• Civils | 6/6 |



 
Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS

 • Civils | 6/6 |

Bugs G. C. MORAN# PNJ #
Date d'inscription : 15/03/2011
Messages : 93
avatar
Posté Dim 5 Juin - 16:17 par Bugs G. C. MORAN
Voir le  Voir le profil de l'utilisateur 
Contacter :  

The Civilians
Les civils sont des gens sans histoires, souvent victimes du trafic et des mafieux, il ne vaut pas mieux errer dans les rues de la ville tard le soir. Susceptible de se faire enrôler dans la mafia ou simplement d’être victime d’une balle perdue, être civil est un métier dangereux ! Malgré tout, ils peuvent être journaliste, scientifique ou professeur des écoles. De multiples statuts sont disponibles pour ceux-ci.
Personnages Disponibles
Cliquer sur les images pour accéder aux fiches!



Rappel : Les avatars mis à dispositions ne sont pas obligatoires, seul le personnage de départ l'est.



Invité, je suis un compte fondateur.
Ne m'envoie pas de MP. Adresse toi a tes admins.
Joe | Kendall



Bugs G. C. MORAN# PNJ #
Date d'inscription : 15/03/2011
Messages : 93
avatar
Posté Dim 25 Sep - 0:09 par Bugs G. C. MORAN
Voir le  Voir le profil de l'utilisateur 
Contacter :  

♠ BAEKELAND Faolán Kees ♠
feat Kevin Regnard (alias Xerxes Break) de Pandora Hearts
Identity Documents
• Nom & Prénom(s) : Faolán Kees Baekeland
• Âge : 26 ans
• Date de naissance : Au choix
• Lieu de naissance : Amstelveen, Pays-bas
• Sexe : Homme
• Orientation sexuelle : En tant que personnage plutôt reconnu, il est considéré comme un homme à femmes, mais cela ne l'empêche pas dans l'ombre de son métier, d'être également attiré par la gent masculine.
Prohibition Rules
• Métier : Avocat à la cour du tribunal de Chicago
• Nom de code : Le bon
• Pour ou Contre la prohibition : Indécis. D'un côté, c'est grâce à cette loi qu'il exerce maintenant au sein du conflit, d'un autre, on retrouve le bain de sang inutile qu'il entraîne. Aussi , un verre d'alcool n'a jamais fais de mal, ou presque.
• GROUPE : Civil
• Arme : Quand bien même il possède un couteau de poche ( voire un rasoir de barbier ou autre, mais quelque chose de petit), son arme la plus efficace semble être ses mots, agrémentés d'une once de spontanéité plutôt efficace. Mais là se pose une seule question. Pour combien de temps ?
Censé - Placide - Consciencieux - Méticuleux - Tolérant
Gentleman - Bienveillant - Dévoué - Malicieux
History

Faolán, second enfant d'une famille de nantis, né d'un père néerlandais et d'une mère irlandaise, il a vécu une très grande partie de son enfance aux Pays-Bas, en compagnie de ses deux sœurs, Siska et Keelin. Une enfance calme, malgré son albinisme total plutôt contraignant qui lui vaut souvent d'être en proie aux risques que cette maladie entraine. Il eut toujours pour seule et unique ambition de devenir Avocat et ce, dès son plus jeune âge. Il entreprit, grâce à son très bon niveau scolaire, ses études de droits le plus tôt possible avant d'atteindre son but à ses vingt-deux ans, considéré comme un petit génie. Rapidement reconnu dans son pays natal, il aurait été promu à ses vingt-cinq ans à un poste plus qu'intéressant dans la ville de Chicago, au sein du conflit qui règne de par la présence des gangs. Bien que cela ne fasse qu'un an qu'il s'y soit installé, sa participation à une affaire d’importante contrebande d'alcool lui a permis de grimper brusquement vers les sommets et ainsi, de se retrouver dans le top des avocats les plus populaires de Chicago. Faolán dégage une certaine classe et démontre involontairement d'une certaine prestance que l'on ne peut nier et qui lui vaut d'être également populaire auprès de la gent féminine bien qu'il puisse paraître légèrement plus jeune que son âge. Il semble vivre dans une autre époque et malgré ses airs parfois froids, Faolán est quelqu'un d'agréablement sympathique.
Note : Il faudra rajouter une anecdote expliquant plus en détails l'origine de son nom de code.

