Les dollars



 
Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 Les dollars

Bugs G. C. MORAN# PNJ #
Date d'inscription : 15/03/2011
Messages : 93
Bugs G. C. MORAN
Posté Sam 30 Juil - 3:38 par Bugs G. C. MORAN
Voir le   
Contacter :  

LES DOLLARS
♔ Des pitites niouses pour votre forum préféré ♥
Explications
Bonsoir mes chers membres !

Après une entrevue staffique, je viens vous annoncer que nous avons convenu d’un petit changement sur le forum.

Ca n’influera absolument pas sur le RP en lui-même ni sur rien des demandes &tout&tout. Mais c’est quelque que chose qu’on veut essayer pour voir si ca vous motive °°
Alors ne prenez pas ca comme si on vous poussait ok ? Ca n’a rien d’une obligation puisque ca n’aura d’influence que sur vos passages sur le forum et non sur vos RPs.

Alors ce qu’on a décidé de mettre en place est un système de monnaie ! Les plus observateurs d’entre vous aurons déjà remarquez la rubrique « dollar » qui est apparue sur vos profils. Maintenant vous vous demandez à quoi ils vont servir… Donc voilà, je poste ici le récapitulatif des lots (qui sera surement allongée) et de la possibilité de gagné des dollars.

Bien sur, nous ne serons pas toujours derrière vous, nous vous laissons gérer ca dans une partie que nous allons mettre en place tout de suite dans la rubrique « Gestion du personnage ». Vous ouvrirez tous un sujet avec votre nom seulement en titre et vous posterez un post –ou plusieurs, selon votre organisation- pour comptez vos sous. Nous vérifierons que vous ne nous entubez pas. Jouez le jeu s’il vous plait ! Si vous ne voulez pas participez, soit, mais certains avantages vous serons enlevé

Voici donc les deux listes.
Comment les obtenirs
  • Vote aux tops sites > 4 $/tops sites
  • Début de RP > 18 $s
  • RP terminé > 60 $
  • RP Abandonné (si vous avez postés le dernier message) > 15 $
  • Post RP > 10 $
  • Parrainage d'un membre (avoir fais inscrire un membre) > 25 $
  • Réalisation commande graphique > 10 $
  • Réalisation commande de code > 10 $
  • Création d'un Journal Intime > 25$
  • Création d'une fiche de RP > 20$
Comment les dépenser
  • 800 $ > Modération de la CB pour la journée
  • 500 $ > Photo du membre + petite pub sur la page d'accueil
  • 670 $ > pour ceux qui ont un forum, on peu faire de la pub gratos sur la PA
  • 575 $ > DC autorisés
  • 50 $ > changer le pseudo d'un membre pendant une journée
  • 15 $ > créer un jeu dans le flood
  • 1000 $ > Accéder à la Zone Admin pendant 1/2 journées
  • 150$> Demander un accés a un seul lieu caché. La liste est présente [url=]ici[/url]



Les dollars


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago-Swop !  :: L'entrée de la ville :: Régles et contexte :: Contexte-