Absences de votre Admin chérie

Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS

Absences de votre Admin chérie

Kendall L. REAGANDetective

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Posté Dim 24 Juil - 1:19 par Kendall L. REAGAN
Voir le  Voir le profil de l'utilisateur 
Contacter :   http://chicago-swop.forumgratuit.org

Bonjour, bonsoir, bon appétit !

Je poste ici aujourd’hui pour une petite raison toute simple : Vacances.

Et oui, même moi j’ai besoin de vacances. (Enfin je n’ai pas vraiment le choix…) Donc voilà, je suis mes parents en Thaïlande pour un peu moins de trois semaines. Je pars le 30 juillet et je reviens le 18 aout. Pendant ce laps de temps, je ne sais pas si j’aurais internet…
Oui, mes parents sont adorables, mais ils prévoient un voyage en Thaïlande en ne réservant que le premier hôtel… Sans wifi. Donc il se peut que dans les suivants je finisse par trouver un point internet mais rien n’est sur. T_T donc voilà.
Je m’excuse auprès de ceux qui attendent des réponses, auprès de ceux qui voulaient RP avec moi… Je me rattraperais à mon retour ! Promis !

Donc voilà je m’excuse d’avance et vous fait plein de bisous d’avance, même si j’ai encore une semaine !

Ne fait pas mourir le forum parce que je me carapate hein ! On s'organisera avec Joe au cours d'un meeting au sommet mercredi \o

« La plume est la langue de l'âme» • Cervantès
    Mon Journal ♌️ Mes amis ♌️ #2F86E6