Miss Nothing • Harper Nevada BARCLAY



 
Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 Miss Nothing • Harper Nevada BARCLAY

Harper N. BARCLAYThe North Side Gang
Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 118
Age : 31

Passeport Américain
Nom de code: Miss Nothing
Métier: Patronne du Sásta Leipreachán
Relations:
Harper N. BARCLAY
Posté Jeu 24 Nov - 5:41 par Harper N. BARCLAY
Voir le   
Contacter :  

Title Missing There






Miss Nothing • Harper Nevada BARCLAY R782za
Nothing
Everything

Y'a des jours avec, et des jours sans. Faut faire avec, même si on ferait aussi bien sans. J'me le dis souvent. Une phrase qui à du sens sans en avoir vraiment. Comme un amour sans vrai sentiment. Sans queue ni tête. Sans début ni fin. Faut croire que ça tourne par rond dans ma tête. Suis-je folle, Docteur ? Non, je ne crois pas. Je ne suis pas une fille simple, pas une fille générique. J'aimais les Barbie et les Action Man, parfois. J'aimais et aime toujours qu'on me remarque. Je fume. Parfois pas beaucoup. Parfois beaucoup trop. Ca dépend des jours, de mon humeur. J'apprécie pas mal de monde. Qu'importe que tu sois noir ou blanc, tu peux être mon ami. Pourtant, naître aveugle m'aurait déplu. J'aime sentir, voir, toucher. Ressentir ton corps en sueur frémir contre le mien, ta voix se perdre en gémissements entêtants, ton souffle mourir contre mes lèvres offertes à ton désir. Je t'aime, possiblement. Je peux tous vous aimer, chacun d'une façon différente. Le cœur humain n'a pas de limites quand il s'agit d'aimer. Et je crois que je suis humaine. Qu'est-ce que tu en penses Oui ? Non ? Décide-toi. Je n'attendrais pas toute ma vie sur toi. Ah, ça non.

On a qu'une seule vie, alors je veux vivre. En profiter, découvrir et ressentir. Ton sourire, le sien, le leur. Ta voix, celle de ton amie, de cet inconnu. Qu'importe si tu brise un vase, déchire une chemise. Ce ne sont que des objets qu'on peu remplacer. LA vie, on ne peut pas. Alors autant aller à l'essentiel. Agis quand le désir te vient. Serre-moi contre toi, ne me laisse pas m'enfuir tout de suite. Allons nous cacher loin des regards indiscrets, pour s'aimer. Un peu, beaucoup, à la folie. Puis s'éloigner, jusqu'à ne plus se voir. Mais on ne s'oubliera pas.

Ni pute ni catin. Je suis juste moi. J'aime la vie, j'aime le plaisir de la chaire. Perverse, peut-être. Vicieuse parfois. Tout ce que je donne, c'est du réconfort. Je ne vends pas de plaisir, ton sourire ne m'achètera pas. Le plaisir, on le partage. On le prend, on le donne, mais on ne le garde pas pour soi. Égoïste. Je ne le suis pas vraiment. Je ne crois pas. Même si on ne se connait pas, je me ferais du souci pour toi. Cet enfant qui traverse la rue. Cet autre qui court derrière son père. Faites attention.

Je provoque et j'amuse, je repousse et attire la critique. Pourtant, je reste là. Debout, poupée étrange et grotesque. Je ne suis pas méchante. Viens, prends ma main. Je te montrerais ce qu'il y a à savoir, à connaître. Perchées sur mes talons, je vois les gens, de haut, peut-être. Mais ce n'est que pour mieux les apprécier.

Que tu ne m'aimes ou pas. Je n'en ai rien à faire. Je peux t'aimer à un point qui te fera me haïr. Ne me tente pas. Bon et mauvais. Dualité humaine. Profonde.





Miss Nothing • Harper Nevada BARCLAY

 Sujets similaires

-
» Just Tonight • Harper Nevada BARCLAY
» You Make Me Wanna Die • Harper Nevada BARCLAY
» Somebody mixed my Medicine • Harper Nevada BARCLAY

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago-Swop !  :: L'entrée de la ville :: Gestion du personnage :: Journal intime-