Louise Rachel CELESTRIAN

Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS

Louise Rachel CELESTRIAN

Lou R. CELESTINAPolice
Posté Mer 3 Aoû - 19:45 par Lou R. CELESTINA
Voir le  Voir le profil de l'utilisateur 
Contacter :  

Identity Documents

☋ Âge : 22 ans
☋ Date de naissance :18 Octobre
☋ Lieu de naissance : Venise, Italie
☋ Orientation sexuelle : Hétéro
☋ Sexe : Masculin, bien sûr
☋ Métier : Flic
☋ Nom de code : Colibri
☋ Pour ou Contre la prohibition : Pour.
L'alcool est une boisson indigne qui fait de l'homme un véritable idiot.

♔ GROUPE :
Police. Un boulot comme les autres.
feat South Italy, Hétalia
Tell me your story

Observatrice ♦️ Logique ♦️ Calculatrice ♦️ Intelligente
Têtue ♦️ Insensible ♦️ Maladroite ♦️ Cynique♦️ Blasée
Née d’une mère française et d’un père italien, Lou a toujours était ballotée entre ces deux cultures et en a tiré différentes choses qui ont façonné ce qu’elle est aujourd’hui. De son père, Lou a pris les cheveux aubruns, ondulés et épais, un caractère bien trempé et un sens logique à toute épreuve. De sa mère, elle a pris les grands yeux d’un vert émeraude, bordés de longs cils noirs, un sens de l’observation aiguisé et une maladresse à toute épreuve. Ce mélange en a fait une petite fille assez étrange. Extrêmement intelligente par rapport aux autres enfants de son âge, elle commençait déjà à analyser tous ce qu’elle voyait et entendait, s’isolant facilement pour mieux se concentrer.

La demoiselle avait une admiration sans bornes pour son père, un homme terriblement intelligent et adorait sa mère pour sa fraicheur et sa simplicité. Elle a eu une enfance plutôt heureuse, malgré l’absence totale d’amis ou de connaissances. En effet, l’enfant jugeait ses camarades de classes trop basiques, trop idiot pour susciter son intérêt. Elle avait 12 ans lorsque son père fut muté à Chicago. Elle sombra dans une mélancolie et passa alors ces jours et ses nuits à errer dans cette ville affreuse, où tout était si laid. Elle apprit à découvrir cette ville qu’elle était forcée d’accepter et rapidement, à force de balades nocturnes, elle l’a connu comme sa poche.

Alors qu’elle commençait juste à sortir de sa mélancolie qui l’habitait depuis presque 5 ans, elle rentra un soir pour découvrir ses deux parents morts, assassinés, un couteau dans la gorge. Furieuse, elle décida de retrouver leur meurtrier. Ce fut sa première enquête. Ce qu’elle découvrit la consterna. Son père, cet homme si intelligent, si sage faisait partit d’un gang. Il avait tué des gens. Et le gang adverse s’était vengé. Et sur sa mère aussi. Depuis ce jour, elle nourrit une haine envers les gangs qui surpassait tous ce qu’elle avait alors put haïr. En apprenant que d’autres familles avaient été ainsi détruites, elle choisit de mettre sa facilité d’observation, de déduction et de logique à leur service, elle décida d'entrer dans la police, pour tenter d'arrêter ces tueries.

Calamity
♣ Âge - 19 ans
♣ Comment nous as tu trouvé - J'en suis la co-fondatrice
♣ As tu des suggestions pour le forum - Non
♣ As tu lu le réglement - Non What a Face
♣ Le code -

Invité
Posté Ven 5 Aoû - 0:46 par Invité
Voir le   
Contacter :  

Alors alors !

Tout d'abord, bienvenue, Détective Bisounours. J'aime ce surnom.

Alors, pour ta fiche, ça me semble bon. Des fautes d'inattention dans ton texte, rien de bien méchant. Des erreurs communes, dira-t-on.

De ce côté là, c'est bon, donc, mais je vais devoir te faire passer un test RP, comme tu as choisi d'être une détective.

Alors, je vais te faire un petit sujet qui colle au contexte, rien que pour toi, Détective Bisounours qui doit capturer les méchants gangsters.
Fais de ton mieux pour montrer ce dont tu es capable.

Test RP : L'enquête que ton personnage mène commence à mal tourner. Au départ, il était question de trouver une jeune femme disparue, vue pour la dernière fois dans un restaurant de Chicago. Cependant, il se trouve que le tout a été fait par deux gars des Outfits qui ont été plus brillants que prévu, car ils savaient qu'ils étaient suivis. Ton personnage est donc dans un entrepôt, là où elle a suivit les deux gars, un entrepôt avec tout un tas de caisses en bois, et elle cherche un moyen de s'évader. Les deux hommes la cherchent et elle a peut de temps. Autant dire qu'il faut faire vite et dans la discrétion ~

Bonne chance !

Lou R. CELESTINAPolice
Posté Mer 31 Aoû - 11:58 par Lou R. CELESTINA
Contacter :  

Et voilà pour le test RP :)
Je n'en suis pas spécialement fière, mais pour ma défense je dirai que le sujet ne m'a vraiment pas inspirée...

Cette jeune femme allait probablement être la cause de la fin de ma brillante carrière. Et même probablement de ma vie. Comment avaient-ils pu découvrir que je les suivais ? Malgré toutes mes précautions, ils m’avaient repéré. La seule raison que j’acceptais d’admettre était que l’un de mes contacts m’avait trahi. Je ne pouvais pas me résoudre à accepter une défaite aussi honteuse.