SENESIE Epsilon ♠ Stalkeur
Harceleur
Faolán et lui se connaissent depuis son emménagement. Le gangster le harcèle sexuellement dès que l'occasion se présente et semble ne pas être effrayé par le statut que sa victime occupe. Frénésie a tenté à plusieurs fois de le mettre dans son lit, sans succès pour l'instant. Il est sa proie et pourtant, l'avocat ne semble pas totalement insensible à ses charmes, bien qu'il ne lui résiste que par principe. Il tente vainement de le menacer, mais semble impuissant face aux vices et aux sarcasmes de son cadet. Un jeu pour le fou, qu'il se plait à mener part ses paroles et ses gestes. L'albinos finira-t-il par céder ?
MURRAY Thiam Leif ♠ Le truand
Relation
A définir avec le joueur.
BRENNAN Kilian Cormac ♠ La brute
Relation
A définir avec le joueur.

Avatar 350*250 :
http://oi41.tinypic.com/99jjfd.jpg
Icons :
http://l-userpic.livejournal.com/115141923/45073473
http://l-userpic.livejournal.com/115141435/45073473

Merci à Epsilon d'avoir préparé ce PV.



Invité, je suis un compte fondateur.
Ne m'envoie pas de MP. Adresse toi a tes admins.
Joe | Kendall



Bugs G. C. MORAN# PNJ #
Date d'inscription : 15/03/2011
Messages : 93
avatar
Posté Sam 25 Fév - 0:43 par Bugs G. C. MORAN
Voir le  Voir le profil de l'utilisateur 
Contacter :  

♠ TORRIO Alix Thomas ♠
feat Mello de Death Note
Identity Documents
• Nom & Prénom(s) : Alix Thomas Torrio
• Âge : 19 ans
• Date de naissance : 14 juillet 1992
• Lieu de naissance : Napples
• Sexe : C'est un homme
• Orientation sexuelle : Bisexuel
Prohibition Rules
• Métier : Braqueur de banque.
• Nom de code : Chocolate
• Pour ou Contre la prohibition : Contre. Il se fiche de tout ca et aimerait pouvoir boire en paix sans qu'un flic vienne lui coller les menottes au poignet.
• GROUPE : Civils. Simplement parce que se battre pour reprendre les Outfits ne l'intéresse pas. Il est le petit fils de Johnny Torrio mais il n'aime pas la gueguerre pour de l'alcool. Braquer des banques c'est plus cool.
• Arme : Carte de crédit. Une vieille lame de rasoir est inséré sur le bord haut. Mais il ne l'utilise que pour les vengeances. Ouais, il a former un petit groupe mais il ne supporte pas de tuer pour rien. Les braquage ne font aucune victime
A des principes ♣ Honnête ♣ Méticuleux ♣ Gentleman
Rancunier ♠ Sang-Chaud ♠ Maniaque ♠ Colérique
History

Alix est né d’une mère américaine et d’un père italien. Il a hérité du physique svelte et élancé de sa mère et du caractère de cochon de son père. Il est impulsif quand ca concerne ses amis et sa famille et pour les plans, il est très réfléchit et méticuleux. Sa naissance à Napple fut pendant des vacances ou Johnny rendait visite à de vieux amis. Après ces vacances, ils rentrèrent à Chicago ou Alix grandit.

Pendant les six premières années de sa vie, il a vécu en compagnie de la famille Capone. Joe et lui jouaient souvent ensemble étant enfant jusqu’à ce qu’Albert Capone décède. Une vieille rancune se réveilla et les Torrio clamèrent que le gang leurs revenait ! Les Capone ne se laissèrent pas faire et le tuteur de Joe fit assassiner le père d’Alix, laissant la veuve éplorée s’occuper de son fils. Elle déménagea à Seattle ou elle éleva son fils qui nourrissait une rancune tenace envers les Capone. A ses 15 ans, il demanda à retourner à Chicago. Il assura à sa mère qu’il ne se battrait avec la Capone que pour avoir un petit rendement sur les bénéfices. Quelque chose entre dix et quinze pourcent suffirait largement à la survit de la famille Torrio qui courrait à la ruine.

