Contacts de Phillip BRADLEY



 
Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS

 Contacts de Phillip BRADLEY

Phillip BRADLEYThe Outfits
Date d'inscription : 16/01/2012
Messages : 22
avatar
Posté Lun 16 Jan - 22:53 par Phillip BRADLEY
Voir le  Voir le profil de l'utilisateur 
Contacter :  


Bradley, Phillip

Présentation


Caractère :
Réfléchi ¤ Prévoyant ¤ Endurci ¤ Au courant de tout ¤ Rationnel ¤ Observateur

Sardonique ¤ Désinvolte ¤ Solitaire ¤ Ironique ¤ Impitoyable

Phillip « Ears » Bradley est un survivant. Il ne fera rien de dangereux pour sa vie dans lequel il n’a pas planifié tous les aspects. Il a un humour très particulier et malgré cela, plusieurs personnes qui connaissent Phillip le déteste ou l’adore. C’est aussi parce qu’il est prudent sous cette allure de désinvolte que presque toutes ses relations sont très superficielles, aucune d’entre elles n’allant jusqu’au fond de son âme. Phillip ne tombe pas amoureux, il a des idylles intéressantes. Phillip n’a pas d’amis, il a des connaissances utiles. Phillip n’a pas d’ennemis, il a des partenaires qui ne l’ont pas réalisé encore.


Banque d'Icon


Relations désirées
    ☊ Type : Des « amies » avec laquelle il passerait du bon temps
    ☊ Type : Une idylle plus régulière avec qui il obtiendrait des infos (prise)
    ☊ Type : Des connaissances avec lequel il s’entend bien (en bref, ceux qui payent pour ses infos)
    ☊ Type : Des connaissances moins « amicales » (en bref, sur qui il donne des infos, et qui le prenne pas)


REAGAN, Kendall London, 24 ans ___________________________________

« Bon aller, je te dois bien ça»
La première fois que Phillip a vu Kendall, elle venait juste d'avoir 20 ans, et lui était assis devant sa patronne journaliste, car la future détective n'était alors qu'assistante reporter. Il était là pour montrer "la réussite de l'armée" et de son programme d'officier à West Point. Il répondait sérieusement à la journaliste, mais il ne la regardait pas une seconde. Il fixait plutôt Kendall qui prenait des notes vigoureusement sur ce qu'il croyait être l'entrevue. Il se rappelle toujours avoir eu un sourire satisfait. Après la rencontre, qui avait donné un article moyen, le militaire s'était approché de l'assistante et lui avait demandé de lui montrer son cahier. Des notes sur comment il parlait, ce qu'il avait dit, comment il se tenait et surtout le fait qu'il la regardait apparaissaient sur le papier. La jeune femme avait eu l'air gênée qu'il regarde, juste avant qu'il lui demande si elle voulait manger quelque part, auquel cas elle avait été encore plus gênée, avant d'accepter. De fil en aiguille, les deux s'étaient revus et comme deux grandes personnes qui s'appréciaient, ils étaient tombés dans le sbras l'un de l'autre. Leur "aventure" avait duré tout son séjour et ils s'étaient laissé avec bon coeur, sachant que l'un n'attendrait pas l'autre. Cependant, quand il revint à Chicago, et qu'il eut besoin de bâtir un réseau, il eut terriblement envie de revoir sa belle amie. Il retourna au journal pour mieux la découvrir comme une vraie journaliste, ce qu'il avait toujours su qu'elle serait capable. Mais, leur relation ne reprit pas où ils l'avaient laissés, les deux étant désormais plus vieux et dans une situation bien différente. Ils prirent alors une habitude, jugée malsaine par d'autres, mais qui plaisait à Phillip. Il venait la voir, il faisait son charmeur et habituellement, ils finissaient par faire l'amour, elle lui disait une info, et des fois il lui en donnait une. Ce qu'il faisait surtout, ( dans son dos, évidemment, elle n'aime vraiment pas ça) c'est d'envoyer des messages anonymes pour la prévenir d'un coup contre elle par un des deux gangs ou quelque chose du genre. Il ne voudrait pas perdre une source d'information aussi...efficace et séduisante pour la prime. Enfin, c'est ce qu'il se dit.


