Joe Felicity CAPONE



 
Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS

 Joe Felicity CAPONE

Joe F. CAPONEThe Outfits
Date d'inscription : 25/04/2011
Messages : 235
avatar
Posté Lun 25 Avr - 20:35 par Joe F. CAPONE
Voir le  Voir le profil de l'utilisateur 
Contacter :  

Citation :
On avait 2 sacs bourrés d’herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d’acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d’éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu'on ait eu besoin de tout ça pour le voyage mais quand on démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite. Mon seul souci dans tout ça, c'était l'éther. Je ne connais rien de plus au monde de plus pitoyable, irresponsable et dépravé qu'un étheromane en vadrouille, et je savais qu'on y viendrait avant longtemps.
Las Vegas Parano
Identity Documents of Joe CAPNE
General information

Nom & Prénom(s) : Joe Félicity CAPONE
Âge : 19 ans
Date de naissance : Treize Avril
Lieu de naissance : Chicago
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sexe : Devine.
Prohibition Rules

Métier : Pilote et accessoirement chef des Outfiters
Nom de code : Hurricane
Pour ou Contre la prohibition : Pour. Sérieux, c'est quand même vachement rentable. Pour nous.
GROUPE : The Outfit. Jvais quand même pas traîner avec ces bouseux de Ns...

Just tell me you story...


CARACTÈRE ❞
Intelligente ♦️ Manipulatrice ♦️ Joueuse ♦️ Cynique ♦️
Juste ♦️ Séductrice ♦️ Impatiente ♦️ Têtue ♦️
Colérique♦️ Maladroite ♦️ Gaffeuse

« Histoire de Joe Capone, par Mr. X»

Citation :
J’ai connu Joe lorsqu’elle avait 5 ans. C’était déjà une enfant turbulente, qui terrorisait ses camarades de maternelle. Elle battait presque tous les garçons et charmait ceux qui résistaient. Moi, j’étais de ceux qu’elle avait charmés sans se soucier des conséquences. Moi j’étais de ceux qui pensaient qu’elle m’aimait vraiment, je pensais qu’elle ne pourrait jamais me mentir. Déjà à cet âge je ne pensais plus qu’à la voir. Mais elle avait déjà changé d’amoureux.

Say it ain't so, Joe, please, say it ain't so

Elle disait m’aimer toujours, mais je compris rapidement que ce ne serait jamais le cas. Aussi je me contentai de grandir à côté d’elle. Je découvris alors qu’elle s’entraînait à se battre, à lancer des couteaux et à tirer au pistolet. Elle s’était mise au pilotage d’avions. Elle refusait de me révéler la raison de ces exercices permanents qui la faisait sécher les cours. Elle me disait qu’elle aimait juste se battre.

That's not what I wanna hear, Joe and I got the right to know

Je cherchai longtemps ce qui pouvait la préoccuper au point de maîtriser toutes les armes qu’elle pouvait obtenir. Elle me raconta alors que ces parents voulaient juste qu’elle soit suffisamment forte pour affronter la vie.

Say it ain't so, Joe, please, say it ain't so

Un soir je la découvris, assise sur les marches de la fontaine de la place Washington. Elle avait les yeux rougit par les larmes. Jamais elle ne m’avait paru aussi faible, aussi fragile. Elle m’expliqua ne plus vouloir de cette vie. Ses parents lui avaient annoncé sa destinée, elle n’avait que 15 ans.

I'm sure, they're telling us lies, joe,

Ce devait être celle qui prendrait la tête du gang à la mort de son père. Elle allait faire verser le sang, combattre le gang adverse, risquer sa vie chaque jour. Elle n’allait vivre que pour son gang, que pour maintenir la dignité de la famille. Que pour gagner de l’argent et se venger des irlandais.

Please, tell us it ain't so

Je suis allée voir ses parents. Je leur ai expliqué que leur fille n’était pas d’accord avec leur décision, qu’ils devaient la laisser vivre, qu’elle devait devenir une femme libre, qu’elle devait se marier, avoir la vie normale à laquelle elle aspirait.

They told us that our hero has played his trump card

Ils m’apprirent alors que la nuit précédente, elle avait été violée par deux North Siders et qu’elle en avait tué un grâce à son incroyable habileté au lancé de couteaux. A 17 ans, elle avait fait son premier meurtre. Sa décision était prise, elle voulait en finir avec les irlandais, elle prendra le contrôle des Outfits à la mort de son père. Mais je savais qu’elle n’était pas ce genre de femme. Elle ne pouvait pas se venger comme ça, elle ne pouvait avoir abandonné son idée d’être qu’une femme normale.

She doesn't know how to go on

Lorsque je la revis, elle s’était coupé les cheveux. Elle ne portait plus les jupes qu’elle adorait. Elle avait un vieux jean troué, elle fumait, et son débardeur noir sentait l’alcool. Je ne l’a reconnue pas immédiatement. Mais elle fut heureuse de me voir, du moins je pensais.

We're clinging to his charms and determined smile

Elle m’invita à une fête avec des amis, le soir suivant. Nous avions rendez-vous dans un speakeasy de son futur gang. Entourée de plusieurs hommes, elle riait avec eux, fumait de la drogue et buvait de la vodka cul sec. Elle me proposa de me joindre à eux.

But the good old days have gone

Ce même soir, elle avait trouvé un nouveau Roméo. Et je n’étais encore une fois que son ami, son ancien amant. Lorsque nous sommes parlés pour la dernière fois, elle m’annonçait qu’elle avait sérieusement l’intention de devenir leader, que personne ne se mettrait en travers de sa route. Elle me dit que je serais le bienvenu parmi ses hommes. Je n’étais pas d’accord.
Elle me dit alors qu’elle ne devait plus me revoir.

Say it ain't so, Joe, please, say it ain't so

But... Who are you ?

Pseudo : Maxzaea
Âge : 19 ans
Comment tu nous as trouvé ? : Devine
As tu des suggestions pour le forum ? :
Quelle saison préfére Tonton Ali ? :







Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 26

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
avatar
Posté Mar 26 Avr - 19:29 par Kendall L. REAGAN
Voir le  Voir le profil de l'utilisateur 
Contacter :   http://chicago-swop.forumgratuit.org

Je te valide ma très chére n'amie =3

Bon rp ~♥


    « La plume est la langue de l'âme» • Cervantès
    Mon Journal ♌️ Mes amis ♌️ #2F86E6




Joe Felicity CAPONE


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago-Swop !  :: L'entrée de la ville :: Décline ton identité... :: Personnages admis-