En attendant de voir la jeune femme, Alix entra dans une école de quartier ou il rencontra Kean Finnian Quickley. Un Irlandais émigré pour le «rêve américain» de ses parents. Finalement, ils devinrent très amis et, à leurs 16 ans, ils volèrent un sac de pommes. Ils ne voulaient pas voler, ils l’avaient simplement trouvé au pied d’un commerce fermé. Ils écopèrent de six mois de prison ou Alix rencontra un homme de 21 ans en prison pour braquage. Alix se montra très intéressé et apprit toutes les ficelles avec lui une fois sorti de prison.

C’est lors d’un braquage qu’il fut prit dans une explosion ou il perdit la moitié de son corps. Enfin, il peut toujours bouger mais la peau est brulée, tellement brulée qu’il en a eu honte pendant quelques mois. Mais maintenant, il assume.

note : Veuillez bien lire les fiches de Tom, Kean et Klara !



Le Goupe ♠ The Unknows
Braqueurs
Alix et Kean : Ils sont meilleurs amis. Ils se sont rencontrés en primaire alors que Kean avait défendu Alix face à un gros dur. Depuis ils ne se sont pas quittés et font toutes leurs conneries ensemble. Alix est un peu agacé de le voir toujours se mettre dans la merde mais il l’en sort toujours, il est sa famille.

Alix et Klara : Il connait l’attirance qu’on Kean et Klara l’un pour l’autre et n’approuve pas. Il savait qu’il y avait un risque en prenant une femme parmi eux et n’aime pas du tout la tournure que ça prend et n’hésite pas à le faire savoir, s’attirant les foudres de la jeune Russe.

Alix et Tom : Un grand frère, c’est comme ça qu’Alix considéré Tom. Il lui a appris les ficelles du métier et sait toujours quand se modéré. Alix admire son parcours bien qu’il ne connaisse pas grand-chose de sa vie.
Joe F. Capone ♠ La Grosse
Némésis
Némésis. Joe et Alix ont grandis ensemble jusqu’à ce qu’une histoire de succession séparent leurs familles. A partir de ce moment-là, les deux décidèrent de se détester. Pourtant, Alix ne veut pas spécialement la place de Joe, il veut simplement une part des bénéfices. Il place tout sur un compte en suisse et est certains de n’avoir aucun soucis. Joe ne supporte pas Alix et ses airs qui, selon elle, sont supérieurs. Lui aime la voir s’énerver contre lui. Il sait qu’elle ne peut rien contre lui et qu’elle est là où elle est seulement parce qu’il n’a pas voulu du « trône ». Mais il ne se prive pas de la faire devenir chèvre dès que l’envie lui prend. Par contre il reste sur ses gardes, il sait aussi qu’elle cherche à l’éliminer…
Aylin O'Connor ♠ Jumper
Ex-fuck friend
Rencontré au détour d’une rue un soir, Alix et Aylin ont vécu une petite partie de leurs vie ensemble. Oh, n’allez pas croire qu’ils étaient amoureux l’un de l’autre, non, ils cherchaient juste un peu de réconfort dans les bras de l’autre. Ils passaient la soirée ensemble et ça plusieurs fois par semaine. Jusqu’à ce qu’il commence à fouiner dans la vie de la jeune tueuse. Elle le plaqua sans donner une suite possible à une histoire et s’en alla. Elle ne veut plus le voir et lui continue de chercher à voir ce qu’il peut trouver dans sa vie.
Kendall L. Reagan ♠ Kitty Cat
Amie et aide a ses heures perdues
Kendall et Alix c’est un peu spécial. Ca fait peu de temps qu’ils se connaissent mais ils sont déjà très important l’un pour l’autre. Elle lui transmet quelques informations pour ses braquages (notons qu’elle n’est pas au courant de comment seront utilisées ces informations même si elle s’en doute sérieusement) et lui, il lui donne des infos sur Joe. Mais, ça mise à part, ils sont amis. Ils peuvent passer des heures autour d’un café à parler de tout et de n’importe quoi. Par contre, Kendall n’aime pas du tout ses fréquentations. Elle ne supporte pas Kean, exècre Tom et Klara la laisse perplexe.



