARCLAY
Posté Sam 25 Fév - 19:57 par Harper N. BARCLAY
Voir le   
Contacter :  

♠ LINDGREN Alexis ♠
feat C.C. -Code Geass
Identity Documents
• Nom & Prénom(s) : LINDGREN Alexis
• Âge : 24 ans
• Date de naissance : 5 Juin
• Lieu de naissance : Helsinki, Finlande.
• Sexe : Féminin
• Orientation sexuelle : Au choix.
Prohibition Rules
• Métier : Officiellement, elle est médium et consultante auprès de la police. Mais en réalité, ce qu'elle fait passer pour des pouvoirs psychique est un talent inné pour l'observation des moindres détails et la déduction.
• Nom de code : Psych
• Pour ou Contre la prohibition : Au choix.
• GROUPE : Civil
• Arme : Les armes, ce n'est pas son truc. Mais une tasse de café brûlant peut être utile.
Futée ♣ Joviale ♣ Observatrice ♣ Drôle
Paresseuse ♠ Menteuse ♣ Puérile ♣ Bornée
History

Alexis est née à Helsinki, captiale de la Finlande. Cependant, elle n'y a vécu que durant les 5 premières années de sa vie, avec ses parents. Mais lors de leur séparation (la raison est au choix. Alcoolisme du père, infidélité, etc.), elle partit sur le continent américain avec sa mère, une flic connue sous le nom de Hawkeye. Et ce à cause d'une capacité impressionnante à remarquer le moindre détail d'une scène de crime, et pouvoir en déduire des faits passent souvent à la trappe.

Les deux femmes emménagèrent à alors dans un appartement modeste de Chicago. Là, la petite retourna à l'école, sa mère rapidement embauchée dans la police locale, surement grâce à la recommandation de son ancien patron ainsi que sa renommée.

Rapidement, elle se rendit compte que sa fille possédait les mêmes capacités qu'elle pour ce qui s'agissait de la déduction. De ce fait, elle se mit à l’entraîner avec soin et application, dans l'idée que plus tard, elle suive ses traces. Ainsi, lorsqu'elles sortaient, dans un café par exemple, elle lui demandait combien de gens avaient une moustache, etc. Et à force de pratique, elle devint aussi excellente que sa mère.

Cependant, la police ne l'intéressait guère. Non, elle préférait se la couler douce et faire ce qui lui plaisait. C'est ainsi qu'à ses 18 ans, elle quitta sa mère, leurs relations devenues tendues, pour emménager avec sa meilleure amie, Terry Watson (journaliste débutante à l'époque, et actuellement toujours au même poste, avec un peu plus de renommée) . Malheureusement, elle se rendit compte bien vite que d'aller de petits boulots en petits boulots sans jamais se fixer, n'était pas le meilleur plan. C'est aussi à cette époque qu'elle se teignit les cheveux en vert, étant de base blonde. Elle continue de les teindre régulièrement.

Continuant cela dit ses jobs multiples (serveuse, caissière, etc.), elle commença à s'amuser à passer des appels anonymes à la police, pour leur donner des détails qu'elle avait remarqué, des tuyaux permettant souvent de résoudre leurs enquêtes, dont les médias se chargeaient de révéler les dessous au grand public. Le problème, c'est qu'à force de leur donner des infos précises, on commença à porter les soupçons sur elle. Son seul choix fut d'user d'un talent certain pour le mensonge, et se faire passer pour une médium.

A partir de là, non loin de ses 20 ans, elle devint consultante pour la police, et les aide régulièrement, usant de son "don".

------------------

C'est une grande fan de Spiderman. Elle possède une collection impressionnante de comics le concernant, certains très anciens. Fait amusant, elle a pourtant peur des araignées.

Alexis est un peu une grande adolescente. Elle ne se prend que peu au sérieux et déconne souvent. De ce fait, on parfois un peu de mal à prendre au sérieux ce qu'elle fait.

SHINE Abigaëlle Rena ♠ Rabat-Joie
Incrédule
Cette femme. J'avouerais que je peux pas l'encadrer, en fait. Pourtant, habituellement, j'aime bien les gens. Sauf que bon. Elle me prend pour un charlatan. Certes, le fait que je sois médium est un gros bobard. J'avoue. Mais après, mes capacités restent réellement, peut importe comment on les appelle. Sauf qu'elle n'y croit pas une seule seconde, et réfute tout ce que je dis, pour s'occuper des affaires toute seule. Alors qu'elle pourrait gagner du temps, beaucoup de temps, et avoir une plus grande certitude de sauver les vies en jeu, lorsqu'il y en a. Mais non, madame ne me croit pas. Donc bon. J'ai rarement envie d'être sympathique avec elle quand je la croise. Logique.

Icon :
https://i.servimg.com/u/f46/11/86/04/09/icon_a11.png

Inspiré du personnage principal de la série télévisée Psych, Shawn Spencer



Alexis LINDGREN • UC


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago-Swop !  :: Archives °°-