PV [en cours] Katheryn



 
Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 PV [en cours] Katheryn

Joe F. CAPONEThe Outfits
Date d'inscription : 25/04/2011
Messages : 235
Joe F. CAPONE
Posté Lun 6 Juin - 11:35 par Joe F. CAPONE
Voir le   
Contacter :  


Katheryn Selenna SCOTT (> Katheryn S. SCOTT)


LIBRE

PV [en cours] Katheryn 504928

IDENTITY CARD

feat : ICI


☋ âge : 15 ans
☋ date de naissance : 31 Octobre
☋ lieu de naissance : Transilvanie Londres
☋ statut : Protégée de Joe
☋ métier : C'est un peu compliqué à déterminer en un mot... On dira tueuse.
☋ Nom de code: La Main Noir
☋ Pour ou Contre la prohibition :
Pour. J'aime voir les gens se battre pour boire.


GROUPE

Peureux, ou pas ?

☋ :
Outfiter

CARACTÈRE ’’
Loyale ♦ Superstitieuse ♦ Franche ♦ Perfectionniste
Calme ♦ Insensible ♦ Cynique ♦ Organisée

HISTOIRE :
Battue par son père qui s'acharnait sur elle et sur sa mère, Kath a grandi dans une atmosphère de souffrance. Elle a vite développé une fascination pour la douleur et les effets qu'elle entraîne. Sa mère était faible et se pliait à tous les ordres de son père par peur d'être battue. L'enfant en a déduit que pour obtenir ce qu'elle voulait, il fallait faire souffrir les autres. Dans la cour de récré, elle devint la terreur de tous les élèves et même de quelques professeurs. Associable et refusant de tisser des liens avec les autres enfants, elle les a cependant longtemps étudiés, pour comprendre comment repérer leurs peurs afin de s'en servir. De cet exercice elle a tiré un excellent sens de l'observation et de la déduction.
Vers 12 ans elle fugue de chez elle et pars en Amérique après avoir volé le passeport d'une fillette et ayant fait pression sur un homme pour qu'il se fasse passer pour son père. Là, trainant dans les rues, volant pour survivre, elle fu retrouvée dans un état de grande faiblesse par Joe qui l'a recueillie et la soigna. Une profonde amitié naquit entre les deux jeune filles et Kath devint ainsi la Main Noire de Joe. L'ombre qui sème la mort où elle passe. Afin de passer inaperçue la nuit, elle a teint ses cheveux en bleu foncé pour être encore plus furtive.

EN CLAIR: Kath est la personne de confiance avec Enzo. Elle s'occupe des affaires sérieuses, difficiles. Grâce à sa petite taille, Kath s'infiltre comme la peste. Elle tue, vole et corromps par la peur. Cependant, Joe ne l'envoie que très rarement en mission, uniquement dans celles que même ses meilleurs hommes n’ont pas su réaliser.


PV [en cours] Katheryn 26486833
Joe
La grande sœur que je n'ai jamais eue. Elle a confiance en moi, j'ai confiance en elle. C'est la seule personne que j'arrive à supporter, en fait. Elle m'envoie parfois en mission, mais essaye de l'éviter par peur qu'il m'arrive quelque chose. Bah, il ne m'arrivera rien. Je connaît trop bien les hommes pour me laisser avoir comme ça. En tout cas, jamais je ne la quitterais.
PV [en cours] Katheryn Joe_1010
Prénom
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte
PV [en cours] Katheryn Joe_1010
Prénom
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

PV [en cours] Katheryn 19676977 PV [en cours] Katheryn 31062993 PV [en cours] Katheryn 26687258



Kendall L. REAGANDetective
Date d'inscription : 23/04/2011
Messages : 778
Age : 32

Passeport Américain
Nom de code: Plume
Métier: Kendall est Journaliste, Plume est detective privée
Relations:
Kendall L. REAGAN
Posté Mar 26 Juil - 14:11 par Kendall L. REAGAN
Voir le   
Contacter :   https://chicago-swop.forumgratuit.org

Miss... tu l'as terminée elle ? °°' parce que j'allais te dire qu'il allait falloir un PVs féminin pour les outfits XD donc si tu l'as terminée tu te co avec Georges & tu la poste ? teplé ♥



PV [en cours] Katheryn

 Sujets similaires

-
» Nathanaël Vincent Cavanagh [PV en cours > flic]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago-Swop !  :: Archives °°-