Invité, je suis un compte fondateur.
Ne m'envoie pas de MP. Adresse toi a tes admins.
Joe | Kendall



Bugs G. C. MORAN# PNJ #
Date d'inscription : 15/03/2011
Messages : 93
avatar
Posté Sam 25 Fév - 0:44 par Bugs G. C. MORAN
Voir le  Voir le profil de l'utilisateur 
Contacter :  

♠ QUICKLEY Kean Finnian ♠
feat Lelouch Lamperouge de Code Geass
Identity Documents
• Nom & Prénom(s) : Kean Finnian Quickley
• Âge : 19 ans
• Date de naissance : 27 Octobre 1992
• Lieu de naissance : Cork
• Sexe : C'est un homme
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Prohibition Rules
• Métier : Braqueur de banque. Sa couverture est le tenancier d'une salle de sport.
• Nom de code : Snow. On ne sait pas trop pourquoi il a prit ce nom de code là mais il le porte plutôt bien.
• Pour ou Contre la prohibition : Pour. Son père était un alcoolique qui battait sa mère. Et il déteste ca
• GROUPE : Civils. Il est simplement le meilleur ami d'Alix.
• Arme : Corde de piano. Il est très efficace avec et l'utilise trop souvent au gout d'Alix qui aimerait qu'il se restreigne un peu.
Amical ♣ Enjôleur ♣ Attentif ♣ Sérieux
Suceptible ♠ Peureux ♠ Impulsif ♠ Infidèle
History

Kean est né à Cork, sur la côte sud de l’Irlande. Son père était un grand Irlandais aux cheveux foncés et aux yeux noirs. Il avait l’air d’un bodybuilder et était souvent comparer à un ours. Sa mère était plus frêle. Elle était française et adorait l’écriture. Elle écrivait des romans à l’eau de rose qui marchait plutôt bien. Ils déménagèrent à Londres lorsque Kean sortie de la clinique, son père voulait l’éloigner du pays qui avait tué son frère.

Kean à toujours vécu dans une mauvaise ambiance. Son père avait perdu son frère, d’où le déménagement, juste avant sa naissance et s’était plongé dans l’alcool. Il frappait alors femme et enfant à tout rompre. Et quand il ne frappait pas sa femme, il la violait. Kean se réfugiait dans sa chambre, sous la couette, et pleurait à chaude larme. Il a toujours été peureux, ses camarades de classe allaient même jusqu'à le traiter de lavette. Kean fréquentait plus des filles. D’ailleurs, sa première petite amie lui dura un long moment. Jusqu’à ce qu’il la ramène chez lui alors que son père était ivre. Il la passa à tabac. Elle n’avait rien fait pourtant, il voulait juste voir souffrir son fils.

Kean s’enferma dans un mutisme et continua de subir les coups sans rien dire. Il préfère qu’il le frappe lui que sa mère. Mais un soir, Kean était sortit pour rendre un dvd au vidéo club. Son père, furieux de ne pas pouvoir frapper son puching ball préféré, il cogna sur la mère qui succomba à ses blessures le lendemain matin. Kean finit par tuer son père. Avec la corde du piano de sa mère. Puis, il s’en alla prendre le premier avion pour les états unis.

Il avait 13 ans. Il avait voyagé avec une vieille dame qui s’éprit d’affection pour une histoire toute inventée. Ses parents l’avaient oublié ici. Il entra sans problèmes sur le territoire américain et fut prit en charge dans une maison pour enfants qui se trouvait dans une école de quartier de Chicago. C’est là qu’il rencontra Alix pour la première fois.

Depuis, il suit le blond comme son ombre. Il ne pourrait vivre loin de lui, ou du moins pas encore.
note : Veuillez bien lire les fiches de Tom, Alix et Klara !


Le Goupe ♠ The Unknows
Braqueurs
Kean et Alix : Ils sont meilleurs amis. Ils se sont rencontrés en primaire alors que Kean avait défendu Alix face à un gros dur. Depuis ils ne se sont pas quittés et font toutes leurs conneries ensemble. Alix est souvent là pour le sortir de la merde et il lui en est très reconnaissant.

