Idea Box

Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS

Idea Box

Alphonse G. CAPONE# PNJ #

Passeport Américain
Nom de code:
Métier:
Relations:
Posté Jeu 30 Juin - 23:20 par Alphonse G. CAPONE
Voir le  Voir le profil de l'utilisateur 
Contacter :   http://chicago-swop.forumgratuit.org

BOÎTE A IDÉE
Oyah Oyah !

Bon alors voilà, un nouveau design sera très prochainement en préparation (faites des propositions ! Votre Kendie Chérie va arriver au bout de ses ressources \o/), je vais aussi refaire le codage de pas mal des catégories, de la page d’accueil, du qeel, enfin un tout nouveau design quoi ** Donc si vous avez n’importe quelle idées (que ce soit aux niveaux des images, des polices, des couleurs, des codages, de la culotte de Joe –oui, aujourd’hui elle est blanche à pois jaune !-) venez postez ici, je me ferais un plaisir de vous lire de prendre en compte vos suggestions !

Ensuite, pour relancer le RP et motiver de nouveau les membres qui ne sont pas passés depuis un moment ! Quelles sont vos idées ? Je veux bien lancer un évent, mais à 5 ca risque de ne pas être drôle ? Une intrigue peut être ? Alors si vous avez des idées plus ou moins loufoques – non Harl ! On ne fera pas manger des poussins violets aux gens !- soumettez nous tous ça et on en parlera avec Joe.

Pour finir j’ai une ultime question à propos du contexte ! Pensez vous qu’il faut supprimer la partie entre Joe et Liam (je parle de la romance et non de la bagarre ! Oui oui, on t’as vu y penser Liliane !) pourrait rameuter plus de gentils nouveaux membres ?

Voilà ! A présent je vous souhaite une bonne soirée/nuit/journée et je vous dis à bientôt !

Ah oui ! N’oubliez pas de regarder dans votre boîte Spam ! Si jamais nous envoyons une Newsletter =^^=

N’oubliez pas de voter !
Je vous aime !
Vous voulez exposer une idée qui n'est pas encore très claire dans votre tête ? Pas de sushi ! Venez quand même poster, on vous aidera à établie des nouvelles étapes dans votre tête et ca nous donnera peut être des idées !

Invité, je suis un compte fondateur.
Ne m'envoie pas de MP. Adresse toi a tes admins.
Joe | Kendall
(Ma joe elle est plus cool )

Invité
Posté Ven 1 Juil - 0:39 par Invité
Voir le   
Contacter :  

J'ai une idée pour la motivation

Voilà, on pourrait intégrer un personnage infiltré dans les deux gangs qui mette en péril leur sécurité car il a plein d'informations qu'il pourrait livrer à la police, alors on peut imaginer un genre d'alliance le temps de le mettre hors d'état de nuire.

*va se cacher*

Invité
Posté Ven 1 Juil - 12:11 par Invité
Voir le   
Contacter :  

Niveau couleurs je vote pour l'association du violet, du vert et du blanc *w*

Kendall L. REAGANDetective

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Posté Ven 1 Juil - 13:32 par Kendall L. REAGAN
Voir le  Voir le profil de l'utilisateur 
Contacter :   http://chicago-swop.forumgratuit.org

Alors tes idées sont prises en compte -sauf qu'on doit pas faire de double post è_é- mais... Les couleurs... On verra oo" parce que violet et vert j'ai du mal u_u violet et blanc ou violet et vert why not °° Enfin je verrais, mais j'ai prit en note \o/

« La plume est la langue de l'âme» • Cervantès
    Mon Journal ♌️ Mes amis ♌️ #2F86E6