EPSILON,Senesie Rashan, 24 ans ___________________________________

« Friend of a friendless, what a paradox »
Epsilon Senesie, ou Frénésie pour les profanes, est apparu dans les contacts de Lip par pur hasard. Il servait de remplacement au type qui venait généralement acheter les renseignements à l’informateur et il ne semblait pas du tout avoir envie d’être là. Mais après avoir échangé les informations pour de l’argent, Phillip n’avait pu retenir sa curiosité et s’était intéressé à l’étrange jeune homme. De fil en aiguille, de questions en réponses sarcastiques de chaque côté de la table, les deux hommes s’étaient rapidement trouvé des atomes crochus. Ils s’étaient quittés sur une bonne note et de temps à autres, ils se rejoignent pour traîner ensemble ou faire des bêtises. Un jour, lorsque Epsilon s'était mis dans le pétrin avec un gros dur des Outfits, qui le prenait pour un traître( vu le caractère du cadet, c'était pas surprenant), Lip l'a sauvé. Il brisa le bras qui venait de blesser l'un des seuls qu'il considérait comme un ami, dévoilant à quel point il pouvait être dangereux par lui-même. Depuis ce temps là, il couvre un peu plus son jeune ami et s'assure qu'il ne tombe pas dans le merdier sans qu'il soit dans le coin. C’est probablement la relation la plus proche d’un meilleur ami que Lip peut avoir avec son caractère.


BARCLAY, Harper Nevada, 23 ans___________________________________

« Be naughty - save Santa a trip »
La chevelure blonde de Harper est sans doute la première chose qu’il a remarqué quand il est entré discrètement dans le bar irlandais qui était la propriété de la jeune femme. Personne ne l’ennuya une fois à l’intérieur, car avec ses cheveux rouges et ses cigarettes, il pouvait difficilement avoir l’air plus irlandais que cela. Il voulait avoir des informations à l’intérieur du réseau des North Siders et il s’était fait dire que c’était la place pour le gang. Quoi de mieux qu’une propriétaire à tomber par terre pour faire du charme? Après l’avoir écouter chanter, il était allé lui parler avec son air le plus charmeur possible, seulement pour qu’on lui renvoie la pareille. Distrait par le flirt qu’il faisait et qu’elle faisait, il avait laissé tomber sa mission initiale et de fil en aiguille, les deux jeunes gens s’étaient retrouvés deux soirs plus tard (c’est un gentlemen quand même!), couchés nus dans le même lit, haletant après l’effort. Après cela, c’était devenu une routine assez commune, Phillip ayant découvert qu’elle ne trahirait pas volontairement. Il avait réussi à avoir d’autres noms de membre des North Siders, qu’il avait pu acheter, alors maintenant, il mêlait l’utile à l’agréable en perpétuant cette petite routine de « relaxation »


Gione-Aquila & Carmella & 30 ans ___________________________________

« I annoy you, you annoy me...but shit, you're pretty!»
À définir plus tard


Nom & Prénom & Âge___________________________________

« Citation »
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte




Phillip BRADLEYThe Outfits
Date d'inscription : 16/01/2012
Messages : 22
avatar
Posté Mar 17 Jan - 1:51 par Phillip BRADLEY
Voir le  Voir le profil de l'utilisateur 
Contacter :  

Vous pouvez poster à la suite pour me demander des liens, mais SURTOUT ne vous précipitez pas!

*Le type qui se fait trop d'illusions*



Liam L. MORANThe North Side Gang
Date d'inscription : 08/06/2011
Messages : 57
Age : 31

Passeport Américain
Nom de code:
Métier:
Relations:
avatar
Posté Mar 17 Jan - 9:59 par Liam L. MORAN
Voir le  Voir le profil de l'utilisateur 
Contacter :  

Moi je veux bien si tu es intéressé par un lien avec le Chef ennemi.



Phillip BRADLEYThe Outfits
Date d'inscription : 16/01/2012
Messages : 22
avatar
Posté Mar 17 Jan - 16:18 par Phillip BRADLEY
Voir le  Voir le profil de l'utilisateur 
Contacter :  

Moi ça ne me gêne pas du tout! Tu veux être dans les connaissances amicales ( et payer plus cher pour les infos) ou dans les connaissances désagréables?



Contenu sponsorisé
Posté par Contenu sponsorisé
Voir le   
Contacter :  




Contacts de Phillip BRADLEY


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago-Swop !  :: L'entrée de la ville :: Gestion du personnage :: Liens entre personnages-