Kean et Klara : C’est compliqué. Il ressent de l’attirance pour elle, une grande attirance. Il l’a rencontrée dans son bar et ils ont beaucoup parlé jusqu’à ce qu’il lui apprenne tout ce qu’il avait appris auprès d’Alix et de Tom. Maintenant qu’elle est dans leur groupe, il ne veut pas tout gâcher, alors il rester éloigné d’elle.

Kean et Tom : Il lui est reconnaissant. Rien de plus. C’est lui qui a tout appris à Alix. Donc il le remercie d’avoir fait ça, même s’il n’a aucune confiance en lui. Il est un peu trop proche de son meilleur ami à son gout.
Valentine P. Stephenn ♠ l'appareil
La photo les a rapproché
« Kean possède une passion cachée pour la photographie. Il ne veut pas que les autres l’apprennent puisqu’il en a un peu honte, en un sens. Alors voir cette jeune femme exercé cette passion sans se cacher, ça lui donne forcément envie. Mais il haït la façon dont elle se sert de son talent, parce qu’il peut affirmer qu’elle en a, pour photographier des scènes sordides et violentes simplement pour satisfaire la soif de sang du public. Mais lorsqu’il se retrouve devant une belle photo, ils peuvent l’admirer pendant un long moment et échanger leurs points de vue, venir à parler appareil et artiste. Il n’en est pas moi qu’il ne l’apprécie absolument pas. Il est juste cordial. »
Harper N. Barclay ♠ Vodka
Connaissance d'enfance
C'est une fille que j'ai rencontré quand j'étais encore gamin. Elle était venue en vacances en Irlande, si je me rappelle bien. On jouait ensemble de temps en temps. Un peu étrange, la demoiselle, mais gentille. Pas du genre à se laisser faire. Par la suite, on s'est perdus de vue. Je ne l'ai revue qu'il y a récemment. Elle tient un bar. Ca m'a plutôt fait plaisir de la revoir, on s'entend bien. Je crois qu'elle m'aime bien, elle m'offre souvent quelques verres quand je viens la voir. Et elle est encore plus étrange qu'avant. On la remarque de loin.



Invité, je suis un compte fondateur.
Ne m'envoie pas de MP. Adresse toi a tes admins.
Joe | Kendall



Bugs G. C. MORAN# PNJ #
Date d'inscription : 15/03/2011
Messages : 93
avatar
Posté Sam 25 Fév - 0:44 par Bugs G. C. MORAN
Voir le  Voir le profil de l'utilisateur 
Contacter :  

♠ BROWN Tom Elvis ♠
feat virus-AC74
Identity Documents
• Nom & Prénom(s) : Thomas Elvis BROWN
• Âge : 23 ans
• Date de naissance : 17 Février
• Lieu de naissance : Abilene, Texas.
• Sexe : Masculin
• Orientation sexuelle : Femmes !
Prohibition Rules
• Métier : Second de cuisine/Braqueur
• Nom de code : Amphitryon
• Pour ou Contre la prohibition : Contre. La plupart des bons plats sont à base d'alcool, qu'est-ce qu'on peux faire, sans ?
• GROUPE : Civil. Les gang, ça m’agace.
• Arme : Éminceur de cuisine. J'ai mes couteaux avec moi quasiment en permanence, et ils me servent à couper pas uniquement de la bouffe.
Patient ♣ Précis ♣ Bipolaire ♣ Tolérant
Violent ♠ Sur protecteur ♣ Impulsif ♣ Maniaque
History

Sa mère s’est barré de la maison lorsqu’il avait 8 ans et a emmené son frère avec elle. Il a donc vécu seul avec son père, un bucheron assez pauvre qu’il aidait dès qu’il sortait de cours, d’où des résultats scolaires assez décevants. Lorsque son père est mort, il a repris son métier pour vivre, mais sa petite compagnie a été racheté par un groupe beaucoup plus puissant qui lui promettait qu’il serait bien rémunéré, mais il s’est fait duper : n’ayant pas bien lu le contrat, il s’est retrouvé expulsé de sa propre entreprise.

