Présentation du staff



 
Hello bande de cookie ! Le nouveau design est donc bien là. Absolument pas urbain (désolée...) j'ai parié sur un côté un peu vintage qui, je l'espère, vous plaira. N'hésitez pas à MP au moindre soucis !
WANTED » Ian E. NESS ; Jarrick VICIOUS ; Abigaëlle R. SHINE ; Alix T. TORRIO et sa bande : Tom, Kean et Klara ; Nathanaël V. CAVANAGH ; Manicha L. VALARY ; Kilian C. BRENNAN ; Aspen N. RYAN et bien d'autres encore ! MERCI DE LES PRIVILÉGIER A DES PERSONNAGES INVENTÉS
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 Présentation du staff

Bugs G. C. MORAN# PNJ #
Date d'inscription : 15/03/2011
Messages : 93
Bugs G. C. MORAN
Posté Sam 19 Mar - 10:31 par Bugs G. C. MORAN
Voir le   
Contacter :  


Joe Felicity Capone ☃ Calamity
☋ Pseudo/Prénom Calamity u_u :
☋ âge : 18 ans !
☋ Loisir : Lire, écouter de la musique, dormir, glander sur l'ordi et parfois bosser.
☋ Pourquoi la prohibition : Parce que c'est comme ça u_u
☋ Niveau de RP : Cpa à moi d'en juger hein. Demerdez vous u_u
Analyse de la bête par KEND'
«Joe est chiante. Joe est une maniaque de l’orthographe et des polices carrées u_u. Joe aime se faire violer par Timmy. Joe n’est jamais beaucoup sur le PC mais elle passe au moins deux, voire trois fois par semaine !

Mais Joe c’est avant tout une petite nana de 18 piges qui débute dans le RP (grâce à sa Kendie chérie), qui a, à son actif, un forum RPG maintenant fermé. Joe c’est quelqu’un qui a un grand cœur, qui ne s’énerve pas facilement, qui est sadique et qui aime lire. Elle est très littéraire et aime énormément d’auteurs classiques.

Si vous avez un problème avec l’écriture de quelque chose, vous pouvez aller la voir, elle se fera une joie de vous aider. Pour ce qui est du codage… Il vaut mieux aller voir Kendall. Pour le graphisme elle se débrouille ! Vous pouvez lui demander des avatars, je suis persuadée qu’elle vous aidera !

Parce que malgré tout, Joe est gentille, Joe est timide, Joe est adorable et Joe est votre admin chérie !
» dit Kend’ en parlant de sa co-fondatrice.

D.C : Lou R. Celestina


Kendall London Reagan ♌ Mai
☋ Pseudo/Prénom : Mai/Gaëlle
☋ âge : 19 printemps tous fleuris (oupas)
☋ Loisir : RP, coder, Grapher, lire, écrire =3
☋ Pourquoi la prohibition : Parce que Joe elle a dit que c'était ca et pas autre chose u_u *sort*
☋ Niveau de RP : Urph... Je peux facilement faire des rp de minimum 700 mots pour un début... Ensuite je m’essouffle si je n'ai rien en face.
Analyse de la bête par JOE'
«Kendall. Kendall ne sais pas conjuguer ses verbes au participe passé. Kend me laisse corriger tout le forum pendant qu’elle compte fleurette aux admins d’autres forums. Kend sait coder, elle. Kend, elle est patiente et heureusement, parce qu’avec moi il le faut. Kend sait contrer mes excentricités. Kendall sait grapher sur photoshop. Elle adore Marc Lévy et Goldman. Elle écoute de la musique douteuse et adore chanter pour me mettre les dites chansons dans la tête.
Kendall est parfois beaucoup trop gentille, Kendall est aimée de tous. Kendall est bien meilleur admin que moi. Kendall aime les polices chiantes comme Georgia u_u
Mais Kendall c’est surtout une fille super, qui passe sa vie sur l’ordi xD
C’est surtout à elle qu’il faudra allez demander si vous avez des questions qui concernent les trucs très importants, comme votre fiches et tout le bazar qui s’y rapporte, et aussi si vous avez un problème avec les codes, parce que moi, je suis une daube en codage.
» dit Kend’ en parlant de sa co-fondatrice.

D.C : Willhemina Vitalia


Annabelle Rose Hepburn ☁ Nana
☋ Pseudo/Prénom : Nana ♥
☋ âge : 18 ans
☋ Loisir : RP, dessiner, jeux-vidéos et lire. Ouais, et buter des zombies, ça défoule ~
☋ Pourquoi la prohibition : Bah pourquoi pas ? L'alcool c'est le Mal o/
☋ Niveau de RP : Alors là. Disons que selon l'inspiration du moment et la personne en face de mois, ça peut être 400 mots comme 1200. Après, je considère que je me débrouille pas trop mal, mais ce n'est que mon avis~
Analyse de la bête par LEROY'
«Comment dire... Annabelle est plutôt du genre calme et gentille, à condition de ne pas l'embêter. Elle n'est pas agressive pour autant et saura comment faire pour que ce qu'on lui fait se paie. Ca fait peur, n'est-ce pas ? N'ayez craintes, c'est une personne agréable et très douée pour le RP. Elle sait ce qu'elle fait et peut conseiller les gens en difficulté, inexpérimentés. Pour les fiches, elle saura voir vos qualités et vos défauts, et pourra aussi vous conseiller en cas de besoin. C'est une brave petite jeune femme qui faut caresser dans le sens du poils. ~

D.C : Carmella G. Aquila





Présentation du staff


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago-Swop !  :: L'entrée de la ville :: Régles et contexte :: Régles-