Ma situation n’était pas brillante. J’étais bloquée dans cet entrepôt, ils savaient que j’y étais cachée et donc ils me cherchaient. Ils étaient deux, armés. J’étais seule, désarmée. Mon seul avantage résidait dans la facilité de se cacher grâce aux nombreux cartons. Un avantage bien maigre puisqu’il pouvait aisément se retourner contre moi. Je ne les voyais pas arriver. Mais heureusement, ce n’étais actuellement pas le cas. Je les voyais, moi. Leurs sourires satisfaits éclairèrent soudain ma lanterne. Et si c’était eux, l’histoire de la jeune femme ? Et si toute cette enquête n’était qu’un leurre pour m’attraper ? L’hypothèse n’était pas si improbable, après tout. Depuis le début, mon enquête se contredisait. Chaque indice, plutôt que m’aider, compliquait encore et encore cette affaire.

Tout en essayant d’admettre que je m’étais fait rouler comme une débutante, j’escaladais encore la pile de carton pour être encore moins visible. Erreur. Le carton sur lequel j’étais montée était vide. Ma jambe se retrouva donc coincée dans ce carton, faisant au passage un bruit qui attira évidemment l’attention de mes deux lascars.

- Là-bas ! J’ai entendu un bruit ! Suis moi, cette garce ne peux plus nous échapper !

Je sortis un petit couteau de ma ceinture, et entrepris de libérer ma jambe en faisant le moins de bruit possible pour ne pas encore attirer leur attention. Une fois ce travail fait, je cherchais un endroit où me cacher. Il y avait, tout en haut de la salle (qui faisait une hauteur de bien 15-20 mètres) un rebord suffisamment grand pour que je puisse y monter et courir jusqu’à la sortie. Ça m’exposerait pendant un moment aux tirs des deux gangsters, mais c’était le seul plan réalisable que j’avais. Je commençais à peine à me déplacer vers la droite en direction de mon échappatoire lorsqu’un cri s’éleva derrière moi.

- Elle est là ! TIRE !

J’étais foutue. Fuck le bruit, je couru de carton en carton. Le mec n’avait visiblement jamais tiré sur une cible mouvante puisque les balles sifflaient à mes oreilles sans jamais me toucher. Surtout ne pas s’arrêter. Je n’avais en tête que cette phrase. « Si je m’arrête, je suis morte. »

Mon providentiel rebord s’approchait petit à petit, et un nouveau problème se présenta à moi. Il était haut. Trop haut Pour y monter sans empiler des cartons. Je me retournai. Ils étaient maintenant à moins de 5 mètres de moi. Je pouvais voir leurs visages jubilant. Lorsqu’ils furent plus qu’à deux mètres, je pris le premier carton qui était devant moi, et tenta de leur jeter à la figure. Le poids fit chanceler le premier qui tomba sur son compagnon. Je profitais alors de toutes ses « armes » à ma portée pour les bombarder. Ce stratagème primitif m’avait permis de les faire tomber de quelques niveaux. J’étais de nouveau inaccessible à leurs tirs.

J’empilais donc mes cartons le plus rapidement possible. Avoir lancé une dizaine de cartons m’avait épuisée. Je n’étais pas assez rapide ! Et en effet, lorsque je pus enfin atteindre mon rebord, ils avaient réussi à se sortir et, comme je l’avais prévu, ils me tirèrent tout au long de ma course jusqu’à la porte. Comme dans les mauvais films d’action, je m’agrippais à une corde pour descendre. Outre mes mains complétement brulées par la glissade, je sentis un autre point douloureux. Ils avaient réussi à toucher ma jambe. Je jurais bruyamment, avant de reprendre ma course. Savoir qu’ils avaient réussi à me toucher sembla leurs redonner du courage, et ils se remirent à tirer comme des malades. La porte était juste là, je me précipitais vers elle, oubliant la douleur aigue qui me transperçait la jambe à chaque mouvement.

J’avais réussi. J’étais arrivée dehors. Je n’étais pas morte. Je savais qu’ils ne tireraient pas comme des idiots dehors. J’appelai le premier taxi que je vis, et m’engouffra dedans. Mes deux amis sortirent l’air farouche de l’entrepôt, cherchant de tous les côtés où je pouvais être. Lorsqu’ils comprirent, ils jurèrent en lançant des menaces.

- Quelle grossièreté ! Vous avez vu ces deux hommes ?
- Oui. Pardonnez leurs, ils ont perdus gros, aujourd’hui. Je n’ose imaginer la réaction que va avoir cette chère Joe…

Kendall L. REAGANDetective

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Posté Ven 2 Sep - 13:08 par Kendall L. REAGAN
Contacter :   http://chicago-swop.forumgratuit.org

Okay \o le test RP & ta fiche est nickel.

Idem que toi, tu connais la chanson, pas besoin de te faire un dessin sur la marche à suivre ♥

Bon RP ♥

« La plume est la langue de l'âme» • Cervantès
    Mon Journal ♌️ Mes amis ♌️ #2F86E6

Contenu sponsorisé
Posté par Contenu sponsorisé
Voir le   
Contacter :  

Louise Rachel CELESTRIAN

Page 1 sur 1