Après avoir enchaîné des petits boulots qui ne lui rapportaient rien et dans un état proche de la misère totale, il s’est rebellé contre la loi, contre la justice et l’égalité qu’elle prônait et qui étaient lamentablement laissées de côté par les plus puissants. Furieux contre le monde entier, il choisit que, pour gagner sa vie, il ne fallait plus se reposer sur les valeurs morales et justes. Il se mit à voler. D’abord quelques légumes au marché. Puis des denrées plus importantes au supermarché. Pour finalement commencer à braquer les banques. Il a fait plusieurs années de prison cinq ans qui lui ont fait comprendre qu’il ne pouvait continuer ces activités seuls. Il a alors rencontré Alix, avec qui il a sympathisé.

A la sortie de Tom, (après Alix), celui-ci est venu le chercher pour lui présenter Kean. Ainsi à commencé le groupe de braqueurs. Son rôle au sein du groupe: il est un peu le tuteur des autres membres. Il leur apprends à tirer ou a se battre. Il est excellent dans la manipulation d'explosifs et en a fait sa spécialité. Grâce à sa force, il peut venir à bout des portes réticentes.

physiquement, ses cheveux blonds et ses yeux bleus pourraient presque lui donner un air d'enfant sage. Mais cet aspect est contrasté par les traits de son visage, durcit par une vie qui n'a pas été facile, et par une carrure digne d'un vrai bûcheron et ex-tollard.

note : Veuillez bien lire les fiches de Tom, Alix et Klara !


Le Goupe ♠ The Unknows
Braqueurs
Tom et Alix : c’est un peu le petit frère qu’il n’a jamais eu. Il a, à ses yeux, l’étoffe d’un chef et ne comprend pas pourquoi il ne reprend pas les rênes des outfits à Joe. Mais il le suit, qu’importe ce qu’il fait, il le surveille.

Tom et Klara : Il aime beaucoup cette petite bonne femme. Elle a du caractère mais c’est aussi une femme fragile qui a besoin de se confier au fond. Alors il l’écoute, lui donne des conseils et la réconforte si besoin est. Il en veut un peu à Alix de l’empêcher de pouvoir faire quelque chose avec Kean mais ce ne sont pas ses affaires.

Tom et Kean : ici, c’est plus tendu. Kean ne l’aime pas beaucoup et il ne sait pas pourquoi. Il tache de rester correcte avec lui mais c’est un peu compliquer. Il ne fera rien contre lui tant qu’il reste fairplay, mais il ne faut pas trop lui en demander non plus.



Invité, je suis un compte fondateur.
Ne m'envoie pas de MP. Adresse toi a tes admins.
Joe | Kendall



Bugs G. C. MORAN# PNJ #
Date d'inscription : 15/03/2011
Messages : 93
avatar
Posté Sam 25 Fév - 0:45 par Bugs G. C. MORAN
Voir le  Voir le profil de l'utilisateur 
Contacter :  

♠ Klara ROZANOV ♠
feat syrkell
Identity Documents
• Nom & Prénom(s) : Klara ROZANOV
• Âge : 20 ans
• Date de naissance : 19 Mai
• Lieu de naissance : Moscou, Russie
• Sexe : Féminin
• Orientation sexuelle : Hommes ♥
Prohibition Rules
• Métier : Serveuse pour avoir une activité légale, mais sinon je suis braqueuse.
• Nom de code : Christo
• Pour ou Contre la prohibition : Pour. Il y en a marre de croiser des mecs complètement déchirés qui te draguent pour un oui pour un non.
• GROUPE : Civil. Je ne veux pas avoir affaire avec les gangs et les flics, c'est vraiment pas pour moi.
• Arme : Les talons de mes chaussures, ou mon charme.
Séductrice ♣ Courageuse ♣ Intelligente ♣ Imaginative
Menteuse ♠ Colérique ♣ Capricieuse ♣ Froide
History

Elle est issue d’une riche famille bourgeoise russe aux pensées étriquées et aux clichés persistants. Elle a longtemps suivit les idées de sa famille. C’est à 16 ans, elle a rencontré Piotr, un jeune homme pauvre mais dont la gentillesse, l’ouverture d’esprit et l’intelligence permit à la jeune fille d’ouvrir les yeux sur le monde. Elle en tomba amoureuse, mais ses parents, découvrant cette liaison, ont fait assassiner le pauvre garçon.
Révoltée, dégoûtée, Klara va fuir de chez elle en emportant une raisonnable somme d’argent pour s’installer aux Etats-Unis, à Chicago. Elle y choisit le métier de serveuse dans un bar assez connus de la ville. Elle va y rencontrer Kean, qui l’initiera au braquage, avant de lui présenter Alix et Tom.

