Crédits du forum



 
Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Crédits du forum

Bugs G. C. MORAN# PNJ #
Date d'inscription : 15/03/2011
Messages : 93
Bugs G. C. MORAN
Posté Dim 25 Sep - 1:16 par Bugs G. C. MORAN
Voir le   
Contacter :  

Crédits
Alors Alors, Je vais vous lister ceux qui nous ont permis d’en arriver là. Mais avant ça, je vous avertis.

Kendall est celle qui a fait entièrement les codages et les graphismes du forum. Mise à part la fiche de PNJ qui a été faite par Aylin. Donc, ces codes ne sont pas en libre service S’IL VOUS PLAIT.

Pensez-vous réellement avoir du mérite en plagiant les gens ? Je pense que c’est dévalorisant et qu’en plus on ne ressent pas la petite pointe d’excitation lorsqu’on termine une présentation ou un code. Enfin bref, déjà, pas touche au contenu graphique du forum è_é

Pour ce qui est des textes… Ils ont tous été écrit par Kendall et Joe. Les Ressources historiques sont aussi dûes à WikiChou, notre ami à tous. Mais, tous les textes ont été écrit par le staff en grande partie.

Donc ça c’était l’interne au forum !
Maintenant les ressources externes !

Merci à Zerochan de nous avoir permis de trouver, notamment, cette image (site de l'artiste)qui compose la bannière et une bonne partie du forum, mais aussi toutes les petites images de catégories et qui composent certains sujets.

Merci aux forums ci-dessous de nous avoir aider à coder entièrement ce forum.


Et enfin, je pense aussi remercier DeviantArt qui nous a surement fournit quelques autres images.



Alphonse G. CAPONE# PNJ #
Date d'inscription : 15/03/2011
Messages : 78
Age : 125

Passeport Américain
Nom de code:
Métier:
Relations:
Alphonse G. CAPONE
Posté Sam 25 Fév - 15:30 par Alphonse G. CAPONE
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

Crédits V6
© Différentes images de la bannière trouvées sur «L'univers de City Hunter» On remercie Tsukasa Hôjô d'avoir créer ces manga !
© Images présentent dans les postes trouvées sur Zerochan.net. On remercie les créateurs de Durarara, Tiger & Bunny, Katekyo Hitman Reborn!, Axis Power : Hetalia ! ainsi que tous les artistes exposants leurs œuvres sur Zerochan !
© On remercie Forum Actif de nous permettre d'héberger ce forum.
© Merci également à Never Utopia, Théme F.A & Pub RPG Design qui m'ont permis de m'améliorer en coda et en graphisme pour pouvoir faire le nouveau design de ce forum.
© Le contexte et les différents textes présents sur ce forum appartiennent au staff. Les fiches, fiches de prédefs et RP appartiennent à leurs auteur. Contexte rédiger par Maxaena et Kendall.
© Les différentes icons des rangs et de la page d’accueil ont été pris sur Iconarchive et les images des grenades présente sur la séparation des post vient de Neowin

Ensuite, nous aimerions remercier Loveless, Pleasance, Daewyn, Epsilon et Aylin qui nous ont bien aider avec les différentes partie du forum.
On vous aime ♥



Crédits du forum


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago-Swop !  :: L'entrée de la ville :: Régles et contexte :: Régles-