Soirée CB-Skype

Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS

Soirée CB-Skype

Kendall L. REAGANDetective

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Posté Lun 17 Oct - 12:49 par Kendall L. REAGAN
Voir le  Voir le profil de l'utilisateur 
Contacter :   http://chicago-swop.forumgratuit.org

Soirée Skype-CB
Bonsoir mes membres d'amour =*o*=
Alors, ce petit message est là pour vous informez d'une importante nouvelle u_u -ouaisoopas-
Disons que je sens que les gens vont recommencer à deserter petit à petit donc je prends des mesures d'avance *o*
CAY DONC POUR CA que je vous propose une soirée cb-skype samedi soir =3
pour les plus entreprennant, nous pourrons déconner en live vocal, écouter Kendall chanter & Joe pester contre Orlando Bloom et peut être qu'avec un peu de chance on entendra Nana & Leroy ! -ouais,cac'estpasdit!- enfin voilà o/ Pour ceux qui auraient peur que les voix des grands méchant membres ne vrillent leurs tympant, bah on sera quand même sur la CB ! Pour ceux qui n'ont pas de micro, 20€ à la fnac o pour ceux qui n'ont pas skype cay lààà & le pseudo du forum est dispo en cliquant sur l'icon skype de la P.A o/
Pour ceux qui ne seraient pas là ce jour là, ou qui préférent vendredi, n'hésitez pas à MP Kendie, elle se fera un plaisiiiir de changer la date. mais ce sera quand même ce weekend là ôo donc soit vendredi, soit samedi, soit dimanche (ouais parce que cay les wacances !)
L'heure de début sera très certainement 22h ! jusqu'à tard dans la nuit... ou tôt le matin o/

« La plume est la langue de l'âme» • Cervantès
    Mon Journal ♌️ Mes amis ♌️ #2F86E6