Au niveau physique, elle a une Canitie héréditaire: ses cheveux sont devenus précocement blancs. Ses yeux sont gris clairs et sa bouche rouge foncée à force de se les humidifier. Elle a une cicatrice au sourcil droit, souvenir de son premier braquage. Alix l'avait poussé de la trajectoire de la balle. elle s'en est réchappé, mais de très peu. La dette qu'elle a envers Alix lui pèse, surtout au vu de leurs relations.

Son rôle au sein des Unknows ? Facile: amadouer les proies. Faire diversion. Et croyez moi,elle sait s'y prendre ! Son charme infaillible et son excellente éducation font des miracles ! surtout chez les messieurs, évidemment. Elle partage ce rôle avec Kean, lorsqu'il s'agit de détourner l'attention de demoiselles. Elle est aussi très efficace dans tout ce qui est infiltration et ouverture des coffres.

Être la seule fille dans un groupe de mecs l’agace, parfois. Elle aimerais avoir plus souvent la présence de filles à côté d'elle, car les blagues machos, ça finit par la lasser.
note : Veuillez bien lire les fiches de Tom, Alix et Klara !


Le Goupe ♠ The Unknows
Braqueurs
Klara et Alix : Elle ne le supporte plus depuis un moment déjà. Depuis qu’il a compris qu’elle appréciait Kean plus que la normal. Elle n’aime pas l’air supérieur qu’il se donne, l’air de chef. Mise à part ça, elle le respecte quand même parce qu’il l’a aidé plusieurs fois et elle lui doit bien ça.

Klara et Tom : Elle l’aime bien, ils discutent parfois et elle lui confie ses secrets. Kean, Alix, les autres. C’est une relation un peu ambigüe de l’extérieur mais très claire entre eux. Ils peuvent s’embrasser et se faire des câlins non crapuleux mais ils ne sortent pas ensemble. Et les baisers sont surtout là pour faire rager Kean.

Klara et Kean : Elle l’aime beaucoup. Beaucoup beaucoup. Pas de là à se transformer en midinette de 15 ans à ses pieds mais elle aimerait bien qu’il y ait quelque chose entre eux deux. Que ça évolue. Mais rien ne bouge, à son plus grand désespoir.



Invité, je suis un compte fondateur.
Ne m'envoie pas de MP. Adresse toi a tes admins.
Joe | Kendall



Bugs G. C. MORAN# PNJ #
Date d'inscription : 15/03/2011
Messages : 93
avatar
Posté Sam 25 Fév - 21:30 par Bugs G. C. MORAN
Voir le  Voir le profil de l'utilisateur 
Contacter :  

♠ LINDGREN Alexis ♠
feat C.C. -Code Geass
Identity Documents
• Nom & Prénom(s) : LINDGREN Alexis
• Âge : 24 ans
• Date de naissance : 5 Juin
• Lieu de naissance : Helsinki, Finlande.
• Sexe : Féminin
• Orientation sexuelle : Au choix.
Prohibition Rules
• Métier : Officiellement, elle est médium et consultante auprès de la police. Mais en réalité, ce qu'elle fait passer pour des pouvoirs psychique est un talent inné pour l'observation des moindres détails et la déduction.
• Nom de code : Psych
• Pour ou Contre la prohibition : Au choix.
• GROUPE : Civil
• Arme : Les armes, ce n'est pas son truc. Mais une tasse de café brûlant peut être utile.
Futée ♣ Joviale ♣ Observatrice ♣ Drôle
Paresseuse ♠ Menteuse ♣ Puérile ♣ Bornée
History

Alexis est née à Helsinki, captiale de la Finlande. Cependant, elle n'y a vécu que durant les 5 premières années de sa vie, avec ses parents. Mais lors de leur séparation (la raison est au choix. Alcoolisme du père, infidélité, etc.), elle partit sur le continent américain avec sa mère, une flic connue sous le nom de Hawkeye. Et ce à cause d'une capacité impressionnante à remarquer le moindre détail d'une scène de crime, et pouvoir en déduire des faits passent souvent à la trappe.

