Skype - Facebook - MSN



 
Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Skype - Facebook - MSN

Alphonse G. CAPONE# PNJ #
Date d'inscription : 15/03/2011
Messages : 78
Age : 125

Passeport Américain
Nom de code:
Métier:
Relations:
Alphonse G. CAPONE
Posté Dim 25 Sep - 21:27 par Alphonse G. CAPONE
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

Skype - Facebook - MSN
Chers membres, public chéri, mon amoûr.

Afin de mieux se connaître, nous avons décidé de créer un compte facebook spécial chicago-swop. Le principe est simple:

Devenez amis avec C-Swop Prohibition Rules et publiez sur son mur le nom de votre(vos) personnage(s). Ainsi, vous pourrez, si vous le souhaitez, devenir amis avec les membres du forum !

Venez dévoiller votre identité secrète Skype - Facebook - MSN 3226575752

De plus, nous avons également créé un compte skype. Nous accepterons toutes les personnes qui appartiennent au forum ainsi que celle qui, dans la demande d'ajout, fourniront une explication du pourquoi du comment ils veulent parler avec nous. Pareil pour l'adresse mail, il n'y a pas de session msn mais vous pouvez, bien entendu, nous envoyé un mail =) Je récapitule donc :

Skype : chicago.swop
MSN : chicago-swop@hotmail.fr
Facebook : C-Swop Prohibition Rules
A vos claviers ♥️



Skype - Facebook - MSN

 Sujets similaires

-
» Soirée CB-Skype

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago-Swop !  :: L'entrée de la ville :: Régles et contexte :: Nouveautés de Chicago-