Les deux femmes emménagèrent à alors dans un appartement modeste de Chicago. Là, la petite retourna à l'école, sa mère rapidement embauchée dans la police locale, surement grâce à la recommandation de son ancien patron ainsi que sa renommée.

Rapidement, elle se rendit compte que sa fille possédait les mêmes capacités qu'elle pour ce qui s'agissait de la déduction. De ce fait, elle se mit à l’entraîner avec soin et application, dans l'idée que plus tard, elle suive ses traces. Ainsi, lorsqu'elles sortaient, dans un café par exemple, elle lui demandait combien de gens avaient une moustache, etc. Et à force de pratique, elle devint aussi excellente que sa mère.

Cependant, la police ne l'intéressait guère. Non, elle préférait se la couler douce et faire ce qui lui plaisait. C'est ainsi qu'à ses 18 ans, elle quitta sa mère, leurs relations devenues tendues, pour emménager avec sa meilleure amie, Terry Watson (journaliste débutante à l'époque, et actuellement toujours au même poste, avec un peu plus de renommée) . Malheureusement, elle se rendit compte bien vite que d'aller de petits boulots en petits boulots sans jamais se fixer, n'était pas le meilleur plan. C'est aussi à cette époque qu'elle se teignit les cheveux en vert, étant de base blonde. Elle continue de les teindre régulièrement.

Continuant cela dit ses jobs multiples (serveuse, caissière, etc.), elle commença à s'amuser à passer des appels anonymes à la police, pour leur donner des détails qu'elle avait remarqué, des tuyaux permettant souvent de résoudre leurs enquêtes, dont les médias se chargeaient de révéler les dessous au grand public. Le problème, c'est qu'à force de leur donner des infos précises, on commença à porter les soupçons sur elle. Son seul choix fut d'user d'un talent certain pour le mensonge, et se faire passer pour une médium.

A partir de là, non loin de ses 20 ans, elle devint consultante pour la police, et les aide régulièrement, usant de son "don".

------------------

C'est une grande fan de Spiderman. Elle possède une collection impressionnante de comics le concernant, certains très anciens. Fait amusant, elle a pourtant peur des araignées.

Alexis est un peu une grande adolescente. Elle ne se prend que peu au sérieux et déconne souvent. De ce fait, on parfois un peu de mal à prendre au sérieux ce qu'elle fait.

SHINE Abigaëlle Rena ♠ Rabat-Joie
Incrédule
Cette femme. J'avouerais que je peux pas l'encadrer, en fait. Pourtant, habituellement, j'aime bien les gens. Sauf que bon. Elle me prend pour un charlatan. Certes, le fait que je sois médium est un gros bobard. J'avoue. Mais après, mes capacités restent réellement, peut importe comment on les appelle. Sauf qu'elle n'y croit pas une seule seconde, et réfute tout ce que je dis, pour s'occuper des affaires toute seule. Alors qu'elle pourrait gagner du temps, beaucoup de temps, et avoir une plus grande certitude de sauver les vies en jeu, lorsqu'il y en a. Mais non, madame ne me croit pas. Donc bon. J'ai rarement envie d'être sympathique avec elle quand je la croise. Logique.

Icon :
http://i46.servimg.com/u/f46/11/86/04/09/icon_a11.png

Inspiré du personnage principal de la série télévisée Psych, Shawn Spencer



Invité, je suis un compte fondateur.
Ne m'envoie pas de MP. Adresse toi a tes admins.
Joe | Kendall



Contenu sponsorisé
Posté par Contenu sponsorisé
Voir le   
Contacter :  




• Civils | 6/6 |


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago-Swop !  :: L'entrée de la ville :: Postes Vacants-